J'ai perdu mon bébé

As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..


wa aleikoum salam wa ra7matullah wa barakatu

En ce jour sacré de 3Aid el ad7a,
Qu'Allah apaise ta souffrance
Qu'Allah fasse de ton bébé un ange du Paradis à Ses côtés que tu retrouvera dans l'Au delà.
Qu'Allah t'accorde une descendance en bonne santé.

Je te laisse l'invocation en cas de tristesse que le Prophète sws

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

tu la trouvera en arabe sur sur lien:

http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_034.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..

salam

ALLAH rahmo!

qu'ALLAH t'aide dans cet épreuve ,amiine!!
dis toi qu'il est au paradis a t'attendre.

mabrouk aid a toi aussi.
 
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..

Allah yer7am ton bébé et qu'Il veille sur lui fi janna inchallah
qu'Allah allège vos souffrance à toi ainsi qu'à ton mari, qu'Il vous facilite dans cette épreuve, qu'Il vous comble de Ses bienfaits et qu'Il vous récompense de votre patience.AMINE

Je suis toute émue...
 
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..
waleykoum salam , :pleurs: ton message m'a touchée , Courage ma soeur , Aid moubarak a toi aussi
Ton petit bout est au paradis c'est ce qu'il faut se dire , Et derrière un mal qu'il t'arrive se cache un bien wallah

qu' Allah apaise ton coeur ma soeur ... <3
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..


Wa alaik salam wa rahmatoullah!

Aidek mabrouk à toi aussi!

Qu'Allah apaise ta peine et soulage ton coeur!
Qu'Allah vous aide dans cette épreuve et vous accorde la patience et l'endurance!
Qu'Allah vous comble de ses bienfaits pour le futur!

Ton secour et ton soulagement tu le trouveras auprès de Dieu incha'Allah!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mabrouk el Aïd!

Allah i rahmou inchallah
C'est mektoub. Il faut juste accepter les desseins de Dieu en se disant que Lui sait pourquoi.
bcp de choses nous échappent mais il y a une raison à tout ici bas. Inchallah du courage à votre famille et gardez une foi indéfectible inchallah.
salam.
 
Al hamdoulilah dans tout les cas c'est sur .. j'accepte mon destin et son destin, je sais qu'il est bien là où il est mon bébé mais la séparation est difficile, porté son enfant 9mois et le perdre au final c'est dur .. mais al hamdoulilah j'espère qu'il sera devant les portes du Paradis a nous attendre son papa et moi ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Al hamdoulilah dans tout les cas c'est sur .. j'accepte mon destin et son destin, je sais qu'il est bien là où il est mon bébé mais la séparation est difficile, porté son enfant 9mois et le perdre au final c'est dur .. mais al hamdoulilah j'espère qu'il sera devant les portes du Paradis a nous attendre son papa et moi ...

salam

c'est toujours difficile..mais ALLAH seul sait pourquoi...il se peut que cela soit un mal pour un bien...
 
Aleykoum salam

tu as toute mon empathie et ma compassion

épreuve très douloureuse

après les desseins de Dieu hum je ne sais pas

sache que ton bébé ira directement au paradis comme dit plus haut et tu le sais

je fais des dou'a pout ton enfant
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Allah y rahmo ... toutes mes pensées à toi et à ton mari.

Ne restez pas seuls, la perte d'un enfant, c'est indescriptible. Si besoin est, faites vous aider ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..

Face à une tragédie si grande, les mots sont bien peu de choses, on ne sait pas quoi dire...

Que Dieu te vienne en aide. Ton enfant est auprès de lui, sois en certaine.

J'adresse une prière pour toi et pour lui.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Allah y ra7mou ou y sabbarkoum inchallah.
Toutes mes pensées sont pour toi et ton époux , qu'Allah vous donne le courage et la force de faire votre deuil :(
 
Que dire ? C'est triste et injuste

Que ton bébé repose en paix, Allah irahmo

Il restera à jamais dans ton coeur, paix à son âme, qu'Allah soit avec toi pour surmonter cet épreuve, rabi i3awnek dans cette dure épreuve qu'est la perte d'un être cher.

Bon courage ma soeur
 
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..

La ilah Illa Allah. Allah Yarahmou ou isseberkoum 3la had al bala'

Qoli: "Inna liAllah wa inna ilayhi raji3oun. Allahouma Ajirni fi mossibati wakhlouf li khayran minha"

Ton message m'a fait pleurer tellement c'etait touchant chere Oum Adam sache ma soeur fi Allah que:

Ton bebe n'est pas mort...ton bebe n'est pas perdu..il est parmi les gens du Paradis..il ne souffrira plus...il ne pleurera plus...il est enfin heureux....tu dois etre heureuse pour lui....meme si dans cette vie ephemere nous ne pouvons contenir notre douleur...et nos emotions....

Allah swt te l'a donne...et Allah swt dans sa Sagesse Infinie a Decide de le reprendre...c'etait deja ecrit...quelque part dans une autre dimension

Ta patience devant la volonte d'ALLAH swt sera recompensee nul doute incha Allah.

Ton petit ange sera celui qui te protegera au GRAND Jour du jugement dernier...lorsque nos corps seront pret a fondre sous le soleil brulant...en attendant notre tour...Amen.

Ne pleure pas..
 
As salam aleykoum wa rahmatoulah,

Tout d'abord, Aid moubarek said a toute la oumma ..
En ce jour béni je me retourne vers vous pour avoir du soutien et des dou'a suite a la perte de mon bébé a la naissance ..
Passez une très bonne journée sous la protection d'Allah ..
salam
tu le retrouvera inchallah au paradis ,
 
Salam aleyki Ma sœur Yara .. MashaAllah ton message me réconforte tu peux pas t'imaginer ta eu les bon mots pour apaiser mon cœur barakallahou fiki sa me touche ...
 
Salam

Que rajouter de plus à ce qui a été dit ...

Allah le Très Haut a dit : « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, - qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c' est à Lui que nous retournerons. - Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.» (Coran, 2 : 155, 156 et 157)

Il est arrivé à peu près la même chose à ma mère puis elle m'a eu à moi, on en a parlé elle m'a dit qu'elle a pas oublié mais qu'elle est contente de m'avoir eu donc ne ferme pas la porte à avoir un autre enfant quand tu seras prête, tu le regretteras pas incha allah :)
 
Salam.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve oh combien douloureuse.
Allah y awnek.
Ton petit bébé est un ange du paradis qui t'apporteras des hassanats.
Je sais que c'est vraiment très difficile à supporter et qu'on a le cœur vraiment dévasté après la perte d'un petit ange. Les gens aussi ne sont pas toujours très fins dans leurs remarques.
J'ai aussi perdu 2 bébés, en 2 ans.
Mais la roue tourne et Dieu est toujours à nos côtés. Hamdoulah. C'est Dieu qui nous donne et c'est aussi lui qui reprend quand il le souhaite.
Je suis maintenant maman d'un petit garçon de 3 mois qui a embellit nos vies.
Même si on n’oublie jamais ces épreuves, mais après le temps, les blessures s'atténuent un peu et on y pense un peu moins
Je te souhaite que cela soit derrière toi et qu'incha Allah Dieu te donne pour l'avenir des ptis amours à aimer.
Incha Allah
 
Salam aleyki oukhty "kalamtayeb" barakallahou fiki pour ton message plein d'espoir ...

Mon bébé j'y pense encore a chaque instant, cela fait a peine 15 jours qu'il s'est envolé pour le Paradis ..
J'espère qu'il est au Paradis, j'espère qu'il ne souffre pas, j'espère qu'il ne pleure pas..
J'espere que mon bébé m'attendra le Jour du Jugement devant les portes du Paradis afin de le voir, jespere qu'il me prendra par la main et qu'on entrera ensemble au Paradis ='(
Paroles d'une maman au cœur blessé ...
 
Incha Allah. Les petits anges iront au paradis, et incha Allah ils seront des bénédictions pour nous.
C'est normal que tu y penses, moi et mon mari ont était vraiment très touché, triste, et surtout on n'est jamais prêt pour ce genre d'épreuve tellement c'est douloureux, tellement c'est un coup dur pour le moral.
On est content, on prépare la vie, on fait des plans pour l'avenir, le bébé prend déjà une grande place, dans le cœur, dans le langage,..... Et puis il faut déjà faire son deuil, et parler de bébé mort....
Mois cela fait 3 ans et j'y pense encore à mes ptis bouts, on ne peut pas faire autrement, on les a voulu, porté, aimé, donc ils font partie de nous à jamais.
Bref, ce n’est pas facile surtout quand c’est le premier.
Mais Hamdoulah, c'est aussi bénéfique, et c'est la volonté de notre seigneur.
Fiha el kheir incha Allah.
Tu as toutes mes pensées…
 
Tu as raison kalamtayeb soubhanallah ...
Barakallahou fiki pour tes message wallahi sa me fais du bien au cœur ...
On va essayer d'aller de l'avant petit à petit .. et faire le deuil inchaAllah même s'il resteras dans mon cœur a jamais ...
 
salam ourala ykoum

ina li allahi wa iliri lajiroun
qu'allah augmente ta foi et lui donne des freres et des soeurs pieuses amine

allah est avec les patients
 
Haut