Perdre du poids qui me suit?

Coucou les bladinettes,
Je suis nouvelle sur le forum je vous lis cela fait très longtemps mais je n'est jamais osée poster et enfin je me lance!
Je voudrais perdre du poids sans forcément faire un régime mais juste en rééquilibrant mon alimentation et enlever certains aliments nuisible lol!
Si l'une ou plusieurs d'entre vous veulent bien me suivre ça serait super on pourrait échanger ensemble et voir nos évolutions avec chacune sa méthode bien sur on doit pas forcément avoir la même , c'est bien aussi quand on aura des coup durs pour pouvoir nous remonter le moral ou se donner des conseils pour avancer alors qui est partante les filles?!
Je commence :
77 kilos pour 1m61
Objectif dans un premier temps : passer sous la barre des 70 kilos
2 eme temps: 60 kilos
Soit une perte totale de : 17 kilos
 
Coucou les bladinettes,
Je suis nouvelle sur le forum je vous lis cela fait très longtemps mais je n'est jamais osée poster et enfin je me lance!
Je voudrais perdre du poids sans forcément faire un régime mais juste en rééquilibrant mon alimentation et enlever certains aliments nuisible lol!
Si l'une ou plusieurs d'entre vous veulent bien me suivre ça serait super on pourrait échanger ensemble et voir nos évolutions avec chacune sa méthode bien sur on doit pas forcément avoir la même , c'est bien aussi quand on aura des coup durs pour pouvoir nous remonter le moral ou se donner des conseils pour avancer alors qui est partante les filles?!
Je commence :
77 kilos pour 1m61
Objectif dans un premier temps : passer sous la barre des 70 kilos
2 eme temps: 60 kilos
Soit une perte totale de : 17 kilos
coucou!

je dois perdre 3 kg, je me suis toujours pas mis à la diet alors que le 12 avril j'ai rdv chez la diet

quels sont tes menus?
 
Coucou Yassemin !
Ça va 3kilos tu devrais vite y arriver inshAllah quoi que moins on a de kilos a perdre et plus c'est difficile ! Bon courage et bienvenue si tu veut débuter ça with me !
Alors j'ai commencer tout juste aujourd'hui et voici ma journée :
Au ptit dej: jus de carotte/citron/orange, tartine de pain au sésame avec de l'huile d'olive
Déjeuner: une pomme , riz saute de veau /petit pois carottes
Gouter: des fraises
Diner: filet de panga / courgettes champignons au four

Voici pour mon 1 er jour , j'ai fait mon marché aujourd'hui car je compte me centrer sur une alimentation riche en fruit et légumes et redécouvrir leur vrai goût , non pas cacher par de la crème fraîche du beurre ou de la sauce béchamel lol!
A côté de ça je bouge beaucoup sans pour autant faire du sport car je n'en suis pas une adepte et si l'envie me prends j'me lance un cd et c'est parti :D
 
Haut