Que pensez vous de moi ?

As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux
 
Dernière édition:
Alaykoum salam,

La 1ère impression que tu m'as donnée: personne très froide et sèche et très sincèrement je ne te portais pas dans mon coeur.
Mais finalement tu es une personne gentille et bienveillante =)

:eek:
a force de le lire tu a changer d avis ? en fait moi je pense qu on peux pas juger une personne qu en la lisant parce que c est juste un forum on est pas toujour comme ca dans la vie réel moi j aime bien m amuser sur certains post comme une gamine mais dans la vie réel je suis tres sérieuse :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux


Je n'apperçois rien de froncièrement mauvais, bien au contraire! Mais tu me donnes l'impression d'avoir deux trois défauts qui pourraient gâcher tt le reste.
 
:eek:
a force de le lire tu a changer d avis ? en fait moi je pense qu on peux pas juger une personne qu en la lisant parce que c est juste un forum on est pas toujour comme ca dans la vie réel moi j aime bien m amuser sur certains post comme une gamine mais dans la vie réel je suis tres sérieuse :p
Il nous demande notre avis basé sur le virtuel donc je le lui donne.
Non j'ai changé d'avis en lui parlant plus longuement, sur la durée quoi =)

Moi je suis ici comme dans la vraie vie.
 
J'ai eu l'occasion de te lire mais de là à jauger et donc juger ta personnalité sur la base de quelques écrits, ça serait totalement inconvenant de ma part. Si tu souhaites améliorer des choses dans ton comportement, c'est tout à ton honneur et je crois que le mieux serait de t'adresser aux personnes qui te connaissent le mieux, ta famille, tes amis notamment.
 
As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux
A3laikoum Salam
Ça serait déplacé de notre part de te citer tes défauts car on ne te côtoie pas suffisamment, tes proches (amis, famille) seront plus à même de te répondre.
Sinon tu dégages de la bienveillance et tu as l'air calme.
On sent que tu aimes ta religion et l'étude de cette dernière. Je ressens pas de jugements de valeur de ta part quand tu participes au thread.
7assol la force tranquille ^^ sa7a 3aidek
 
Faut pas se fier à la première impression :stop:

Qu'Allah te preserve
Ma 1ère impression n'était pas basée sur un seul de tes écrits tu sais (en plus je te l'avais dit à l'époque). J'ai horreur des gens froids en fait, ça me donne même pas envie de les connaître dans la vraie vie. Ici ça a été différent et tant mieux.

Amine, toi aussi ;)
 
J'ai eu l'occasion de te lire mais de là à jauger et donc juger ta personnalité sur la base de quelques écrits, ça serait totalement inconvenant de ma part. Si tu souhaites améliorer des choses dans ton comportement, c'est tout à ton honneur et je crois que le mieux serait de t'adresser aux personnes qui te connaissent le mieux, ta famille, tes amis notamment.
Qu'Allah te récompense pour ta sincérité et bon conseil
 
Ma 1ère impression n'était pas basée sur un seul de tes écrits tu sais (en plus je te l'avais dit à l'époque). J'ai horreur des gens froids en fait, ça me donne même pas envie de les connaître dans la vraie vie. Ici ça a été différent et tant mieux.

Amine, toi aussi ;)
Cest une manière de se protéger ...
Amine !! Merci
 
A3laikoum Salam
Ça serait déplacé de notre part de te citer tes défauts car on ne te côtoie pas suffisamment, tes proches (amis, famille) seront plus à même de te répondre.
Sinon tu dégages de la bienveillance et tu as l'air calme.
On sent que tu aimes ta religion et l'étude de cette dernière. Je ressens pas de jugements de valeur de ta part quand tu participes au thread.
7assol la force tranquille ^^ sa7a 3aidek
Merci ....
Barak Allahou fik !!!!!
Force tranquille mais je ne voterai pas Ps en 17
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux bien qu'on me traite de communiste ou de mâcho ou meme têtu mais manquer s'dhumour ca non :confused:
Qu'Allah te récompense pour un très bon conseil que tu m'as donner une fois
Mais j'ai été trop idiot à se moment là pour l'appliquer

Tu ne le montre pas trop sur le forum:p

De tte manière nous avons tous des défauts! Moi plus que la majorité des gens ici loool. Mais si on a un bon fond.....alors on a le meilleur:p

Je t'ai donné un conseil? Je m'en rappel pas:desole:
 
Haut