Perdre enfin sa cellulite! Voilà le vrai secret!

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
La cellulite est un problème exclusivement féminin qui touche 9 femmes sur 10, même celles qui sont minces.

La cellulite est due à une anomalie de la répartition du tissu graisseux ; elle est souvent douloureuse au pincement. Capitons disgracieux et peau d'orange se logent sur le ventre, les cuisses, les fesses, ou l'intérieur des genoux.

A l'origine de la cellulite, on trouve divers facteurs tels que : déséquilibres hormonaux, retour veineux insuffisant, mauvaise hygiène alimentaire et stress.

Toutes les femmes sont préoccupées par la cellulite et par leur silhouette, d'autant plus quand arrivent les beaux jours et qu'elles doivent s'exposer sur la plage en maillot de bain.

Comment combattre la cellulite ?

Les amas graisseux sont difficiles à déloger, surtout s'ils sont installés depuis des années. On peut essayer de combattre la cellulite par l'application régulière de crèmes qui agissent sur le drainage circulatoire (produits à base de substances telles que vigne rouge, marron d'Inde, extraits de pépins …) ou sur la cellule graisseuse (produits à base de caféine principalement). Le drainage lymphatique, par son action décongestionnante, permet également de lutter contre les troubles circulatoires qui aggravent la cellulite.

Cependant, la pratique régulière du sport semble être le meilleur allié dans le combat contre les surplus disgracieux. En faisant régulièrement de l'exercice (et à condition que la pratique se fasse sur un temps assez long, au minimum de 30 minutes environ par séance) on fait dépenser de l'énergie à son corps, qui brûle des calories et de la graisse.

Quels sports pratiquer ?

Tous les sports qui font travailler les membres inférieurs et qui activent la circulation sanguine :

Natation
Vélo
Gymnastique
Aquagym
Jogging
Tennis
Course
Marche rapide
A quelle fréquence ? 2 à 3 fois par semaine ...

Et bein voilà!! suffisait de demander :)
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
tu t'instale en Allemagne? en tout cas la corde a sauter c'est simple et pratique aussi!
ET ARRETE DE TE PLAINDRE!
 
tu t'instale en Allemagne? en tout cas la corde a sauter c'est simple et pratique aussi!
ET ARRETE DE TE PLAINDRE!

Et puis la corde à sauter ça me rappellera des souvenirs d'enfance !! :rouge:

Oui je m'installe dans moins de 2 semaines je vais en repérage ce week-end pour trouver un joli pont ou un canal où installer ma tente :D

ET JE ME PLAINS SI JE VEUX !!!
Non mais !
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Et puis la corde à sauter ça me rappellera des souvenirs d'enfance !! :rouge:

Oui je m'installe dans moins de 2 semaines je vais en repérage ce week-end pour trouver un joli pont ou un canal où installer ma tente :D

ET JE ME PLAINS SI JE VEUX !!!
Non mais !
serieux! tu t'instale en Allemagne? pour de bon? parce que moi jy vais souvent la bas lol
ET PUIS AU LIEU DE RALLER OCCUPE TOI D'ACHETER UNE CORDE A SAUTER! YALLAH.
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
La cellulite est un problème exclusivement féminin qui touche 9 femmes sur 10, même celles qui sont minces.

La cellulite est due à une anomalie de la répartition du tissu graisseux ; elle est souvent douloureuse au pincement. Capitons disgracieux et peau d'orange se logent sur le ventre, les cuisses, les fesses, ou l'intérieur des genoux.

A l'origine de la cellulite, on trouve divers facteurs tels que : déséquilibres hormonaux, retour veineux insuffisant, mauvaise hygiène alimentaire et stress.

Toutes les femmes sont préoccupées par la cellulite et par leur silhouette, d'autant plus quand arrivent les beaux jours et qu'elles doivent s'exposer sur la plage en maillot de bain.

Comment combattre la cellulite ?

Les amas graisseux sont difficiles à déloger, surtout s'ils sont installés depuis des années. On peut essayer de combattre la cellulite par l'application régulière de crèmes qui agissent sur le drainage circulatoire (produits à base de substances telles que vigne rouge, marron d'Inde, extraits de pépins …) ou sur la cellule graisseuse (produits à base de caféine principalement). Le drainage lymphatique, par son action décongestionnante, permet également de lutter contre les troubles circulatoires qui aggravent la cellulite.

Cependant, la pratique régulière du sport semble être le meilleur allié dans le combat contre les surplus disgracieux. En faisant régulièrement de l'exercice (et à condition que la pratique se fasse sur un temps assez long, au minimum de 30 minutes environ par séance) on fait dépenser de l'énergie à son corps, qui brûle des calories et de la graisse.

Quels sports pratiquer ?

Tous les sports qui font travailler les membres inférieurs et qui activent la circulation sanguine :

Natation
Vélo
Gymnastique
Aquagym
Jogging
Tennis
Course
Marche rapide
A quelle fréquence ? 2 à 3 fois par semaine ...

Et bein voilà!! suffisait de demander :)

et sinon, si t'as pas le temps de faire du sport, tu fas comment? moi ça m'intéresse!!! :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
On se trouve un peu de temps...au lieu d'aller trainer dans les boutiques, les cafés etc quand on a rien à faire...ou alors au lieu de bloquer devant la télé le dimanche...
 
et sinon, si t'as pas le temps de faire du sport, tu fas comment? moi ça m'intéresse!!! :-D
On a toujours le temps, le plus dur c'est d'avoir la motivation !!

serieux! tu t'instale en Allemagne? pour de bon? parce que moi jy vais souvent la bas lol
ET PUIS AU LIEU DE RALLER OCCUPE TOI D'ACHETER UNE CORDE A SAUTER! YALLAH.
Faut que je te le dise en allemand pour que tu me crois ou quoi ?? :D
JA, ICH ZIEHE NACH DEUTSCHLAND !!!
Ben tu viendras me voir à l'occaz !!
Et j'irai à Amsterdam !! J'y suis allée une fois mais c'était trop court (à peine une demi-journée)

Je prends quel modèle de corde à sauter ? :rolleyes:
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
On a toujours le temps, le plus dur c'est d'avoir la motivation !!


Faut que je te le dise en allemand pour que tu me crois ou quoi ??
JA, ICH ZIEHE NACH DEUTSCHLAND !!!
Ben tu viendras me voir à l'occaz !!

Je prends quel modèle de corde à sauter ? :
moi j'ai un model electronique ca t'affiche le nombre de sauts et les battement du coeur(ze3ma mais je suis sur que c'est du pipaut:D ) ghir tanstalaye et je vient:D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Et que feras tu
Quand l'hiver sera venu ?
Compte pas sur moi pour te trouver
Un lieu où crécher

Espèce de cigale
T'aurais pas 10 balles ?

:D

Je suis d'humeur poétique en ce jour lol
non mais j'ai juste un sac de couchage tres bien qui resiste jusqu'a -20
alors investie tes 10 balles et achete en un:D
 
Avant d'avoir ma fille je ne savais pas ce qu'etait la cellulite, et là, ca fait plus de 10 ans que je me bats pour qu'elle disparaisse mais rien à faire!!! :(
 
Haut