"on a perdu 2 soeurs", témoignent khaled et abdallah saadi (vidéo)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Halima, 35 ans et Hodda, 34 ans, sont tombées vendredi sous les balles des terroristes à la terrasse de la Belle Epoque à Paris. Les deux soeurs fêtaient l'anniversaire de l'une d'elles. Halima est morte sur le coup tandis que Hodda a été blessée à la tête. Leur frère Khaled Saadi, également présent dans le restaurant ce soir-là, a tenté de la soigner, mais elle a succombé à ses blessures.

 
Halima, 35 ans et Hodda, 34 ans, sont tombées vendredi sous les balles des terroristes à la terrasse de la Belle Epoque à Paris. Les deux soeurs fêtaient l'anniversaire de l'une d'elles. Halima est morte sur le coup tandis que Hodda a été blessée à la tête. Leur frère Khaled Saadi, également présent dans le restaurant ce soir-là, a tenté de la soigner, mais elle a succombé à ses blessures.

Ça m'arrive je part en Syrie combattre contre eux
 
Allah y rhamhom c'est triste. Je le trouve très fort de pouvoir s'exprimer. Allah y hram toutes les personnes qui ont succombé injustement, ceux de Paris, du Liban, de Syrie, Palestine, Afrique... Tout ceux qui succombent injustement sous des balles, des bombes... La folie humaine n'a aucune limite :pleurs:
 
Haut