Perdre rapidement quelques kilos

Perso j'ai essayer le régime dukan j'ai perdu bcp de poid et rapidement mais je l'ai fait plus hard qu'il n'est déjà.
Mais je te déconseille tous de même de faire un régime aussi dur il peut y avoir des complications il faut faire attention.
Faire du sport manger équilibré et boire bcp d'eau c'est une meilleur solution.... Apparemment...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Killma, arrete de manger :desole:

Pourquoi stresse et vite perdre du poids ? Tu te maries dans qq jours ?

Autrement forum bien etre et santé ca aurait ete mieux ^^
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Le succès d'un régime se juge à moyen et long terme, jamais à court terme. aussi non bonjour l'effet yoyo
 
Vous connaissez des astuces pour perdre rapidement voir très rapidement des kilos?
Je suis en stress total

Perdre du poids rapidement c'est le meilleur moyen pour reprendre vite et plus!
Petit conseil: doucement mais surement. Ce qui va permettre à ton corps de s'habituer. Il ne se sentira pas privé donc pas frustré donc il ne stockera pas!
Je m'y connais en régime donc crois moi!
Dukan c'est pas mal si tu as peu de kilos à perdre et que tu fais toutes les phases jusqu'au bout! Car ou sinon tu reprends et même plus!
Voilà!
 

Amicalmement

Au revoir.
Vous connaissez des astuces pour perdre rapidement voir très rapidement des kilos?
Je suis en stress total

Boire, boire et boire de l'eau
Puis en ajoutant à tes repas,
Fruits et légumes vapeurs

Te voilà un exemple de menu

Salade de fruit composé ( tomate cerise et ananas )
Carotte violette et haricot en vapeur accompagnés d'une viande blanche cuisiner très légèrement ( poisson, volaille, veau ... )
Yaourt à la crème de marron
 

Iman07

VIB
Manger très léger (soupe ou légume vapeur le soir). Manger équilibré. Supprimer les grignotages. Boire beaucoup. Faire du sport. Normalement dès les premiers jours tu vas très vite perdre.
 
Vous connaissez des astuces pour perdre rapidement voir très rapidement des kilos?
Je suis en stress total

Arrêter de gringotter
Arrêter de manger du pain et féculent
Arrêter les sucreries/sodas
Augmenter les quantités de légumes et boire 1,5l d'eau par jour.

Faut que ça devienne une hygiène alimentaire et non un régime, car en général on reprend toujours après un régime si on se laisse aller et qu'on remange comme avant. moi j'ai perdu 800g depuis 3 jrs juste en faisant attention.
 
Dernière édition:
Haut