J'ai perdu 12,5 kilos en 4 mois

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oué on se kiff moi et elle , en fait elle arrive pas a digeré notre rupture , je l'ai abandonné pr un bogoss :col:

t'as oublier de précisé qui lui manquait 3 dents devant :cool:

Le plus embetant, je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi mais même la poitrine y passe.


En fait moi j'arrive pas à maigrir donc je pourrai pas témoigné !

Ma poitrine wayeww.. j'ai pas compris, j'ai pas grossit mais en une fois je suis passé d'un 90B à un C :eek:

Mais bon déjà je peux te conseillé, que si tu maigri, et que tu compte grossir, mets des truques hydratants sur ta poitrine sinon tu va finir comme la plus part des filles que je connais, avec des vergetures sur tes nénés !! et ça c'est beurk
 
t'as oublier de précisé qui lui manquait 3 dents devant :cool:




En fait moi j'arrive pas à maigrir donc je pourrai pas témoigné !

Ma poitrine wayeww.. j'ai pas compris, j'ai pas grossit mais en une fois je suis passé d'un 90B à un C :eek:

Mais bon déjà je peux te conseillé, que si tu maigri, et que tu compte grossir, mets des truques hydratants sur ta poitrine sinon tu va finir comme la plus part des filles que je connais, avec des vergetures sur tes nénés !! et ça c'est beurk
merci du conseil, c'est bon à savoir ;
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bah oui j'ai bien compris; tu ne m'aime pas autant que momo, momo m'aime plus :c ool:

essaie pas de te ratrappé.. ni de te rhabillé :c ool:



wlh qu'il faut tt t'expliquer, attends je vais faire simple pr que tu pige

moi aimer toi, ms aimer encore plus que toi, momo, => momo je le kiff plus que toi .. :eek: .. t'as pigé là, jspr .. :cool:
 
Haut