Perdre beaucoup de kilos en 1 mois

Les filles qui a testé la soupe aux choux ? Ou connaisais vous un bon regime que je poutrais faire en 1mois et perdre bcp de poids ? I am désespérer ...


Je te déconseille de perdre du poids rapidement et surtout avec ses fameux régimes , qui te font reprendre le double voir le triple des kilos perdus , tourne toi vers un réequilibrage alimentaire et essaie de t'y tenir , mange plus de fruits et de légumes , ça ne peut pas te faire grossir

du sport , si tu as beaucoup de kilos à perdre , fais de la marche , ce sera moins agressif pour tes articulations , 30 minutes par jour minimum

Oublies la soupe aux choux , premiérement c'est pas fameux a long terme et deuxièmement tu risque de te jeter sur tout ce qui bouge , quand ton régime sera terminé ...

tu as combien de kilos a perdre ?? ... c'est Ramadan profites en , pour moins manger , manger sainement

si tu as un surplus de poids c'est dû a une maladie ?? ou simplement à ce que tu manges ? dans ce cas , attaque toi a la vraie source du probléme


Vouloir perdre du poids c'est bien , encore faut il le FAIRE pour de bonnes raisons , si c'est pour ressembler aux filles dans les magazines ou à la normalité ( selon ce que veut bien nous faire croire la société ) , c'est pas la PEINE , faites le d'abord pour votre SANTE !!! si vous le faites pour votre santé , normalement vous devriez pas reprendre du poids et toujours équilibrer vos repas , avoir une alimentation saine , et une activité physique régulière , il y a pas de SECRET ! arrêtez de croire , aux pilules minceur , aux régimes , arrêtez de croire qu' aprés un régime vous allez pouvoir manger des kilos et des kilos de nourriture sans plus jamais regrossir c'est FAUX !!!! il faut faire attention sur du long terme
 
Les filles qui a testé la soupe aux choux ? Ou connaisais vous un bon regime que je poutrais faire en 1mois et perdre bcp de poids ? I am désespérer ...
arrêtez de faire n'importe quoi avec vos corps punaise

vous vous baladez des mois avec vos kilos en trop et en un mois faudrait que tout disparaisse :rolleyes: faut être sérieux deux minutes

les bêtises "soupe au choux" etc ça te fera perdre mais tu reprendras tout et plus quand tu te remettras à manger normalement
 
Les filles qui a testé la soupe aux choux ? Ou connaisais vous un bon regime que je poutrais faire en 1mois et perdre bcp de poids ? I am désespérer ...

si tu veux tout reprendre en double perdre beaucoup de kg d'un coup est le meilleur moyen.

Tout les régimes font perdre du poids mais un bon régime n'est pas celui avec lequel tu perds du poids mais un régime qui te permet de ne pas en reprendre.

De toute façon à moins d'avoir de gros problémes de poids les régimes c'est super mauvais, et ça ne sert à rien puisque la plupart du temps tous les kg perdus sont repris.

Il n'y a pas de miracle, tu surveille ton alimentation toute l'année et tu fais un peu de sport.

Le reste, c'est de la bêtise.
 

FPP75

VIB
Ai perdu 5 kg en 1 mois sans avoir besoin de soupe aux choux !!! Juste arrêter le pain, le beurre, le fromage, la bière, les frites, ..............Je mange équilibre, et je suis entrain de m'asécher !! Déjà que toutes les filles étaient folles de moi, là elles en peuvent plus !!!! :D:D
 
S

Soomy

Non connecté

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Les filles qui a testé la soupe aux choux ? Ou connaisais vous un bon regime que je poutrais faire en 1mois et perdre bcp de poids ? I am désespérer ...

Je trouve la plupart des conseils en haut tres serieux et apprendre en consideration.
Toutefois si tu veux aller vite en courant le risque de reprendre plus de poids apres, je te conseille les choses suivantes:
En plus de ta soupe aux choux, evite completement les sucres, le pain et coupe à presque le sel dans ce que tu manges. evite aussi les viandes rouges et meme les blanches aussi sauf un peu de poitrine de poulet que tu mettre dans les salades.
il va te rester de manger, le slegumes (sauf patates) avec des poissons ( thon, saumon,...)
Resultats garanties, mais tu vas etre fatiguée :claque:

Bon courage.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Les filles qui a testé la soupe aux choux ? Ou connaisais vous un bon regime que je poutrais faire en 1mois et perdre bcp de poids ? I am désespérer ...
T'as 80% de chances de craquer en cours, et 100% de chances de reprendre au moins tout ce que tu as perdu, après.
Ne te fais pas violence, il faut vous convaincre de CHANGER RADICALEMENT D'HYGIÈNE DE VIE et ça passe notamment par un RÉÉQUILIBRE ALIMENTAIRE. Seul moyen de pouvoir espérer un résultat satisfaisant à long terme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ai perdu 5 kg en 1 mois sans avoir besoin de soupe aux choux !!! Juste arrêter le pain, le beurre, le fromage, la bière, les frites, ..............Je mange équilibre, et je suis entrain de m'asécher !! Déjà que toutes les filles étaient folles de moi, là elles en peuvent plus !!!! :DD
On veut des photos :sournois:
 
Les filles qui a testé la soupe aux choux ? Ou connaisais vous un bon regime que je poutrais faire en 1mois et perdre bcp de poids ? I am désespérer ...

Salam oui cest possible si tu ne manges pas entre les repas (evite de grignoter) moi je connais quelquun qui a perdu quelques kilos en quelques mois car il a suivi un traitement a base daloe vera,il parait que ca marche..
 
Haut