Perdu mes clés de voiture

En print une chine gnol
Perses deux trous dans la porte et le cadre de ta voix dure iranienne
demande à la prison la plus proche ,une chaine mets ta lique
et ton probe l'aime et règler
on dit que c'est la nouvelle ton dance en ce maux ment
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
La solution est d'aller chez un professionnel afin de refaire ses clés, le mieux étant de faire cette fois-ci un double. Un double de vos clés vous permettrait d'éviter d'avoir à refaire cette démarche, si vous venez à nouveau à perde un exemplaire de vos clés de voiture. Afin de faire reproduire vos clés, il est obligatoire de donner des preuves montrant que vous êtes bel et bien le propriétaire de votre véhicule. Il faut donc vous munir des documents pouvant prouver que vous êtes titulaire de l'automobile ainsi que de votre permis de conduire et de la carte grise du véhicule. Le prix et le temps destinés au remplacement des clés varient selon le type de clé. Ainsi, si vous avez une clé standard, elle sera remplacée rapidement. Par contre, si votre clé contenait des composants électroniques la procédure risque d'être un peu plus longue et un peu plus coûteuse. Il vous faut également envisager de changer la totalité des serrures de votre véhicule, si vous pensez que vos clés ont pu être récupérées par une tierce personne. Où s'adresser pour faire remplacer ses clés ?
Vous pouvez vous adresser à deux endroits afin de faire refaire vos clés de voiture. - Vous pouvez directement prendre contact avec votre concessionnaire ou le fabricant de l'entreprise chez laquelle vous avez fait l'acquisition de votre véhicule. Passer par l'intermédiaire de son constructeur automobile est la méthode la plus onéreuse, mais c'est également la plus efficace et souvent la plus rapide.
- Vous pouvez également prendre contact avec un garagiste ou un serrurier proposant ce type de service.

Pensez également à vous renseigner pour savoir si dans le contrat de votre assurance auto, vous avez la possibilité de vous faire rembourser une partie ou la totalité des frais de remplacement.
https://www.over-blog.com/Que_faire_lorsquon_a_perdu_ses_cles_de_voiture-1095204432-art394058.html

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normalement on prie St Antoine de Padoue quand on a perdu quelque chose...:rolleyes:Allé tous en choeur....:ange:

Ô grand Saint Antoine, apôtre plein de bonté, qui avez reçu de Dieu le privilège de faire retrouver les objets perdus, secourez-moi en ce moment, afin que par votre assistance j'obtienne la grâce que je demande : je désire retrouver @centreat aka @MagicBus et que je puisse ainsi glorifier de plus en plus le Seigneur qui opère par vous de si grandes merveilles.

Ainsi soit-il ! Amon ! Amen ! Amine !
 
Ô grand Saint Antoine, apôtre plein de bonté, qui avez reçu de Dieu le privilège de faire retrouver les objets perdus, secourez-moi en ce moment, afin que par votre assistance j'obtienne la grâce que je demande : je désire retrouver @centreat aka @MagicBus et que je puisse ainsi glorifier de plus en plus le Seigneur qui opère par vous de si grandes merveilles.

Ainsi soit-il ! Amon ! Amen ! Amine !
Chui là!!!:intello:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonjour

J'ai perdu mes clés de voiture, vous savez comment je peux faire ?
Si je peux éviter de passer par un garagiste très cher...

Merci :)

C'est simple, si tu as une carte bleu, regarde d'abord avec ta banque si tu es assuré en cas de perte de clés... ;)

Il te suffit d'aller chez le garage avec ta carte grise, de commander ta nouvelle clé et de fournir la facture à ta banque qui te remboursera totalement les frais !
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
je viens de voir ton post.
Moi j'ai un pack à ma banque en plus de protection opposition carte etc... en cas où je perd mon trousseau de clé avec ma CB et ma pièce d'identité, ils me remboursement tous les frais engagés pour tout la clé inclus.
 

Khalide34

mektoub dial allah

meli93

VIB
Genre tous les maghrébins savent ouvrir une bagnole sans les clé avec un tournevis :D
Après il demandera " comment vous faites d'habitude pour démarrer une voiture quand vous la volez ?":D

AVC le système de la centralisation c'est trop facile
Même pas tu met un coup de soufflette ca s'ouvre
Après j'ai déjà démarrer un scooter au fil
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Je te conseille de regarder le film de laurent baffie, les clés de bagnole, il explique super bien ce que tu dois faire
 

meli93

VIB
Bonjour

J'ai perdu mes clés de voiture, vous savez comment je peux faire ?
Si je peux éviter de passer par un garagiste très cher...

Merci :)

Euh ta retrouver tes clés ?

Sinon demande au mec de cité, c'est eux qu'ont inventé le concept "auto lib' "
Après le velib. .
Sauf queux ne paye pas .
 
Haut