People : Le style Leïla Bekhti

Actuellement à l'affiche du film « La source des femmes » de Radu Mihaileanu, la jolie Leïla Bekhti expose une nouvelle fois ses talents d'actrice. Découverte en 2005 dans le film Sheitan, la comédienne s'est depuis illustrée dans de nombreuses productions dont le délicieux « Tout ce qui brille » réalisé par sa grande copine, Géraldine Nakache, rôle qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin.

Si Leïla connaît un succès fulgurant au cinéma, la jeune femme d'origine algérienne est également une véritable « it-girl ». Toujours à la pointe de la mode, celle qui sait conjuguer charme et séduction, fait preuve de glamour tout en sachant rester simple. La brunette au charme pétillant devenue égérie de l'Oréal cette année ne laisse personne indifférent, et pour preuve...

Découvrez le style de Leïla Bekhti en images
http://femmes.fr.msn.com/mode/le-style-leïla-bekhti
 
une véritable « it-girl ». Toujours à la pointe de la mode, celle qui sait conjuguer charme et séduction, fait preuve de glamour tout en sachant rester simple.

C'est d'un bateau ... :prudent:
 
Actuellement à l'affiche du film « La source des femmes » de Radu Mihaileanu, la jolie Leïla Bekhti expose une nouvelle fois ses talents d'actrice. Découverte en 2005 dans le film Sheitan, la comédienne s'est depuis illustrée dans de nombreuses productions dont le délicieux « Tout ce qui brille » réalisé par sa grande copine, Géraldine Nakache, rôle qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin.

Si Leïla connaît un succès fulgurant au cinéma, la jeune femme d'origine algérienne est également une véritable « it-girl ». Toujours à la pointe de la mode, celle qui sait conjuguer charme et séduction, fait preuve de glamour tout en sachant rester simple. La brunette au charme pétillant devenue égérie de l'Oréal cette année ne laisse personne indifférent, et pour preuve...

Découvrez le style de Leïla Bekhti en images
http://femmes.fr.msn.com/mode/le-style-leïla-bekhti

Jamais vulgaire ni provocante !!!
Elle a le style idéal !!! :)
 
J'lai déjà vu en vrai pour le tournage d'un de ces films qui va ou est sorti avec guillaume canet dont je ne connais pas le titre(car j'm'en fous).
Elle est plutot largement au dessus de la moyenne ... mais pas a tomber par terre non plus :mignon:
 

kathy125

Simsologue from Simcity
"La source des femmes" je viens de le voir et j'y ai découvert cette actrice. Franchement rien à dire je la trouve très talentueuse. Pour ce qui est d'être à la mode, toute les stars le sont, et puis elle n'a pas de style bien spécial.
 
Une des actrices que je trouve la plus charmante.....

MAGINIFIQUE....simple et très charmante à la fois
.si j'étais un homme j'en serai amoureux, elle serait mon idéal......
 
Elle a un style ? :eek:
lool clair peut on parler de style??
avoir un style c'est perso, son style à paname tt le monde l' a...
par contre, si tu me dis Gwen Stéfani je dis oui ok elle a grave du style, car elle invente le sien et il est UNIQUE :p
Michael et Janet Jackson, les Nubians, Madonna ect pareils...dans le style, il y a aussi l'attitude :p
 
Haut