People

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Déjà bien pourvue financièrement, Beyoncé ajoute cinquante millions de dollars dans son escarcelle en devenant la tête de gondole d’une grande marque de soda.

Avec ce qu’elle va empocher, elle aurait de quoi buller pour le reste de sa vie. Que ses fans se rassurent, Beyoncé ne prendra pas sa retraite après le deal qu’elle vient de signer avec une grande marque de soda.

Au contraire. La chanteuse, qui était déjà une fidèle de Pepsi, a porté son engagement avec la boisson gazeuse au niveau supérieur : pour 50 millions de dollars (38,5 millions d’euros), l’épouse de Jay-Z a accepté de voir son visage s’afficher sur des canettes.

La collaboration entre les deux partenaires ne se limitera pas à ça : la star sera étroitement associée aux processus créatif des campagnes qui coïncideront avec la sortie de son prochain album (début 2013) puis sa tournée mondiale. Vu le montant du deal, Beyoncé n’a évidemment pas tari d’éloges sur sa collaboration avec le concurrent de Coca-Cola : « Pepsi encourage la créativité des artistes et comprend leur évolution, a déclaré la chanteuse dans un communiqué repris par le New York Times.

En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque ancrée dans la vie des gens, sans faire de compromis ni sacrifier ma créativité. » Grâce à Pepsi, Beyoncé boit du petit lait.

http://www.libe.ma/People-Ca-gaze-pour-le-compte-de-Beyonce_a33173.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Janet Jackson déballe tout

Incapable de garder un secret. Janet Jackson a bien essayé de tenir sa langue, mais après un an de silence, la voilà qui déballe tout. Dans une interview accordée à Entertainement Tonight, la sœur de Michael Jackson vient d’avouer qu’elle s’était mariée.

Il y a un an, la chanteuse a donc dit oui à Wissam al Mana. En couple depuis le début de l’année 2011, les deux jeunes gens se sont unis pour la vie dans la plus stricte intimité. Ils remercient d’ailleurs leurs invités d’avoir «respecté la plus grande discrétion» afin de laisser les amoureux vivre «ce moment de célébration et de joie».

En officialisant son bonheur, Janet Jackson tient surtout à faire taire les rumeurs qui voyaient dans son mariage une débauche de dollars et de mauvais goût. La star et son mari qatari n’ont pas fait de dépenses inutiles et «tous les fonds récoltés en guise de cadeaux de mariage ont été reversés à des associations caritatives pour enfants».

Une grande générosité dont Wissam al Mana est le porte-parole. Si les mariés offrent généralement des dragées à leurs invités, le businessman de Doha aurait, lui, offert à chacun de ses proches une Rolex d’une valeur de 10 millions de dollars. Voilà comment on achète le silence…


Le message de Diams

Très discrète depuis qu’elle s’est mise en retrait du monde du showbiz, Diam’s a voulu écrire à ses fans en postant une lettre sur son profil Facebook. Un message de remerciements pour le bon accueil réservé à son autobiographie, mais aussi de «paix et de concorde».

Dans ses chansons, grâce à son sens de la formule et au choix des mots, Diam’s parvenait à toucher ses fans, communiquer avec eux et faire passer des idées. Aujourd’hui, Mélanie ne chante plus mais elle souhaite continuer à échanger avec son public et lui délivrer la bonne parole. Ce qu’elle a décidé de faire via son profil Facebook.

Lundi, elle a posté une longue lettre dans laquelle elle a remercié son public pour «son soutien et l’amitié» qu’il lui porte et pour le bon accueil qu’il a réservé à son autobiographie, sortie l’an dernier. Un public qui, visiblement, lui écrit beaucoup et auquel elle répond «personnellement», même si «cela prend du temps».

Diam’s explique que «chaque lettre (la) touche» et surtout qu’elle y puise «la certitude que la vie qui fut la (sienne) ne vaut pas mieux qu’une autre» et que «personne ne peut être regardé en héros simplement parce qu’il a les projecteurs sur lui et qu’il est haut sur l’estrade».

http://www.libe.ma/People_a35620.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

De la prison pour Bobby Brown

Coup de massue pour Bobby Brown ! Et pour cause, l’ex-mari de la diva Whitney Houston n’a cette fois-ci pas pu échapper à la justice et a donc été condamné à 55 jours de prison ferme et à quatre ans de probation suite à sa dernière arrestation pour conduite en état d’ivresse...
A 44 ans, le chanteur américain a été intercepté par la police du côté de Studio City, en Californie, le 24 octobre dernier, alors qu’il conduisait de façon irrégulière et a ensuite été arrêté lorsque l’agent qui l’a contrôlé, a décelé “une forte odeur d’alcool”. Il a ainsi été accusé de conduite avec facultés affaiblies et de conduite avec un permis suspendu.
Bobby, qui n’est autre que le père de Bobby Kristina, la fille unique de la regrettée Whitney, avait également été arrêté pour conduite sous l’influence en mars 2012.
La star US a plaidé coupable suite à ses accusations, ce mardi 26 février, comme l’a rapporté le site TMZ. Bobby a aussi été condamné à suivre un programme de 18 mois de traitement contre l’alcoolisme.
Le leader du groupe New Edition, qui a épousé sa compagne de longue date Alicia Etheredge à Hawaï en juin 2012, doit se présenter pour son incarcération le 20 mars courant.


Anastacia annule sa tournée

Nouveau coup dur pour Anastacia... La chanteuse américaine est de nouveau atteinte d’un cancer du sein et doit annuler sa prochaine tournée européenne prévue pour le printemps prochain. C’est via un message posté sur sa page Facebook que la célèbre interprète de I’m Outta Love a annoncé la triste nouvelle. “Je me sens si mal de laisser tomber tous mes fantastiques fans qui attendaient avec impatience la tournée It’s a Man’s World. Ça me brise le coeur de les décevoir”, a-t-elle regretté.
Obligée d’annuler tous ses concerts, Anastacia va de nouveau devoir se battre contre ce cancer du sein qu’elle avait pourtant vaincu une première fois en 2003. Pour cela, la chanteuse pourra compter sur le soutien de ses proches et de ses fans, qui ont envoyé de nombreux messages sur sa page Facebook. “Aujourd’hui plus que jamais, elle est déterminée à suivre sa devise : ‘Ne laissez jamais le cancer prendre ce que vous avez meilleur en vous’. Survivante née, Anastacia n’a qu’un but : une guérison totale avec le soutien de sa famille, de ses amis et de tous ceux qui l’entourent”, précise le communiqué de la chanteuse, aperçue en forme il y a quelques mois dans une pub pour Skoda.
Anastacia ne compte pas rester inactive pour autant. Malgré la maladie, la belle chanteuse de 44 ans compte continuer à travailler sur l’écriture et l’enregistrement d’un nouvel album qui succédera à It’s a Man’s World, album de reprises sorti en 2012, et à Heavy Rotation (2008).

http://www.libe.ma/People_a35821.html
 
Haut