J'ai perdu 2kg en 4 jours

Je suis en période d'examens j'ai trop de choses à faire !! je rentre chez moi a 21h !
je mange peu !!

et la j'ai pesé j'ai trouvé que j'ai perdu 1 kg en 4 jours !

j ai plus l'appétit !!


mon objectif est 65 kgs en Juillet inchalah ;)




A la prochaine ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
euh ... je sais pas si c'est bien, d'avoir un rythme déréglé et de priver ton corps de nourriture et de sommeil ...

Essaie d'avoir des repas à heure fixe, de bien manger le matin pour ton cerveau, et de te reposer.

Bon courage
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis en période d'examens j'ai trop de choses à faire !! je rentre chez moi a 21h !
je mange peu !!

et la j'ai pesé j'ai trouvé que j'ai perdu 1 kg en 4 jours !

j ai plus l'appétit !!


mon objectif est 65 kgs en Juillet inchalah ;-)




A la prochaine ;-)

Alors je voudrais comprendre : Le titre indique -2kg en 4 jours et tu dis -1 kg en 4 jours :eek:
a quand le post où tu nous diras que tu a repris 3 kg et que tu fais toujours du 44 ? :D
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam !!

Ma période d'examen est passée depuis deux semaines et j'ai entamé les préparatifs du halal à ma soeur, du coup entre les révisions en bu et les évènements j'ai perdu cinq kilos mais croyez moi je suis deadddddd alors je préférai reprendre mes cinq kilos et retrouver mon teint frais lumineux =)))

Vive les grosses !!!!
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Salam !!

Ma période d'examen est passée depuis deux semaines et j'ai entamé les préparatifs du halal à ma soeur, du coup entre les révisions en bu et les évènements j'ai perdu cinq kilos mais croyez moi je suis deadddddd alors je préférai reprendre mes cinq kilos et retrouver mon teint frais lumineux =)))

Vive les grosses !!!!


Toi t es toute mimi 5kg en plus ou en moin tu dois etre aussi belle machaAllah
 
Je suis en période d'examens j'ai trop de choses à faire !! je rentre chez moi a 21h !
je mange peu !!

et la j'ai pesé j'ai trouvé que j'ai perdu 1 kg en 4 jours !

j ai plus l'appétit !!


mon objectif est 65 kgs en Juillet inchalah ;-)




A la prochaine ;)

bsahtak!
mais nous ça nous rapporte quoi :prudent:
 
Haut