Perdu horriblement mal

bonjour à tous , voilà depuis jeudi dernier je vais terriblement mal car j'ai plus de nouvelle de mon copain il me répond plus on devait se revoir avant qui repart à l'armée dimanche j'ai vu qui m'avait bloqué sur Facebook c'est vrai j'avoue je l'ai beaucoup harcelé sur messanger car il me répondait plus à mes sms et sur messanger pourtant il me disait qui m'aimait jeudi dernier quand dimanche matin je lui ai demandé si c'était terminé entre nous il m'a pas répondu et la il m'a bloqué mais pas sur snapchat et Skype je ne comprends pas pourquoi il me répond pas on est ensemble depuis 1 ans j'arrête pas de pleuré aidez moi

il ne reviendra pas; il avait beau te rassurer, te parler; il a tout " tenté" mais tu t'accroches de trop; "harcèlement "...

il a eut pas le choix de te laisser avec le silence car les mots ne servaient plus à rien..
 
j'ai eu de ses nouvelles il m'a répondu c'est re fini car il en pouvais plus entre sont boulot militaire et moi il arrivais plus mais il m'a dit qu'il m'aimait toujours ( il a même supprimé sont compte Facebook) voilà je suis anéanti
 
bonjour à tous , voilà depuis jeudi dernier je vais terriblement mal car j'ai plus de nouvelle de mon copain il me répond plus on devait se revoir avant qui repart à l'armée dimanche j'ai vu qui m'avait bloqué sur Facebook c'est vrai j'avoue je l'ai beaucoup harcelé sur messanger car il me répondait plus à mes sms et sur messanger pourtant il me disait qui m'aimait jeudi dernier quand dimanche matin je lui ai demandé si c'était terminé entre nous il m'a pas répondu et la il m'a bloqué mais pas sur snapchat et Skype je ne comprends pas pourquoi il me répond pas on est ensemble depuis 1 ans j'arrête pas de pleuré aidez moi


Ne le calcule plus toi aussi. Un peu de fierté car ca te manque cruellement .

Et si il revient vers toi. Dis lui que tu refuse d etre sa copine qu il prend et qu'il jette comme bon lui semble !

Il faut qu'il fasse les choses bien en se mariant avec toi .
Arretez de vous donnez gratuitement c'est à dire sans engagement.
Et aprés venir pleurer. Allah nous a interdit de frequenter illicitement ce n'est pas pour rien. C'est pour notre bien être !
 
Haut