perdre du poids

salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre



Je viens d'accoucher et c'est la guerre avec mes kilos en trop! Je ressemble toujours à un cachalot. Bref, pour l'instant j'ai repris le sport, je mange seinement +++ mais plus à partir de 18h.
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre


okay chérie

tu arretes de manger des sucres rapides le soir et après 14h, tu espace tes repas d'environ 4 heures, tu marche 1h15 minimum par jours et tu vas voir les résultats spectaculaires.
Bien sur tu evites de boires des jus de fruits ou soda au déjeuner et à midi.
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre

Au lieu d'essayer des régimes qui ne marchent pas et qui peuvent mm être mauvais pour ta santé pourquoi ne pas en parler à ton médecin de ton probléme de surpoids?
Il est plus apte à te donner des conseils que nous.

Au pires des bladinettes te donneront des recettes/régimes qui ne marcheront pas plus.
Vois ça avec ton médecin.
 
Tas pensé à faire des exerce de musculation une à deux fois par semaine ?
cest très efficace car ca fait bruler des calories continuellement, le muscle éprouvé par les exercice musculaires ayant besoin de bcp de calories pour se reconstituer...
 
je vais redoubler d'effort soubhanallah c'est vraiment difficile, merci pour vos conseils et d'avoir repondu


Il n'y a pas de secret, comme ça a été déjà dit, si tu veux maigrir il te faut modifier ta façon de t'alimenter (manger équilibré et de manière raisonnable, 3 repas par jour à heure fixe, pas de grignotage) et il te faut être plus active (faire du sport régulièrement, de la marche rapide tous les jours etc...)

Il faut voir à long terme et changer tes habitudes durablement et pas seulement le temps d'un régime sinon c'est le retour à la case départ.

Tu peux t'adresser à un nutritionniste il fera le point avec toi sur tes habitudes alimentaires et suivra chaque mois ton évolution.
 
Tas pensé à faire des exerce de musculation une à deux fois par semaine ?
cest très efficace car ca fait bruler des calories continuellement, le muscle éprouvé par les exercice musculaires ayant besoin de bcp de calories pour se reconstituer...

Musculation? Tu veux la faire ressembler à un gorille??
Nous les filles nous avons besoin de nous sculpter à peine pour que ça fasse joli, surtout pas de musculation!

C'est du cardio dont elle a besoin
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre

Faut pas suivre qu'un régime seulement, il faut l'accompagné avec du sport régulièrement et surveiller son alimentation et bien sur faut être patient pour avoir un bon résultat.

Voila mon conseil du jour
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre

sport regulièrement : cardio + exercices halteres
et manger à sa faim mais pas n'importe quoi : finies sauces grasses, fromage, boissons sucrées, creme fraiche, beurre...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
6 conseils pour maigrir à coup sûr !


Des semaines que vous faites attention… Et pourtant, vous ne perdez pas un gramme ?

Pire, vous prenez du poids ?! C’est qu’en nutrition, il existe des pièges ! Voici les six erreurs à ne plus commettre pour mincir et garder la ligne à coup sûr…


Erreur n°1 : manger vite

C’est une mauvaise habitude très commune… Et pourtant, expédier son repas est une erreur nutritionnelle, qui ne pardonne pas côté ligne ! Pourquoi ? Parce qu’avaler un sandwich à toute vitesse, même à cause d’un emploi du temps surchargé, ne laisse pas suffisamment de temps au cerveau pour savourer les aliments. Résultat : il ne déclenche pas le signal de satiété, et l’organisme n’est pas prévenu dans les délais adéquats qu’il faut s’arrêter ! Vous continuez alors à manger, et consommez inévitablement un surplus de calories.

Le 04/02/2008 - Sophie Raynaud, journaliste santé - Validé par Dr Jean-Pierre Rageau, médecin généraliste

la suite sur http://sante.planet.fr/conseils-minceur-6-pour-maigrir-a-coup-sur.1360.77.html?xtor=EPR-26-340091[Medisite-A-la-Une]-20130526


mam
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre
Il faut de la patience et persévérer pour voir les résultats
je ne sais pas quel genre de régime tu suis mais n'oublie pas de bouger!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'ai pas arrete de faire des regime, pris des complément mais rien je perds pas au contaire je prends et je ne sais pas pourquoi

Réduis tes portions petit à petit, mange lentement, bois beaucoup d'eau, fais une dose d'exercice tous les jours.

Quand tu t'apprêtes à manger quelque chose, poses-toi la question à savoir si tu as faim. Souvent on mange sans avoir réellement faim.
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre
De nos jours, les docteurs conseillent de manger beaucoup de proteines comme viande (de tous types), oeuf et les produits laitiers a volonté.

Par contre, il ne faut pas manger du tout les carbonhydrates comme le pain blanc, et le sucre et tous les produits en sucre et en farine. Comme carbonhydrate, tu peux manger des legumes seches comme haricots secs, pois chiche et lentilles...

Tu peux manger des legumes a volonte mais pas de fruits qui contiennent beaucoup de sucres.

Comme pain, seulement le pain complet est permis.
 
salem a tous

depuis quelque temps je fais un regime qui ne marche pas.
j'en ai vraiment marre je suis plus quoi faire pour maigrir
avez vous des idées, astuces
merci de repondre
j'ai un velo d'appartement, j'en fais plusieurs fois par semaine, moi aussi c'est suite a une grossesse que j'ai pris du poids
Slm,
moi aussi, c'est pareil, suite à mes grossesses, j'ai quelques kilos en plus, et j'ai beau tenté plusieurs méthodes (la gymnastique, le régime,...) rien à faire, j'ai ce bidon qui ne veut pas partir. Je pense que la pillule aussi y est pour quelque chose. Prends tu une pillule?
 
Haut