Perdu dans mes sentiments...

Bonjour à tous d'abord je tiens à dire que c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum, mais point où j'en suis je n'arrivais plus toute seule..

Alors voilà, cela fait 1 an que je suis avec mon copain, qui est ma première fois, mon premier amour, etc..
Je l'aime depuis 5 ans, nous avons eu plusieurs fois des relations, on s'est séparés et remis ensemble un certains nombres de fois, mais jusqu'à l'année dernière j'était sûr de mes sentiments à 200%.

Au début de notre relation on ne se voyait quasiment pas.
Les mois sont passés, et je le voyais tous les week-end, ont dormaient ensemble. Puis avant la semaine dernière cela faisait 2 mois que l'on dormais ensemble, on se voyais 24h sur 24, on ne se lâcher plus, ont dormais tout les soirs de la semaine ensemble et le week-end comme il travaille dans la restauration le soir on ne faisais jamais rien, mise à part maison boulot boutiques dodo.

Cela fait maintenant 2 semaine que je me pose beaucoup de questions à commencer par : ' Est-ce que je l'aime encore?', je souffre de ce mal-être je n'arrives pas à penser, à réfléchir...
Pensez vous que c'est cette routine? Est-ce que c'est le fait qu'on se voient trop? Le fait que l'on ne se manque pas du coup puisqu'on sait que l'on va se retrouver le soir ?
D'où cela pourrait-il venir?

Sachant que au fond de moi je pense l'aimer mais à force de me poser cette fichue question et bien je me met le doute?

Je ne me vois pas sans lui, je ne me vois pas ne plus savoir ce qu'il fait de ses soirées de ses journées.. bref tout sa quoi!

Je lui en ai parler, et il est mal.. Il ne sait pas quoi faire, quoi me dire, il m'aide à savoir ce que j'ai mais nous ne trouvons, pas j'ai peur de ne plus l'aimer je ne veux pas ne plus l'aimer.. je ne me vois qu'avec lui, je ne veux pas de quelqu'un d'autre..

Je pense à sa tous les jours..

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT...
 
Bonjour à tous d'abord je tiens à dire que c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum, mais point où j'en suis je n'arrivais plus toute seule..

Alors voilà, cela fait 1 an que je suis avec mon copain, qui est ma première fois, mon premier amour, etc..
Je l'aime depuis 5 ans, nous avons eu plusieurs fois des relations, on s'est séparés et remis ensemble un certains nombres de fois, mais jusqu'à l'année dernière j'était sûr de mes sentiments à 200%.

Au début de notre relation on ne se voyait quasiment pas.
Les mois sont passés, et je le voyais tous les week-end, ont dormaient ensemble. Puis avant la semaine dernière cela faisait 2 mois que l'on dormais ensemble, on se voyais 24h sur 24, on ne se lâcher plus, ont dormais tout les soirs de la semaine ensemble et le week-end comme il travaille dans la restauration le soir on ne faisais jamais rien, mise à part maison boulot boutiques dodo.

Cela fait maintenant 2 semaine que je me pose beaucoup de questions à commencer par : ' Est-ce que je l'aime encore?', je souffre de ce mal-être je n'arrives pas à penser, à réfléchir...
Pensez vous que c'est cette routine? Est-ce que c'est le fait qu'on se voient trop? Le fait que l'on ne se manque pas du coup puisqu'on sait que l'on va se retrouver le soir ?
D'où cela pourrait-il venir?

Sachant que au fond de moi je pense l'aimer mais à force de me poser cette fichue question et bien je me met le doute?

Je ne me vois pas sans lui, je ne me vois pas ne plus savoir ce qu'il fait de ses soirées de ses journées.. bref tout sa quoi!

Je lui en ai parler, et il est mal.. Il ne sait pas quoi faire, quoi me dire, il m'aide à savoir ce que j'ai mais nous ne trouvons, pas j'ai peur de ne plus l'aimer je ne veux pas ne plus l'aimer.. je ne me vois qu'avec lui, je ne veux pas de quelqu'un d'autre..

Je pense à sa tous les jours..
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT...
Quelle Drama-Queen! Quelle fille indécise.

Ô Bladinautes regardez vous-mêmes! Rien ne lui manque, tout est bien avec son copain! Mais le seule problème est une question ILLUSOIRE qui la tourmente mais c'est quoi ces bêtises.
Dis hamdoullilah que tu as un copain qui t'aime.

Tfou je déteste les filles indécises et les Drama-Queen comme toi.
Je pars vomir.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
La routine tu la rencontrera avec n'importe quel autre homme, fait en sorte d'avoir d'autres activités chacun de son côté ou ensembles...
Métro, boulot, dodo c est le lot quotidien de presque touts le monde.
Soit inventive et dit toi que vous avais pas vraiment de problème mais juste une mise en question .....:)
 
Dernière édition:
Oui peut être mais comment je peux faire pour aller mieux.. Pour trouver une solution..



sache que la vie est faite de routine pour la plupart du temps![/quote]
ais pomment je peux f
 
Bonjour à tous d'abord je tiens à dire que c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum, mais point où j'en suis je n'arrivais plus toute seule..

Alors voilà, cela fait 1 an que je suis avec mon copain, qui est ma première fois, mon premier amour, etc..
Je l'aime depuis 5 ans, nous avons eu plusieurs fois des relations, on s'est séparés et remis ensemble un certains nombres de fois, mais jusqu'à l'année dernière j'était sûr de mes sentiments à 200%.

Au début de notre relation on ne se voyait quasiment pas.
Les mois sont passés, et je le voyais tous les week-end, ont dormaient ensemble. Puis avant la semaine dernière cela faisait 2 mois que l'on dormais ensemble, on se voyais 24h sur 24, on ne se lâcher plus, ont dormais tout les soirs de la semaine ensemble et le week-end comme il travaille dans la restauration le soir on ne faisais jamais rien, mise à part maison boulot boutiques dodo.

Cela fait maintenant 2 semaine que je me pose beaucoup de questions à commencer par : ' Est-ce que je l'aime encore?', je souffre de ce mal-être je n'arrives pas à penser, à réfléchir...
Pensez vous que c'est cette routine? Est-ce que c'est le fait qu'on se voient trop? Le fait que l'on ne se manque pas du coup puisqu'on sait que l'on va se retrouver le soir ?
D'où cela pourrait-il venir?

Sachant que au fond de moi je pense l'aimer mais à force de me poser cette fichue question et bien je me met le doute?

Je ne me vois pas sans lui, je ne me vois pas ne plus savoir ce qu'il fait de ses soirées de ses journées.. bref tout sa quoi!

Je lui en ai parler, et il est mal.. Il ne sait pas quoi faire, quoi me dire, il m'aide à savoir ce que j'ai mais nous ne trouvons, pas j'ai peur de ne plus l'aimer je ne veux pas ne plus l'aimer.. je ne me vois qu'avec lui, je ne veux pas de quelqu'un d'autre..

Je pense à sa tous les jours..

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT...
à te lire tu ne sais pas ce que tu veux ! tu dis tu ne te vois qu'avec lui mais tu ne sais pas si tu l'aimes encore c'est contradictoire!
mes de l'ordre dans ta tête! si la passion du début a disparu ça na signifie pas pour autant que l'amour n'est plus là!
tiens un conseil imagines toi et lui que vous êtes séparés!! si tu te sens mal alors tu as ta réponse! ;)
 
@Lauraf40,
ça me fait doucement rire les gens qui pensent que pour être bien faut tout le temps faire des choses être en action
tu es dans la routine si votre vie de couple ne te satisfait prends les choses en main propose des activités planifie des trucs
la vie en générale est une forme de routine métro boulot dodo
bref si tu remets tes sentiments en cause ça ne vient surement pas de cela c'est plus profond
 
Oui c'est sur mais après j'ai pas dis que sa venait obligatoirement de la.. Mais j'essaye de comprendre de chercher d'où peuvent venir ses questions ...
 
Ok Lilyla.

Mais en même temps je n'ai pas dis que sa venait obligatoirement de la. Maintenant rigole si t'en a envie. Moi sa me fais pas du tout rire au contraire
 

Iman07

VIB
Je suis ok avec Lilyla. Essaie de "pimenter" les choses et si ça marche pas, le problème est peut-être plus profond.
Mais comme ont dit les autres, la vie de couple c'est aussi métro-boulot-dodo. A toi de prendre les choses en main..
Courage :)
 
à te lire tu ne sais pas ce que tu veux ! tu dis tu ne te vois qu'avec lui mais tu ne sais pas si tu l'aimes encore c'est contradictoire!
mes de l'ordre dans ta tête! si la passion du début a disparu ça na signifie pas pour autant que l'amour n'est plus là!
tiens un conseil imagines toi et lui que vous êtes séparés!! si tu te sens mal alors tu as ta réponse! ;)

Justement je n'arrive pas à réfléchir, à force de me poser des questions de me demander pleins de trucs comme sa je me fou le doutes toute seule du coup je n'arrive pas a penser ni rien...
 

Iman07

VIB
Moi je pars du principe que si tu as un doute aussi fort, c'est ptêtre que c'est pas le bon. Je sais bien que dans un couple y a des hauts et des bas mais bon.
Vois si dans votre couple, y a eu plus de haut ou de bas. Est-ce que vous avez déjà rompus ? Pèse le pour et le contre..
 
Moi je pars du principe que si tu as un doute aussi fort, c'est ptêtre que c'est pas le bon. Je sais bien que dans un couple y a des hauts et des bas mais bon.
Vois si dans votre couple, y a eu plus de haut ou de bas. Est-ce que vous avez déjà rompus ? Pèse le pour et le contre..

Certes, non mais s'mec c'est mon premier pour tout.. donc oui ya eu beaucoup de haut autant de bas, mais sa a était un long combat, et on a mis du temps à réussir à construire quelque chose mais la j'arrive pas à réfléchir...
 
Ok Lilyla.

Mais en même temps je n'ai pas dis que sa venait obligatoirement de la. Maintenant rigole si t'en a envie. Moi sa me fais pas du tout rire au contraire
quand je dis que ça me fait rire je parle des gens qui pensent que la vie de couple est toute rose et qu'on fait toujours des choses palpitantes et qu'il n'y a jamais de routine je parlais pas de ta vie!!
 
Justement je n'arrive pas à réfléchir, à force de me poser des questions de me demander pleins de trucs comme sa je me fou le doutes toute seule du coup je n'arrive pas a penser ni rien...
mais pourquoi tu te mes dans cet état là détends toi!
ça peut être que tu es stressée par autre chose? il faut te défouler mais pas sur ton copain hien ;)
 
quand je dis que ça me fait rire je parle des gens qui pensent que la vie de couple est toute rose et qu'on fait toujours des choses palpitantes et qu'il n'y a jamais de routine je parlais pas de ta vie!!

Oui je suis d'accord, mais le truc c'est que je sais que les couples c'est pas tout rose, je suis la première à le dire, mais je comprend pas ma situation là tout simplement car tout aller bien, et d'un coup je me suis poser ses questions du jour au lendemain, alors qu'il n'y avais pas lieu que ces questions arrivent c'est sa que je veux dire...
 

Iman07

VIB
Tu insistes beaucoup sur le fait que ce soit ton premier pour tout. Est-ce que c'est pas plutôt ça qui te mettrait la pression ? La peur du "nouveau" ? Ou le fait qu'il ait pu se passer des choses avec lui qui n'étaient pas censées se passer/qui devraient ne se passer qu'avec ton premier ? (sans indiscrétion)
 
Tu insistes beaucoup sur le fait que ce soit ton premier pour tout. Est-ce que c'est pas plutôt ça qui te mettrait la pression ? La peur du "nouveau" ? Ou le fait qu'il ait pu se passer des choses avec lui qui n'étaient pas censées se passer/qui devraient ne se passer qu'avec ton premier ? (sans indiscrétion)


Non parce qu'entre temps j'en ai eu d'autre ont c'est retrouvé la y' a 1 ans et demi... Donc non je n'ai pas peur du nouveau car justement je ne veux pas de nouveau, mais j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive pourquoi maintenant pourquoi moi, et pourquoi sa.......?
 
Oui je suis d'accord, mais le truc c'est que je sais que les couples c'est pas tout rose, je suis la première à le dire, mais je comprend pas ma situation là tout simplement car jetout aller bien, et d'un coup je me suis poser ses questions du jour au lendemain, alors qu'il n'y avais pas lieu que ces questions arrivent c'est sa que je veux dire...
je pense pas que ça soit la routine qui te fait poser des questions
tu as peut être plus autant de sentiments pour lui c'est peut être ça le facteur déclenchant et non l'inverse
quand on aime moins on redescend de son petit nuage et on voit les défauts de l'autre
tu te rends peut être compte que cette personne et que la vie que tu aurais avec elle ne te correspond pas
 
Pourtant pour moi au fond j'ai bien l'impression de l'aimer ce je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il fais avec qui il ai est tout ce qu'il va avec ...

je pense pas que ça soit la routine qui te fait poser des questions
tu as peut être plus autant de sentiments pour lui c'est peut être ça le facteur déclenchant et non l'inverse
quand on aime moins on redescend de son petit nuage et on voit les défauts de l'autre
tu te rends peut être compte que cette personne et que la vie que tu aurais avec elle ne te correspond pas
oi au
 
Oui je suis d'accord, mais le truc c'est que je sais que les couples c'est pas tout rose, je suis la première à le dire, mais je comprend pas ma situation là tout simplement car tout aller bien, et d'un coup je me suis poser ses questions du jour au lendemain, alors qu'il n'y avais pas lieu que ces questions arrivent c'est sa que je veux dire...
Car tu as la prédisposition d'être malheureuse. Tu n'es jamais satisfaite, et tu vas toujours trouver un moyen pour gâcher tes relations.
Cherche ce mot, tu es une Drama-Queen indécise.
 

saori

Why so serious?
C'est inutile aussi, car sa m'aide pas à savoir ou j'en suis; merci aurevoir.

C'était une façon de te dire, que peu importe avec qui tu es, le fait de rentrer et retrouver ton homme, ce sera le schéma classique. Si tu veux qu'il te manque et que tu lui manques, sors avec un soldat ou un pilote ;) là tu viendras te plaindre car tu ne le vois pas assez.
Allé déstresse mistinguette. Relativise et tu verras que ton problème n'en est pas un. C'est du caprice. Ou simplement que tu t'ennuyes et t'as besoin de problèmes. Trouve autre chose...
 
Haut