Perdre son bac marocain

bonsoir j ai eu mon bac et ma licence au Maroc.actuellement je vie en France et je voudrai revalider mes diplomes au rectorat.le probleme ce que j ai perdu mon bac .svp dites moi ce que je dois faire c tres urgent et merci d avance
 
Pour le bac, je pense qu'on donne qu'une seule copie, et toi tu l'as perdue :s s: :s

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour ton cas, mais tu n'as pas de copies legalisées ???
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Bonjour,
je crois qu'il faut que tu vois d'abord ce qu'il faut faire auprès de l'établissement qui t'as donné ton bac au maroc,
normalement tu aurait fait une déclaration de perte même si tu n'es pas au maroc, quelqu'un la fera (dans une moqatâa) à ta place puisque tu n'es pas sur le térritoire (marocain), je sais qu'en général il faut fournir une photocopie avec, mais déclare au moins que tu l'as perdu,
et renseigne toi ds cet établissement s'il y a moyen d'avoir au moins quelque chose qui prouve que tu l'as eu chez eu avec ta déclaration de perte
je connais quelqu'un qui l'a perdu au maroc, mais lui il y habite, il a commencé par ça

j'espère que ça peut aider et bonne chance
 
Haut