Je viens de perdre ma nièce de 21 mois

Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire
 
Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire
3aleikom el salam
Allahi rahma... C'est triste. Mais dis toi que pour elle, ça sera directement direction paradis inchAllah..
Bon courage, et notamment pour la maman!
 

freemuslim

FREE PALESTINE
C'est triste ! :(

Qu'Allah vous accorde patience à toi ainsi qu'à toute ta famille et surtout à ses parents afin de surmonter au mieux cette épreuve !

Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire

allah i r7am8a...je te souhaite bcp de courage ..j'imagine la douleur et la souffrance qu'est la vôtre.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire

Baraka fraskom
toutes mes condoléances.. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.

J'espère que ses parents continueront à vivre normalement et que la mort de la petite ne fasse pas un grand coup à la solidité du couple. :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire


salam

ALLAH rahmo

c'est bien triste mais elle doit etre au paradis.
qu'ALLAH vous aide dans cette épreuves,amiine!
 
Allah i rahmha. Je vous présente mes condoléances et soyez courageux; votre histoire me touche d'autant plus que j'ai perdu mon frère durant le ramadan.

Allah i rham jami3 lmouslimine
 
Salam,

Allah yarhamha,dis toi que même si c'est douloureux ceci reste
la volonté d'Allah,sa divinité a permis qu'elle vienne au monde et ce n'est
pas pour rien surement pour apporter un changement dans votre vie comme
l'avoir aimer ce bon sentiment qui va durer en toi et t'apporter la paix ,mais Allah a jugé
que ta niece sera mieux là où sa divinité a desiré qu'elle soit pour son bien alors sois bon croyant et remercie Allah d'avoir eu et vu cette niece une douceur qui a rafraichie ton coeur ton esprit et ton âme dans une vie dure et hostile salaml!





Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire
 

Gigi087

Don GIGI
Salam aleykoum,


Voila je viens de perdre ma nièce il y peu de temps et je suis vraiment triste, j'ai l'impression d'avoir perdu mon enfant je voulait juste partager ça avec vous.

Elle me manque tellement j'ai encore du mal à y croire
Qu'Allah te guide mon frère.

Allah s'occupera de cette fille.

Assures-toi que ses parents soient bien entourés.

Wa salam.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est trop triste :(...Mais il faut se dire qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse que là, où elle est aujourd'hui...Que Dieu vous donne le courage et la patience face à cette terrible tragédie... c'est une épreuve de la vie...
 

Jamila16

Bladi dreamer
Allah I rahma,
c'est vraiment une douleur énorme de perdre un bébé, je n'ose meme pas imaginer.

beaucoup de force et de courage aux parents ainsi qu'aux proches de ce bébé. Qu'Allah acceuille son âme dans son Paradis.
 
Haut