Percuté par une ambulance des pompiers à fécamp, l’écolier de 7 ans est entre la vie et la mort

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Accident. Alors qu’il traversait la chaussée sur un passage protégé, un enfant de 7 ans a été percuté par une ambulance des pompiers à Fécamp. Le garçonnet est dans un état critique.

Un enfant de 7 ans se trouve dans un état grave, après avoir été percuté par un véhicule de pompier en intervention à Fécamp.

Vers 16 h 30, hier, le garçonnet traverse la chaussée sur un passager piéton, rue Gustave Couturier, quand il est percuté par un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (Vsav) de pompiers de la caserne de Fécamp. Scolarisé à l’école primaire Jean Macé, rue Gustave Couturier, l’enfant vient de sortir de l’établissement, accompagné d’un adulte. Le feu tricolore est rouge. L’enfant s’engage sur le passage piéton, et n’entend pas la sirène deux tons du véhicule de secours. La personne qui se trouve avec lui ne peut rien faire pour l’arrêter.

«Un accident dramatique»

«Les pompiers partaient de la caserne sur une urgence respiratoire vitale pour prendre en charge une fillette inconsciente, âgée de 13 ans, relate le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime. Le Sdis est très touché par cet accident dramatique. Ces sapeurs-pompiers partaient en intervention pour sauver une personne, et sur le trajet ils en percutent une autre; pour eux c’est très dur.» Une cellule psychologique a été mise en place pour les trois professionnels qui se trouvaient dans l’ambulance.....


paris normandie
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
M.erde!!
Pauvre petit
faut espérer qu'il s'en sorte pour sa famille
mais aussi pour les SP C'est dur à gérer ce genre de drame....
 
Un grand big up aux services de secours surtout ceux d'île de France qui doivent systématiquement batailler avec des crétins automobilistes pas pressés de dégager la voie.

Ps: accident dramatique, c'est toujours cruel de perdre un enfant à cet âge là
 
Haut