Qu'en pensez-vous?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Lorsque votre belle famille commence à appeler votre conjoint en cachette pour l'inviter lui et le / les enfants sans vous, en pretextant la noble intention de vous laisser du temps seule pour "profiter", qu'e. Pensez-vous? Comment réagirez-vous?
@shams007 ce post n'est pas pour toi, tu connais trop les réponses.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lorsque votre belle famille commence à appeler votre conjoint en cachette pour l'inviter lui et le / les enfants sans vous, en pretextant la noble intention de vous laisser du temps seule pour "profiter", qu'e. Pensez-vous? Comment réagirez-vous?
@shams007 ce post n'est pas pour toi, tu connais trop les réponses.
J'aime pas ça du tout, ça sent la mise à l'écart des évènements et des décisions.
 
S

Soomy

Non connecté
Lorsque votre belle famille commence à appeler votre conjoint en cachette pour l'inviter lui et le / les enfants sans vous, en pretextant la noble intention de vous laisser du temps seule pour "profiter", qu'e. Pensez-vous? Comment réagirez-vous?
@shams007 ce post n'est pas pour toi, tu connais trop les réponses.
bah qu'ils n'ont pas envie de te voir
désolée :desole:

tu t'entends comment avec eux en général?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non il faut savoir arrondir les angles.
Tu n'es pas leur fille. Ils ne feront pas d'efforts comme ils peuvent en faire pour leur propre enfant.
Et souvent on est rancunière vis-à-vis de la bru ou du gendre.

C vraiment pas cool de leur part.
C'est pas cool c'est vrai ... Mais j'ai le droit de veto pour la petite :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'avais bien compris je te taquine;). Et oui on sent vraiment que tu es sincère ds ta démarche. En passant je le suis aussi. Je suis plutôt sensible à ce genre de relation.
Pareil, je comprends la souffrance d'être mis à l'écart mais je me dis, que dans ce genre de situation faut toujours préserver le/les enfants de ces conflits. :/ Malheureusement, ce sont souvent eux qui sont pris en otage.
 
Lorsque votre belle famille commence à appeler votre conjoint en cachette pour l'inviter lui et le / les enfants sans vous, en pretextant la noble intention de vous laisser du temps seule pour "profiter", qu'e. Pensez-vous? Comment réagirez-vous?
@shams007 ce post n'est pas pour toi, tu connais trop les réponses.
Apparemment ils ne t'aiment pas, au mari de réagir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lorsque votre belle famille commence à appeler votre conjoint en cachette pour l'inviter lui et le / les enfants sans vous, en pretextant la noble intention de vous laisser du temps seule pour "profiter", qu'e. Pensez-vous? Comment réagirez-vous?
@shams007 ce post n'est pas pour toi, tu connais trop les réponses.
Ça dépend de vos relations à la base?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sens que ça va virer au transit...
Non
Ca dépend, peut être qu'ils en ont marre d'elle avec la grossesse elle devient insupportable, alors ne sachant pas comment procéder, ils trouvent comme subterfuge de dire qu'elle a besoin de se reposer seule :D
Ou alors ça part d'un bon sentiment auquel cas ils sont trop bons... mais avec des réserves quand une femme enceinte est seule... c'est pas recommandée!( surtout au fur et à mesure de la grossesse)
Ce qui est étonnant quand même c'est qu'ils savent qu'elle peut tout à fait être bien, et se reposer ... tout en étant entourer des siens:D C'est pas une soirée ou deux passées seule qui vont faire qu'elle sera plus détendue!

Moi je dis: Ri7te che7ma fi cha9or!
 
Non
Ca dépend, peut être qu'ils en ont marre d'elle avec la grossesse elle devient insupportable, alors ne sachant pas comment procéder, ils trouvent comme subterfuge de dire qu'elle a besoin de se reposer seule :D
Ou alors ça part d'un bon sentiment auquel cas ils sont trop bons... mais avec des réserves quand une femme enceinte est seule... c'est pas recommandée!( surtout au fur et à mesure de la grossesse)
Ce qui est étonnant quand même c'est qu'ils savent qu'elle peut tout à fait être bien, et se reposer ... tout en étant entourer des siens:D C'est pas une soirée ou deux passées seule qui vont faire qu'elle sera plus détendue!

Moi je dis: Ri7te che7ma fi cha9or!
Ou peut être qu'ils sont juste constipés...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas aussi clairement, non.
Et tu ne sais pas ce qui aurait pu changer ? un événement qui peut paraître anodin parfois ...
Toi, ça te peine ? Tu aimerais aller chez eux ou ça ne t'embête pas tant que ça d'y aller, c'est plus le principe qui te dérange ?
 
Haut