Perdre les derniers kilos

Salut les gens !

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre! Je suis au terme de mon régime ou presque il me reste 4 kilos à perdre, et c'est loooooooong, je perds quasiment un kilos après chaque 2 semaines !!! Vous n'auriez pas des solutions pour moi? Des personnes dans le même cas?
 
Salut les gens !

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre! Je suis au terme de mon régime ou presque il me reste 4 kilos à perdre, et c'est loooooooong, je perds quasiment un kilos après chaque 2 semaines !!! Vous n'auriez pas des solutions pour moi? Des personnes dans le même cas?

Oui les derniers kilo sont très dure a perdre, car maigrir de l'os est mission impossible.
 
Salut les gens !

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre! Je suis au terme de mon régime ou presque il me reste 4 kilos à perdre, et c'est loooooooong, je perds quasiment un kilos après chaque 2 semaines !!! Vous n'auriez pas des solutions pour moi? Des personnes dans le même cas?
Courage c'est normal vers la fin tu as plus de mal

t'es sure que t'as besoin de les perdre ces derniers kilos ? Parfois rien ne sert de se torturer :) vers la fin de mon régime j'étais fatiguée et je perdais moins comme toi
donc j'ai arrêté tout en continuant à garder mes bonnes habitudes et au final j'ai encore perdu un peu sans m'en rendre compte

PS : fais très attention à la phase de stabilisation c'est la plus importante
 
Courage c'est normal vers la fin tu as plus de mal

t'es sure que t'as besoin de les perdre ces derniers kilos ? Parfois rien ne sert de se torturer :)



A mon sens oui !! je dois les perdre !! Je suis convaincue qu'avec 4 kilos en moins je serais plus jolie dans mon 38 !! (au début je me disais qu'une fois que j'arrive à la taille 38) j'arrête !! Mais bon esthétiquement j'aime pas !
 
A mon sens oui !! je dois les perdre !! Je suis convaincue qu'avec 4 kilos en moins je serais plus jolie dans mon 38 !! (au début je me disais qu'une fois que j'arrive à la taille 38) j'arrête !! Mais bon esthétiquement j'aime pas !
fais attention à pas tomber dans l'anorexie car ça peut devenir une obsession la perte poids on veut tjs perdre plus

j'ai édité plus haut je disais qu'à la fin de mon régime j'en avais marre du coup j'ai arreté tout en faisant attention et j'ai perdu sans m'en rendre compte
 
fais attention à pas tomber dans l'anorexie car ça peut devenir une obsession la perte poids on veut tjs perdre plus

j'ai édité plus haut je disais qu'à la fin de mon régime j'en avais marre du coup j'ai arreté tout en faisant attention et j'ai perdu sans m'en rendre compte



Je suis encore très loin d'être mince !!! J'ai une de ces culottes de cheval !! o_O Des hanches !!
 
fais attention à pas tomber dans l'anorexie car ça peut devenir une obsession la perte poids on veut tjs perdre plus

j'ai édité plus haut je disais qu'à la fin de mon régime j'en avais marre du coup j'ai arreté tout en faisant attention et j'ai perdu sans m'en rendre compte


Au début ! je sentais la différence !! le grand changement ! surtout quand je suis sortie m'acheter des jeans à ma taille !! Mais là je trouve que ces jeans me vont pas du tout ! que c'est moche et disgracieux !! g limite envie de revenir à mes anciens pantalons où là je sens que g perdu comme ils sont trop larges mais quand je me vois avec des vêtements à ma taille je ne vois plus la perte de poids, je sens que les 16 kilos perdus ne le sont pas vraiment !! Je vois la même largeur de bassin !
 
Au début ! je sentais la différence !! le grand changement ! surtout quand je suis sortie m'acheter des jeans à ma taille !! Mais là je trouve que ces jeans me vont pas du tout ! que c'est moche et disgracieux !! g limite envie de revenir à mes anciens pantalons où là je sens que g perdu comme ils sont trop larges mais quand je me vois avec des vêtements à ma taille je ne vois plus la perte de poids, je sens que les 16 kilos perdus ne le sont pas vraiment !! Je vois la même largeur de bassin !


tu as perdu 16 kilos? C'est suprenant, tu peux m'expliquer comment et quel régime tu as fais ca m'intéresse bien sur si ça nez te dérange pas
 
la culotte de cheval c'est dur à éradiquer, la seule solution c'est du cardio (un peu genre 20-30) minutes et tu enchaînes avec des exercices au sol..
Mais je pense que la gym au sol l'atténue beaucoup si tu tentes d'en faire REGULIEREMENT
bon courage
 

just me

You know you love me
VIB
Au début ! je sentais la différence !! le grand changement ! surtout quand je suis sortie m'acheter des jeans à ma taille !! Mais là je trouve que ces jeans me vont pas du tout ! que c'est moche et disgracieux !! g limite envie de revenir à mes anciens pantalons où là je sens que g perdu comme ils sont trop larges mais quand je me vois avec des vêtements à ma taille je ne vois plus la perte de poids, je sens que les 16 kilos perdus ne le sont pas vraiment !! Je vois la même largeur de bassin !

Peu importe le nombre de kilo que tu perdra tu garderas la même morphologie. On peut pas changer notre morphologie, il faut que tu apprennes à t'accepter telle qu'elle. Tu peux faire du cardio, des exercices ciblés, mais elle ne partira pas vraiment, si c'est ton os qui est formé comme ça.

En fait, y'a un test simple. Contracte à fond tes fesses et tu vois si en contractant la culotte de cheval s'en va. SI oui, ça veut dire que c'est de la graisse que tu as, et que tu peux éventuellement l'éradiquer même si c'est très difficile !!

Si en contractant à fond, tu as toujours cette culotte de cheval c'est que c'est ton bassin qui est formé comme ça, et tu peux rien faire sur les os.
 
Peu importe le nombre de kilo que tu perdra tu garderas la même morphologie. On peut pas changer notre morphologie, il faut que tu apprennes à t'accepter telle qu'elle. Tu peux faire du cardio, des exercices ciblés, mais elle ne partira pas vraiment, si c'est ton os qui est formé comme ça.

En fait, y'a un test simple. Contracte à fond tes fesses et tu vois si en contractant la culotte de cheval s'en va. SI oui, ça veut dire que c'est de la graisse que tu as, et que tu peux éventuellement l'éradiquer même si c'est très difficile !!

Si en contractant à fond, tu as toujours cette culotte de cheval c'est que c'est ton bassin qui est formé comme ça, et tu peux rien faire sur les os.


Malheureusement c'est bien de la graisse !! Je me sens GROSSE!! Le pire c'est que je fais du sport tous les jours en salle !! Bcp de cardio!! Cuisse abdo fessier!! Renforcement musculaire!! Bcp de marche !!
 
Slm,
la culotte de cheval c'est la ***** pour la faire partir!
Moi aussi même si je maigris j'en ai quand même..
En plus de ton régime il faut que tu fasses des excercices ciblés..
Tu peux faire des séries d'exercices sur un tapis ou du stepp..


J'ai demarré mon régime ya 3 mois!! Et g directement commencer le sport avec !! Je crois que je dois m'armer de patience encore un mois de +!! Parce que la ca fait une semaine et quelque que je ne perds plus !! Peut etre parce que j'ai mes ragnagna !!
 
Au début ! je sentais la différence !! le grand changement ! surtout quand je suis sortie m'acheter des jeans à ma taille !! Mais là je trouve que ces jeans me vont pas du tout ! que c'est moche et disgracieux !! g limite envie de revenir à mes anciens pantalons où là je sens que g perdu comme ils sont trop larges mais quand je me vois avec des vêtements à ma taille je ne vois plus la perte de poids, je sens que les 16 kilos perdus ne le sont pas vraiment !! Je vois la même largeur de bassin !
C'est tout à fait normal t'en fais pas
t'as souvent une vision un peu faussée après un régime
si jamais tu doutes remets ton ancien pantalon et tu verras la vraie différence :)

PS : j'ai perdu le même poids que toi ;-)
 

just me

You know you love me
VIB
Malheureusement c'est bien de la graisse !! Je me sens GROSSE!! Le pire c'est que je fais du sport tous les jours en salle !! Bcp de cardio!! Cuisse abdo fessier!! Renforcement musculaire!! Bcp de marche !!

Pourquoi malheureusement ? Heureusement plutôt ! Ca veut dire que tu peux jouer dessus... si ça aurait été la forme de ton bassin, y'aurait rien eu à faire !!

Alors c'est très difficile de la perdre quasi impossible mais tu peux la réduire, continue les exercices ciblés. Attention, ça ne sert à rien de faire du sport tous les jours, faut laisser le muscle se reposer, c'est lorsqu'il se repose qu'il se forme ! Continue le cardio et patiente, le travail paye !
 
J'ai demarré mon régime ya 3 mois!! Et g directement commencer le sport avec !! Je crois que je dois m'armer de patience encore un mois de +!! Parce que la ca fait une semaine et quelque que je ne perds plus !! Peut etre parce que j'ai mes ragnagna !!


Les derniers kilos sont les plus durs a perdre!
Allez courage miss c'est la fin!
Par contre moi aussi l'année derniere j'avais fait un régime et un moment mon poids a stagner, je faisais du sport dans une salle et mon coatch m'a dis que c'était peut etre ma prise de muscle qui faisait que sur la balance ça descendais plus!
Mais ma3lich dans ce cas la phisyquement on parait plus ferme et plus mince même si le nombre de kilos reste le même c'est l'essentiel!;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pourquoi on maigrit mieux assis que debout ?

Par Bénédicte Aubry avec le Studio Prisma, le 21 septembre 2012

Les repas pris à la va-vite n’aident pas à garder la ligne. Au contraire. Car souvent, ils sont déséquilibrés, trop sucrés et trop gras. Et en plus, ils ne laissent pas le temps au cerveau de déclencher le signal de satiété.

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/astuces-minceur/astuce-minceur-maigrir-assis#xtor=EPR-42

encore un peu de persévérance :)

mam
 
Haut