J'ai perdu 12,5 kilos en 4 mois

Oooooh trop chou!

moi faut fermé les deux yeux :rolleyes:
ça veut dire que t'es plus belle que moi!!! Je suis jalouse là!
Bon vais devoir te laisser, doit aller voir mes malades! La nuit promet d'être très longue!
Merci pour ce moment de détente! Ecellente fin de soirée!
Et je t'oublis pas gitane, excellente fin de soirée à toi aussi! Bisous
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ça veut dire que t'es plus belle que moi!!! Je suis jalouse là!
Bon vais devoir te laisser, doit aller voir mes malades! La nuit promet d'être très longue!
Merci pour ce moment de détente! Ecellente fin de soirée!
Et je t'oublis pas gitane, excellente fin de soirée à toi aussi! Bisous

Hahahaaaa! j'adore quand tu l'appelle gitane!

j'espère que tu parles pas de tes enfants ou de tes maris en parlant de malades :eek:

moi parcontre je vais laissé ma malade ici toute seule vu que je part aussi :rouge:

bizou ma gitane et karimaaaa!

et de rien pour tou!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hahahaaaa! j'adore quand tu l'appelle gitane!

j'espère que tu parles pas de tes enfants ou de tes maris en parlant de malades :e ek:

moi parcontre je vais laissé ma malade ici toute seule vu que je part aussi :rouge:

bizou ma gitane et karimaaaa!

et de rien pour tou!



moi aussi je bouge ma clocharde .... mouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ds ta face :rouge:
 
Hahahaaaa! j'adore quand tu l'appelle gitane!

j'espère que tu parles pas de tes enfants ou de tes maris en parlant de malades :eek:

moi parcontre je vais laissé ma malade ici toute seule vu que je part aussi :rouge:

bizou ma gitane et karimaaaa!

et de rien pour tou!
Je ne suis pas mariée. Mes malades, se sont les patients, je travaille à l'hosto.
 
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!

ca me laisse une marge pour les ftours ramadanesques !!

mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.

Et vous combien de kilos perdus depuis le printemps ??

60 kg ? trop maigrelet pour un homme non ?
 

nawaal

...
mais moi je suis triste pendant mes deux mois en espagne jpensais avoir gagne kkes kilos voires kkes grammes ca aurait deja ete pas mal !! mais jarrive et rien !!

en fait g gagne en muscle ms jsui deg mm ca jai limpresssion de le perdre !!

jsui degoutee je sais pas quoi faire :(
 
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!

ca me laisse une marge pour les ftours ramadanesques !!

mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.

Et vous combien de kilos perdus depuis le printemps ??

salam donne moi ton astuce stp
 
Moi, vers mi Avril je pesais environ 98 Kg !! Quand j'ai vu cela de mes propres yeux, je vous dis pas, je me suis dit : C pas vrai *****, mab9a walou l'9antar .. :D

du coup j'ai commencé a manger très très normale ( avant j'avais un prob d'appetit, je mangeais tout tout, 5 a 6 repars .. ) et je faisais du sport ( Footing, Foot, Fullcontact ) et maintenant je suis a 85 Kg pour 1m80 ! Donc cool je suis content je dois dire, c'était difficile pour moi d'accepter que je virais dans l'obésité ! mais l'hamdoullah now, ca va aller, je suis determiné a arriver a 75 Kg !

Voila, bonne chance a toutes et a tous !

Tout se joue sur l'alimentation, packe meme si vous faites du sport et vous mangez trop, ben vous aller rien perdre, katkhwiw l'ma f'trab !
 
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!

ca me laisse une marge pour les ftours ramadanesques !!

mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.

Et vous combien de kilos perdus depuis le printemps ??

beurkkkkkkkkkkkkk tu es maigre ça ne devrait pas exister lol
 
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!

ca me laisse une marge pour les ftours ramadanesques !!

mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.

Et vous combien de kilos perdus depuis le printemps ??

jai perdu 7 kilos en meme pas 2mois
vive les melons!!!!!!!!!!!!!
 
moi j ai perdu 5kg en 1mois j ai mange que des fruits ts les jours...sinon la mon copain est au bled il me manque tellement j ai perdu 2kg....en 1semaine resultat j en pese 63
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!

ca me laisse une marge pour les ftours ramadanesques !!

mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.

Et vous combien de kilos perdus depuis le printemps ??

moi j'en suis a -7kg mais je galère :eek:
 
Haut