Pepe risque une lourde sanction

Mysteriouss

[no links]
je ne pense pas que le joueur va prendre plus de 2-3 mois de suspension...
Pourquoi ?
- La pression que peux exercer le Real sur sa ligue
- La nationalité du joueur
- La personne touché est trés peu connu....

En effet si un joueur de Malaga (par exemple avec tous mon respect pour ce club) fait la meme chose a un joueur du Barça ou de Madrid, la polémique exercer autours de cette affaire aurait été incroyable et le joueur aurais pu etre suspendu 1 ans.. mais dans le cas inverse... c'est une autre histoire...

Attendons les jugement de cette affaire auprés de la ligue espagnole
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bonjour

pepe rique une suspension de 6 matches, je m'explique :

-un match pour le carton rouge

-un matches pour avoir insulté le 4eme arbitre ( il lui a dit : vous etes tous des fils de ...)

-4 matches pour l'agression contre casquero

en tous cas la Fédération espagnole de football se réunira vendredi prochain pour decidé ...
 
bonjour

pepe rique une suspension de 6 matches, je m'explique :

-un match pour le carton rouge

-un matches pour avoir insulté le 4eme arbitre ( il lui a dit : vous etes tous des fils de ...)

-4 matches pour l'agression contre casquero

en tous cas la Fédération espagnole de football se réunira vendredi prochain pour decidé ...

Je pense qu’il mérite plus que ça, ce qu’il a fait relève du pénal :D
 
oui j'ai vu le match (ou plutot on ma forcé à regarder le match!!) il a vraiment péter un plomd c'est comme la panenka manquer par le tarer (chez plus son nom!!)
 

ibradialo

Diallo
Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a écopé d'une suspension de dix matches suite à son expulsion lors de la victoire des Merengue contre Getafe (3-2), mardi. Il manquera les six derniers matches de la saison et les quatre premières rencontres du prochain exercice. L'international portugais avait littéralement pété les plombs lors du derby madrilène. Il s'en était pris à l'attaquant de Getafe Javi Casquero, lui assénant un coup de pied dans les jambes, avant de s'essuyer les crampons sur le dos.

Source : francefootball.fr
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090424_182234_pepe-prend-dix-matches.html
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a écopé d'une suspension de dix matches suite à son expulsion lors de la victoire des Merengue contre Getafe (3-2), mardi. Il manquera les six derniers matches de la saison et les quatre premières rencontres du prochain exercice. L'international portugais avait littéralement pété les plombs lors du derby madrilène. Il s'en était pris à l'attaquant de Getafe Javi Casquero, lui assénant un coup de pied dans les jambes, avant de s'essuyer les crampons sur le dos.

Source : francefootball.fr
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090424_182234_pepe-prend-dix-matches.html
j'ai lu l'infos sur marca , en meme temps ils sont retiré le carton de higuin , il peut jouer face a seville ce dimanche ...

10 matches !! saison terminée pour pepe .
 
j'ai lu l'infos sur marca , en meme temps ils sont retiré le carton de higuin , il peut jouer face a seville ce dimanche ...

10 matches !! saison terminée pour pepe .

Faudra aussi lui donner au moins 3 match de suspension à celui qui a manqué le penalty, et c’est plutôt pour la manière avec laquelle il l’a manqué. Manque de professionnalisme frappant…
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Faudra aussi lui donner au moins 3 match de suspension à celui qui a manqué le penalty, et c’est plutôt pour la manière avec laquelle il l’a manqué. Manque de professionnalisme frappant…
mdr , wallah je suis d'accord avec toi , j'ai lu qu il ne tire pas le prochain penalty de Getafe !
 
Haut