Perdue, mon ex me rend folle

Bonjour les amis,
j’ai rompu avec mon ex depuis 1an apres 2ans de relation car il a voulu une pause. toute cette periode il venait me parler par sms de temps en temps mais on ne depassait jamais les salut ca va...
Récemment la communication entre ns a été débloquée et il commençait à me parler souvent sur whatsapp, on rigolait comme des meilleurs amis sans parler du passé, un jour il m'a dit que je lui manque assez pour avoir le courage de me le dire (c'était la 1ere fois qu'il me dit ça depuis notre rupture ),du coup j'ai fuis et j'ai changé du sujet (même si lui aussi me manque terriblement).
je sens qu'il a changé juste après ce jour car il commençait à prendre longtemps pour répondre à mes msg, ce n'était pas son habitude, je lui ai parlé de ça et il a répondu que y'a rien et juste qu'il se connecte rarement sur les réseaux sociaux. il a disparu après sans aucun signe pour 3 semaines et hier il m'a parlé sur whatsapp (salut, ça va... c'est TOUt).
je le comprend pas ! que dois-je faire avec lui ? surtout qu'un an de rupture est trop, et moi je l'aime encore.
j'ai besois de vos avis !!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
fuit le il te suit, suit le il te fuit :D

Tu feras mieux de ne pas le chercher à moins qu'il veut retourner une fois pour toute, sinon ça risque de trainer.
 
Biiiin que dire?
Je n'aime pas les gens passifs, qui attendent que tout leur tombe dessus!
Dis ce que tu pense et adviendra ce qu'adviendra!
Au pire, il ne veut plus retourner avec toi, ce n'est pas très loin de ta situation actuelle, mais au moins ça aurait le mérite d'être claire!

Les "je l'aime", "il me rend dingue" .... Et tout les tralala, ne servent qu'à te torturer l'esprit et le cœur, et surtout ça t'empêcheront d'avancer.

Mais bon! Ceci n'est que mon avis, et je réponds selon mon tempérament à moi .
 

Khoulood

Chauvophobe
Ton ex à voulu une pause, autrement dit il voulait voir d'autres femmes. Vous avez gardé contact avec de simples "salut ça va", autrement dit, il a gardé son bouche trou sous le coude au cas où il n'aurait rien à se mettre sous la dent.

Il revient avec des aveux (mensongers) du style "tu me manques, je sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois je ressens ça blabla..." tu tombent facilement dans ses filets alors qu'il souhaite simplement faire sa vidange (soyons cru, il est clair que c'est la dèche pour lui ces derniers temps et qu'il a faim).

Conclusion: tu crois vivre un charmant conte de fées avec l'homme au coeur dur qui ressens une faiblesse pour toi et semble être accro à toi alors qu'en fait tu joue simplement le rôle de bonne cruche qui est toujours là pour servir de vide bonbons quand y a besoin
 
@LARA21,
Et tu attends sagement ?
Visiblement il est pas plus du genre à prendre les choses en main que toi
Cette petite mascarade peut durer longtemps
Soit tu le zappes et t arrete d attendre ce fameux salut ca va soit tu lui parles franchement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton ex à voulu une pause, autrement dit il voulait voir d'autres femmes. Vous avez gardé contact avec de simples "salut ça va", autrement dit, il a gardé son bouche trou sous le coude au cas où il n'aurait rien à se mettre sous la dent.

Il revient avec des aveux (mensongers) du style "tu me manques, je sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois je ressens ça blabla..." tu tombent facilement dans ses filets alors qu'il souhaite simplement faire sa vidange (soyons cru, il est clair que c'est la dèche pour lui ces derniers temps et qu'il a faim).

Conclusion: tu crois vivre un charmant conte de fées avec l'homme au coeur dur qui ressens une faiblesse pour toi et semble être accro à toi alors qu'en fait tu joue simplement le rôle de bonne cruche qui est toujours là pour servir de vide bonbons quand y a besoin
Cest tellement beau ... Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends si il aurait juste envie d'une vidange in serait venu te le faire comprendre ..... La faim fait soulever des montagnes surtout a un homme ..,
 
Il n 'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
3 semaines sans prendre de tes nouvelles et un motif bidon a la clé , mais vis donc ta vie, rien a attendre
de cet homme, ne gaspille pas tes plus belles années!
Mais j 'avoue , plus facile a dire qu 'a faire..
 
Bonjour les amis,
j’ai rompu avec mon ex depuis 1an apres 2ans de relation car il a voulu une pause. toute cette periode il venait me parler par sms de temps en temps mais on ne depassait jamais les salut ca va...
Récemment la communication entre ns a été débloquée et il commençait à me parler souvent sur whatsapp, on rigolait comme des meilleurs amis sans parler du passé, un jour il m'a dit que je lui manque assez pour avoir le courage de me le dire (c'était la 1ere fois qu'il me dit ça depuis notre rupture ),du coup j'ai fuis et j'ai changé du sujet (même si lui aussi me manque terriblement).
je sens qu'il a changé juste après ce jour car il commençait à prendre longtemps pour répondre à mes msg, ce n'était pas son habitude, je lui ai parlé de ça et il a répondu que y'a rien et juste qu'il se connecte rarement sur les réseaux sociaux. il a disparu après sans aucun signe pour 3 semaines et hier il m'a parlé sur whatsapp (salut, ça va... c'est TOUt).
je le comprend pas ! que dois-je faire avec lui ? surtout qu'un an de rupture est trop, et moi je l'aime encore.
j'ai besois de vos avis !!
Zap
 
L'amour c'est dur est faussement moche
En ce moment je vis moi aussi le. Manque de ma femme de ma famille qui m'a. Quitté plus de d'amour sa fais 2 mois je sais que à pris sa décision bref pdt 1 mois jai pris distance pas de SMS aucun appel même pour voir mon bb etc c elle qui a tjr cherché à me recontacter bon je réponds mais tjr 2jours après je veux pas lui montrer que c dur sans elle etc mais quand je prend la décision d'engager la conversation elle réponds sans répondre ou elle fuit elle sait que je l'aime de fou mais si je pré. De la décision de fuir et de la zapper sa va être dur de se relever donc zap zap zap et comme mon ex ma dit des mecs sa court les rues
 
:D

En vrai j'avais en tête tout un développement autour de la question de l'implicite dans le couple ........ la flemme intergalactique alors j'ai opté pour cette brève mais ô combien éloquente question : )

T'as raison moi aussi j'ai de plus en plus la flemme d'expliquer.. En plus de ça j'ai remarqué que sur beaucoup de personnes , ce qui marche c'est la formule brève mais cash. Ca réveille, même si ca énerve aussi :D

Prépare ton bouclier on sait jamais hihihi
 
c'est pas gentil ce que tu dis wAllah

disoulay je constatais juste mais t'inquiète y a pleins de gens qui ont cette structure de visage, je faisais juste une remarque.. Si ca peut te rassurer, deux personnes m'ont trouvé des ressemblances avec une ex femme de serial killer terroriste passé à la télé, qui était aussi pervers narcissique lool..
comme quoi y a ptetre des physiques qui attirent les monstres :D
 

KINGjulian

Modérateur
disoulay je constatais juste mais t'inquiète y a pleins de gens qui ont cette structure de visage, je faisais juste une remarque.. Si ca peut te rassurer, deux personnes m'ont trouvé des ressemblances avec une ex femme de serial killer terroriste passé à la télé, qui était aussi pervers narcissique lool..
comme quoi y a ptetre des physiques qui attirent les monstres :D

les baby face attirent les psychopathes :D
 
disoulay je constatais juste mais t'inquiète y a pleins de gens qui ont cette structure de visage, je faisais juste une remarque.. Si ca peut te rassurer, deux personnes m'ont trouvé des ressemblances avec une ex femme de serial killer terroriste passé à la télé, qui était aussi pervers narcissique lool..
comme quoi y a ptetre des physiques qui attirent les monstres :D
nn mais genre " tu constate" t'es carrement sur de toi que mon visage c'est le visage d'un pervers..
okey mdrr
 
T'as raison moi aussi j'ai de plus en plus la flemme d'expliquer.. En plus de ça j'ai remarqué que sur beaucoup de personnes , ce qui marche c'est la formule brève mais cash. Ca réveille, même si ca énerve aussi :D

Prépare ton bouclier on sait jamais hihihi

C'est tout à fait ça : )
Puis je me dis qu'ils auront le temps de relire le topic à froid pour saisir le fond de mon message.

Je fais un effort:ange: en sous-traitant, Jacques Salomé explique très bien ici ce que j'avais en tête

 
nn mais genre " tu constate" t'es carrement sur de toi que mon visage c'est le visage d'un pervers..
okey mdrr

mais n'importe quoi j'ai dit que tu ressemblais à mon ex, de toute façon le physique ne veut rien dire, sauf le regard, dans les yeux parfois on peut voir.. Je rigolais, j'ai rien contre toi, tu m'as l'air sympathique, peace :D
 
Dernière édition:
@indecise

allez jlance un OS

http://www.ladepeche.fr/article/201...nage-glacant-de-l-ex-femme-d-omar-matten.html

quand c'est passé à la télé ( surtout que chez les anglo saxons ca tourne en boucle ces trucs) deux personne m'ont parlé de la ressemblance à qq jours d'intervalle alors que je connaissais meme pas, j'ai du allumer la télé pr voir mdrrr.. Effectivement y a quelque chose, sauf les sourcils , c'est flatteur mais ca reste une victime de psychopathe donc... C'est là où j'ai commencé à me demander si c'st pas moi qui avait un problème MDRRR
 
@indecise

allez jlance un OS

http://www.ladepeche.fr/article/201...nage-glacant-de-l-ex-femme-d-omar-matten.html

quand c'est passé à la télé ( surtout que chez les anglo saxons ca tourne en boucle ces trucs) deux personne m'ont parlé de la ressemblance à qq jours d'intervalle alors que je connaissais meme pas, j'ai du allumer la télé pr voir mdrrr.. Effectivement y a quelque chose, sauf les sourcils , c'est flatteur mais ca reste une victime de psychopathe donc... C'est là où j'ai commencé à me demander si c'st pas moi qui avait un problème MDRRR
Je trouve qu'elle a un visage doux meskina ... Tu dois être jolie ma cha Allah.

Ces monstres calculateurs ne s'attaqueraient sûrement pas à une femme dégageant de la dureté.
 
Je trouve qu'elle a un visage doux meskina ... Tu dois être jolie ma cha Allah.

Ces monstres calculateurs ne s'attaqueraient sûrement pas à une femme dégageant de la dureté.

Merci .. Oui je trouve aussi mais on voit qu'elle a souffert la pauvre, je suis sure aussi qu'on peut le voir pr moi, ce genre d'experience ca marque.. ya une tristesse dans ses yeux. devenir une femme dure pr les eviter de toute facon ca ne marcherait pas. Si tu as une nature de niya ca te collera a la peau toute ta vie c'est ta nature tu peux rien faire et puis c'est tant mieux :p
 
Haut