Perdre des hanches

edoudou

shuwayya shuwayya
coucouuu !

voilà j'ai décidé d'ouvrir mon propre post concernant le régime !!
J'aimerais perdre des hanches et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des conseils ou ont réussi à perdre à ce niveau du corps.
Je fais de la marche et des petits exos le soir pour faire travailler les hanches lol mais bon vu je suis pas très sportive à la base et que je suis pas non plus régime je sais pas trop comment faire !

merci de m'avoir lu les filles ;) bisous
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucouuu !

voilà j'ai décidé d'ouvrir mon propre post concernant le régime !!
J'aimerais perdre des hanches et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des conseils ou ont réussi à perdre à ce niveau du corps.
Je fais de la marche et des petits exos le soir pour faire travailler les hanches lol mais bon vu je suis pas très sportive à la base et que je suis pas non plus régime je sais pas trop comment faire !

merci de m'avoir lu les filles ;) bisous

ça tue !! mais ça marche :D

YouTube- ZUMBA!!!!!
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
mais pourquoi tu te casses la tête pour faire disparaitre les hanches!!!quel gâchis :)
personnellement, j'aime bien les hanches d'une femme, ça me rappelle les anciens vélos héhéhé
 

edoudou

shuwayya shuwayya
mais pourquoi tu te casses la tête pour faire disparaitre les hanches!!!quel gâchis
personnellement, j'aime bien les hanches d'une femme, ça me rappelle les anciens vélos héhéhé

tu compares des hanches aux anciens vélos :D
je cherche le rapport mais je trouve pas lol
nan mais tous les hommes presque disent ça mais c'est parce qu'ils n'en ont pas :fou:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdr et tu fais ça chez toi ou dans un club?
je vais apprendre quelques pas et m'y mettre parce que moi faut je me bouge à ce niveau là !

Quand tu te promènes dehors et que tu vois ces filles courir,
toutes celle qui font des jogging quotidiens en écoutant de
la musique et sa pendant 1-2h voire même 3,
ont-elles des hanches?? :rolleyes:

réponse: NON
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
maintenant tu sais ce qui te reste à faire vélo-course à pied
c'est le meilleur des moyens pour se sculpter un beau corps
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Quand tu te promènes dehors et que tu vois ces filles courir,
toutes celle qui font des jogging quotidiens en écoutant de
la musique et sa pendant 1-2h voire même 3,
ont-elles des hanches?? :rolleyes:

réponse: NON

en effet NON lol mais bon c'est selon les capacités de chacunes aussi
Courir 1h déja pour moi c'est bcp parce que je suis pas une sportive mais faut je m'y mette ! 2 mois pour maigrir :D day day
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est de la danse classique arabe?
la zumba ça me dit plus parce que ça bouge bien !
puis je vais aller courir tous les matins à partir de doumaaaain !! :D

c'est quoi ta taille et ton poids
(si sa te dérange pas de le dire comme sa sur le post)
juste à titre d'indication?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'es sérieuse? J'aime courir tôt le matin :eek:

ben moi jle fais comme ça ! déja en rentrant je n'ai pas faim !! j'ai grave soif !! et le top du top !! je dormais déja à la base comme un bébé ! mais là ! wakha doz de99a merakchiya dans ma chambre a coté de moi j'entendrais même pas !! sommeil profond jusqu'a 6h du mat :D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ben moi jle fais comme ça ! déja en rentrant je n'ai pas faim !! j'ai grave soif !! et le top du top !! je dormais déja à la base comme un bébé ! mais là ! wakha doz de99a merakchiya dans ma chambre a coté de moi j'entendrais même pas !! sommeil profond jusqu'a 6h du mat :D

oui c'est vrai que j'ai déja couru comme ça en début de soirée et c'est pas mal. et au niveau des repas tu me conseilles quoi
 
ben moi jle fais comme ça ! déja en rentrant je n'ai pas faim !! j'ai grave soif !! et le top du top !! je dormais déja à la base comme un bébé ! mais là ! wakha doz de99a merakchiya dans ma chambre a coté de moi j'entendrais même pas !! sommeil profond jusqu'a 6h du mat : D

Moi je le fais le matin tôt, je mange pour 3. Ensuite je fais mon petit jogging, je bois pour 10 :D
Et en rentrant je mange tout ce que je trouve. (Non je ne fais pas ça pour maigrir mais pour le plaisir de courir). :langue:

En fait, j'aime bien l'ambiance du matin: t'es toute fraîche, il fait bon, il n'y a pas trop de monde.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Moi je le fais le matin tôt, je mange pour 3. Ensuite je fais mon petit jogging, je bois pour 10
Et en rentrant je mange tout ce que je trouve. (Non je ne fais pas ça pour maigrir mais pour le plaisir de courir). :langue:

En fait, j'aime bien l'ambiance du matin: t'es toute fraîche, il fait bon, il n'y a pas trop de monde.

pour le plaisir de courir lol
moi c pour maigrirrrrrrrrrrr :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui c'est vrai que j'ai déja couru comme ça en début de soirée et c'est pas mal. et au niveau des repas tu me conseilles quoi

C'est super agréable !! en plus avec le temps qu'on a en ce moment c'est le top !! ;)

manger équilibré !! boire beaucoup !! on va dire que je sors d'un régime et là jle fait a ma façon !! j'ai gardé de bonne base ! et donc je continue ! quand on regarde de l'extérieur c'est tout comme !! :D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
C'est super agréable !! en plus avec le temps qu'on a en ce moment c'est le top !!

manger équilibré !! boire beaucoup !! on va dire que je sors d'un régime et là jle fait a ma façon !! j'ai gardé de bonne base ! et donc je continue ! quand on regarde de l'extérieur c'est tout comme !! :D

mdr ok lmohim t'as la base ;)
bon ben faut je me bouge pour perdre ces 4kgs de graisse
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi je le fais le matin tôt, je mange pour 3. Ensuite je fais mon petit jogging, je bois pour 10
Et en rentrant je mange tout ce que je trouve. (Non je ne fais pas ça pour maigrir mais pour le plaisir de courir).

En fait, j'aime bien l'ambiance du matin: t'es toute fraîche, il fait bon, il n'y a pas trop de monde.

Jpeux t'assurer que quand je rentre je ne suis plus aussi fraiche :D
le soir aussi ya pas trop de monde !!

ça devient un plaisir de courrir !! une fois que tu trouve ton rythme !! tu ne peux plus t'en passer !! ça fait parti de ta vie (za3ma ! MDRRRRRRRR) !! jveux dire par là que c'est devenu un truc que tu fais comme prendre ta douche (bon je sais ya des crasseuses elles attendent d'aller au hammam une fois par semaine MDRRRRRRRRRRR) jparle de la douche journalière :D
 
Haut