J'ai perdu ma meilleure amie

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde. Une épreuve dont je me rappellerai toute ma vie. Une épreuve qui me rappellera que rien n'est acquis dans la vie et que la confiance se mérite. Un mois est passé. On ne se parle plus... Je me suis excusée a maintes reprises j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, mais n'oubliez jamais que rien n'est jamais acquis.

Je me sens tres mal comment faire pr rattraper le coup avec elle ; je ne veux pas la perdre :( je me suis expliqué mais rien y a fait. Elle veux plus me parler et elle m'ignore et ça me fait vraiment mal au coeur.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(
 
Tout dépend comment tu vois l'amitié

J'ai eu une amie pdt 10 ans, on se voyais tous les jours, c'était comme une sœur pr moi, on se tapait de ces délires, on était très complices et on se cachait rien, depuis un an, je ne lui parle plus, parce qu'elle m'a fait un coup de trop, que j'ai pas supporté, j'ai souvent laissé passé des choses pour ne pas mettre en péril cette amitié mais j'en ai juste marre..

Aujourd'hui, elle me manque, à certain moment je ressens le vide dû à son absence, mais c'est bp mieux comme ça..
 
bah explique nous ce que tu lui a fais
comme tu veux qu'on te donne notre avis si tu nous explique rien là dessus
la premiere fois tu dis ? Jai souvent constaté que les femmes se rendaient pas compte du mal qu'elles pouvaient faire donc à mon avis tas du lui faire d autres crasses
j'ai changé de boulot et je n'ai dis a personne là ou j'ai travaillé y compris elle mais elle a reussi à savoir ou je travaille bref voilà elle m'a dit pk tu m'as menti pk tu m'as pas dis là ou tu as travaillé blablablabla voilà c tout
 
J'ai eu une amie pdt 10 ans, on se voyais tous les jours, c'était comme une sœur pr moi, on se tapait de ces délires, on était très complices et on se cachait rien, depuis un an, je ne lui parle plus, parce qu'elle m'a fait un coup de trop, que j'ai pas supporté, j'ai souvent laissé passé des choses pour ne pas mettre en péril cette amitié mais j'en ai juste marre..

Aujourd'hui, elle me manque, à certain moment je ressens le vide dû à son absence, mais c'est bp mieux comme ça..
peut etre que toi c'etait grave mais moi non j'ai changé de boulot et je n'ai dis a personne là ou j'ai travaillé y compris elle mais elle a reussi à savoir ou je travaille bref voilà elle m'a dit pk tu m'as menti pk tu m'as pas dis là ou tu as travaillé blablablabla voilà c tout
 
peut etre que toi c'etait grave mais moi non j'ai changé de boulot et je n'ai dis a personne là ou j'ai travaillé y compris elle mais elle a reussi à savoir ou je travaille bref voilà elle m'a dit pk tu m'as menti pk tu m'as pas dis là ou tu as travaillé blablablabla voilà c tout

Beh je pense qu'elle pensait que tu ne lui fait plus confiance et c'est pour cette raison que tu lui as caché ton lieu de travail.. elle doit se dire que tu lui as caché plus de chose alors qu' elle partage tout avec toi..

Je trouve que même en étant amie, il y'a certaines choses qu'on aime garder pour soi, mais moi avec mes amies, je ne cachais pratiquement rien, j'ai une confiance aveugles en elles et Hmdl c'est pareil de l'autre côté, sf avec une, sur qui je me suis bien trompé..

Perso, je trouve ça bizarre que tu lui caches un truc aussi bidon..
 
Beh je pense qu'elle pensait que tu ne lui fait plus confiance et c'est pour cette raison que tu lui as caché ton lieu de travail.. elle doit se dire que tu lui as caché plus de chose alors qu' elle partage tout avec toi..

Je trouve que même en étant amie, il y'a certaines choses qu'on aime garder pour soi, mais moi avec mes amies, je ne cachais pratiquement rien, j'ai une confiance aveugles en elles et Hmdl c'est pareil de l'autre côté, sf avec une, sur qui je me suis bien trompé..

Perso, je trouve ça bizarre que tu lui caches un truc aussi bidon..
je sais j'ai fauté je suis ***** j'aurai du lui dire la verité ana hmara mais je regrette j'ai essayé de lui expliquer mais elle veut rien savoir :(
 
Elle doit remettre en cause toute votre amitié, certes c'est un truc sans réel impétrante,.. Mais elle doit se dire que si tu ne partages même pas ca avec elle, c'est que tu n'as pas confiance en elle et que tu la considérés comme une étrangères, et que tu lui caches bien plus de choses..
justement c'est ce qu'elle doit se dire j'ai essayé de lui expliquer je me suis excusée a maintes reprises mais en vain :( :(
 
je sais j'ai fauté je suis ***** j'aurai du lui dire la verité ana hmara mais je regrette j'ai essayé de lui expliquer mais elle veut rien savoir :(

Mais non tu n'es pas hmara, arrête de dire n'importe quoi..
Tu t'es excusé, laisse lui le temps, elle reviendra d'elle même..
Si elle ne le fait pas, c'est qu elle cherchait juste un prétexte pour rompre votre amitié..
Après moi je peux la comprendre, surtout si elle de son côté partageait tout avec toi..
 
Mais non tu n'es pas hmara, arrête de dire n'importe quoi..
Tu t'es excusé, laisse lui le temps, elle reviendra d'elle même..
Si elle ne le fait pas, c'est qu elle cherchait juste un prétexte pour rompre votre amitié..
Après moi je peux la comprendre, surtout si elle de son côté partageait tout avec toi..
oui on partageait tout mais tout le monde faut , Dieu pardonne alors pk pas elle je me demande pk les gens sont aussi compliqués que ca moi wellah a sa place je lui aurai pardonné
 
j'ai d'autres amies mais elle c'etait spécial elle était ma meilleure amie on voyageait ensemble on sortait ensemble .... :( je suis vraiment triste de l'avoir perdu


C'est comme moi avec mon ancienne meilleure amie... La tu ressens le vide, le manque, mais t'inquiète pas.. D'ici très peu, tu feras avec et tu arriveras à faire plein de chose sans elle..

Et ce que tu l'as vu en face??
Si c'est pas le cas, vas y la voir..

J'aimerais juste savoir pourquoi tu lui as caché ça? Elle était du genre à être jalouse??
 

mimiines

dum spiro spero
Oui je pense mais c de ma faute peut etre non ?
pppffff oui et non, tu ne lui as pas dis bon ok mais enfin il y a pire que ça comme "trahison" qu'elle soit vexée et t'en veuille un peu ok mais que depuis 1mois elle fasse le silence totale juste pour ça franchement c'est ridicule, donc pour moi si elle est capable de te tourner le dos définitivement juste pour ça c'est qu'elle n'était pas réellement ton amie
 
Haut