Les personnes qui ont perdu beaucoup de poids

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question, quand on a la peau (cuisse, ventre, mollets, fesses...) toute distendue après perte de poids, est ce qu'en faisant du sport type vélo pourrait arranger le problème ou c'est totalement inutile ?

Merci d'avance
 
S

Soomy

Non connecté
C jamais inutile de faire du sport pour se remuscler et remodeler son corps
Mets des crèmes raffermissantes et fais aussi de laquagym pour tonifier
 
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question, quand on a la peau (cuisse, ventre, mollets, fesses...) toute distendue après perte de poids, est ce qu'en faisant du sport type vélo pourrait arranger le problème ou c'est totalement inutile ?

Merci d'avance
ca depend comment c'est distendu
si t'es jeune et si tu fais du sport ca peut se remettre
sinon prend rv avec un chirurgien qui pourra te proposer quelque chose
 
ca depend comment c'est distendu
si t'es jeune et si tu fais du sport ca peut se remettre
sinon prend rv avec un chirurgien qui pourra te proposer quelque chose

J'ai perdu environ 10 kilos y a 2 ans et le pire c'est les cuisses et les fesses.
J'ai envie de faire du sport mais seulement si ça raffermie ses parties là parce que j'ai pas du tout envie de maigrir.

La chirurgie je n'ai ni l'argent ni l'âge ni le courage pour faire ça :p
 
J'ai perdu environ 10 kilos y a 2 ans et le pire c'est les cuisses et les fesses.
J'ai envie de faire du sport mais seulement si ça raffermie ses parties là parce que j'ai pas du tout envie de maigrir.

La chirurgie je n'ai ni l'argent ni l'âge ni le courage pour faire ça :p
ok
je te conseille les velos en piscine (aquagym) ca rafermit
 
S

Soomy

Non connecté
Ca existe pas ça au Maroc je crois :D
J'ai une sorte de vélo d'appartement et j'hésite à me lancer.
J'ai besoin du témoignage d'une personne qui est passée par là et j'y vais tout de suite :D
Biensûr que ça existe au Maroc
Renseignes toi
Après ça dépend ou tu habites la bas
 
Salam SarahCls

je te félicite pour ta perte de poids :) , j'aimerais savoir comment tu as pu arriver à ce résultat ??
t'as suivi un régime particulier ?et ce sur quelle durée ?

Pour ta question, le sport reste la meilleure solution!
 
bonsoir

faire du sport est le meilleur moyens de raffermir son corps mais pour avoir des resultats
il faut dure en temps et en constance
par exemple fait toi un programme genre deux fois par semaine velo (30 min), deux fois muscule abdo fessier taille bisepce (20 min), une fois footing (1 heur), et deux jour de repos
le resultat se vera dans un ans pour que le muscle prenne sa place et que la graisse diminue de volume
toujours boir beaucoup d'eau et masser ta peau avec une creme hydratante sa aide

bon courage
 
bonsoir

faire du sport est le meilleur moyens de raffermir son corps mais pour avoir des resultats
il faut dure en temps et en constance
par exemple fait toi un programme genre deux fois par semaine velo (30 min), deux fois muscule abdo fessier taille bisepce (20 min), une fois footing (1 heur), et deux jour de repos
le resultat se vera dans un ans pour que le muscle prenne sa place et que la graisse diminue de volume
toujours boir beaucoup d'eau et masser ta peau avec une creme hydratante sa aide

bon courage

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais commencer par 3 fois par semaine puisque je ne suis pas du tout sportive et j'ai pas le temps avec les cours. ^^
 
Salam SarahCls

je te félicite pour ta perte de poids :) , j'aimerais savoir comment tu as pu arriver à ce résultat ??
t'as suivi un régime particulier ?et ce sur quelle durée ?

Pour ta question, le sport reste la meilleure solution!


Désolée je n'ai pas vu ton message avant.
En fait, ma perte de poids n'était pas du tout volontaire, je ne sais pas comment c'est arrivé. Je ne remarquait même que je perdais jusqu'à ce que mes vêtements sont devenus beaucoup trop grand et des amis m'ont fait la remarque lol.
Je n'ai fait aucun régime et ça été très rapide.

Je ne m'y connait vraiment pas question régime donc je me permettrai pas de te conseiller qlq chose.
Mais si j'étais à ta place je ne ferai pas de régime mais je mangerai équilibré, avec beaucoup de fruits et légumes. Et du sport parce que après une perte de poids, la fermeté du corps en prend un coup.
(je pense que manger équilibré et faire du sport c'est vraiment mieux qu'un régime puisque tu perds progressivement du coup la peau ne devient pas toute flasque et il y a moi de risque de tout reprendre après)
 
Désolée je n'ai pas vu ton message avant.
En fait, ma perte de poids n'était pas du tout volontaire, je ne sais pas comment c'est arrivé. Je ne remarquait même que je perdais jusqu'à ce que mes vêtements sont devenus beaucoup trop grand et des amis m'ont fait la remarque lol.
Je n'ai fait aucun régime et ça été très rapide.

Je ne m'y connait vraiment pas question régime donc je me permettrai pas de te conseiller qlq chose.
Mais si j'étais à ta place je ne ferai pas de régime mais je mangerai équilibré, avec beaucoup de fruits et légumes. Et du sport parce que après une perte de poids, la fermeté du corps en prend un coup.
(je pense que manger équilibré et faire du sport c'est vraiment mieux qu'un régime puisque tu perds progressivement du coup la peau ne devient pas toute flasque et il y a moi de risque de tout reprendre après)


je n'ai pas beaucoup de poids à perdre , et je suis sportive déjà ... c'est mon alimentation qui est trop déséquilibrée!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C jamais inutile de faire du sport pour se remuscler et remodeler son corps
Mets des crèmes raffermissantes et fais aussi de laquagym pour tonifier

L'aquagym ça marche bien, j'en ai fais après mon opération du dos, ça plus la gym, la musculation et
les étirements ça m'avait bien retendu la peau et remis en forme, pas besoin d'en faire en excès et il faut
se réserver au moins un jour sans aucun exercice pour laisser au corps le temps de se réparer.
 
L'aquagym ça marche bien, j'en ai fais après mon opération du dos, ça plus la gym, la musculation et
les étirements ça m'avait bien retendu la peau et remis en forme, pas besoin d'en faire en excès et il faut
se réserver au moins un jour sans aucun exercice pour laisser au corps le temps de se réparer.

merci ça me redonne espoir, je vais me mettre au sport à partir de demain :p
 
Ca existe pas ça au Maroc je crois :D
J'ai une sorte de vélo d'appartement et j'hésite à me lancer.
J'ai besoin du témoignage d'une personne qui est passée par là et j'y vais tout de suite :D



Bonjour,


Alors si je peux t'aider, j'ai été dans le même cas il y a un an de cela!! J'ai perdu 23 kilos en 4 mois, j'ai fais beaucoup de sport en parallèle à mon rééquilibrage alimentaire et malgré tout j'ai souffert du relâchement de la peau au niveau des fesses et cuisses, et à cause de ça jme voyais encore grosse alors j'ai perdu 3 kilos supplémentaires en esperant que ça me donne satisfaction mais non !! Alors ce que j'ai fais c'est que j'ai entamé un programme de musculation 3 fois par semaine en salle de sport, en faite je fais du sport 6j/7 environ et j'alterne 3 jours de pur cardio avec 3 jours de muscu, parce qu'il ne faut pas travailler les mêmes zones en muscu plusieurs jours d'affilé il faut laisser le muscle travaillé se reposer pour qu'il puisse y avoir un résultat visible mais avec la muscu il ne s'agit pas bien sure d'être la nouvelle shwarzeneger non!! Le renforcement musculaire va te permettre de tonifier ta peau et la raffermir tout simplement ! Par contre, il faut être patiente !! j'avais les fesses qui tombaient un peu et en ayant fait un mois et quelques d'exercices ciblées de musculation (squat notamment !! c'est magique ce truc !!) le résultat y est !! Mes fesses se sont redressées En tout cas si tu veux en savoir davantage n'hésite pas à me MP !! :cool:



Edit : Le vélo c'est PARFAIT pour renforcer les quadriceps et raffermit les mollets aussi à condition bien sure d'en faire 45 min à hauteur de 3 fois par semaine (je parle de ma propre expérience!! )
 
Je vais commencer avec mon vélo d'appartement surtout que j'habite dans un coin pommé :D



Ne sous estime pas le Maroc, les gens commencent de plus en plus à prendre conscience de l'importance du bien-être le culte du corps etcc !! Pour ma part j'habite Casablanca et je trouve qu'on est très bien équipé même pour l'aquabiking etcc les trucs que les bladinautes t'ont proposée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question, quand on a la peau (cuisse, ventre, mollets, fesses...) toute distendue après perte de poids, est ce qu'en faisant du sport type vélo pourrait arranger le problème ou c'est totalement inutile ?

Merci d'avance


la natation! les exercices tonifiants sont à privilégier! (surtout la natation!!!!!)

mnt si tu faisais 140 kg et que suite à un régime tu fais 60 kg! il y a de forte chance qu'au niveau ventre, bras, la chirurgie soit le seul moyen de changer les choses
 
la natation! les exercices tonifiants sont à privilégier! (surtout la natation!!!!!)

mnt si tu faisais 140 kg et que suite à un régime tu fais 60 kg! il y a de forte chance qu'au niveau ventre, bras, la chirurgie soit le seul moyen de changer les choses
Ce topic est pour les personnes qui ont perdu du poids, pas pour celles qui en prennent regulièrement... :p
 
Haut