Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme et notre esprit?

Salam a tous,

La voisier a dit:

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Cette parole et valable pour la matière l'énergie et l'information.

Les scientifique disent que l'univers est comme une mémoire ou il y des bits d'informations 0 et 1 un code binaire donc l'univers tout entier est un code de 0 et 1 .

Notre esprit est aussi de l'information c'est un code binaire de 0 et 1 enregistrer dans l'univers.
Ce code ne meurt jamais dans l'univers même si le personne est mort car l'information ni jamais perdu.

Dire que il y rien après la mort c'est pas vrais car notre esprit est toujours sauvegarder dans l'univers.
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam a tous,

La voisier a dit:

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Cette parole et valable pour la matière l'énergie et l'information.

Les scientifique disent que l'univers est comme une mémoire ou il y des bits d'informations 0 et 1 un code binaire donc l'univers tout entier est un code de 0 et 1 .

Notre esprit est aussi de l'information c'est un code binaire de 0 et 1 enregistrer dans l'univers.
Ce code ne meurt jamais dans l'univers même si le personne est mort car l'information ni jamais perdu.

Dire que il y rien après la mort c'est pas vrais car notre esprit est toujours sauvegarder dans l'univers.
Wa aleykoum salam!
Je ne voi pas le rapport ici..!
Oublient dit moi, c'est quoi l'esprit ??
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
C'est juste une affirmation ou tu as oublié la question?

Oublier la question«Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme et notre esprit?» non!!
Je pense que ce sont tes hypothèses qui change ma réponse a ta question...!
D'où je me voi dans l'obligation de te demander a cet effet: qu'est-ce l'esprit selon toi ??
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oublier la question«Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme et notre esprit?» non!!
Je pense que ce sont tes hypothèses qui change ma réponse a ta question...!
D'où je me voi dans l'obligation de te demander a cet effet: qu'est-ce l'esprit selon toi ??
Je ne parlais pas à toi. Je n'ai formulé aucune hypothèse quant à ta réponse. Je ne tiens pas à prendre part au sujet plus que cela. Je suis inculte.
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Je ne parlais pas à toi. Je n'ai formulé aucune hypothèse quant à ta réponse. Je ne tiens pas à prendre part au sujet plus que cela. Je suis inculte.
Oulala....!
Je pensais que le sujet était a tout le monde..,que je pouvais savoir aussi quelque chose venent de toi en retour....
Excuse moi,je voulais juste comprendre
 
Haut