Perdue

J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

Mauvaises fréquentations :D Et aussi complexe d'infériorité à cause de certaines légendes ^^. Mais si il a peur que si il te tourne le dos tu vas avec un renoi ou autre, c'est qu'il a une basse estime de toi. Moi perso si j'ai aussi peu confiance en une femme, et que je te me dise que si je la laisse faire elle me trompe direct, je reste pas avec.
 
Ben jsais pas il est devenue raciste du jour au lendemain personnellement je ne suus jamais sortie avec un noir et ça ne m a jamais intéressé mzis il a changé d un coup il n aime pas les noirsvni les français convertis
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

Bah tu lui parles c'est tout, si tu n'aimes pas son comportement rien de mieux que de le lui balancer a la face pour lui montrer que son attitude n'a pas lieu d'être.


Êt si tu veux une excuse pour rompre car il est irrécupérable, dit lui que ton ex était noir :D

En tout cas c'est fou que l'on en arrive à toujours parler des noirs ici sa devient une obsession chez certains. Que chacun vive sa vie sans regarder l'autre, ce serait tellement plus simple ainsi.
 
Bah tu lui parles c'est tout, si tu n'aimes pas son comportement rien de mieux que de le lui balancer a la face pour lui montrer que son attitude n'a pas lieu d'être.


Êt si tu veux une excuse pour rompre car il est irrécupérable, dit lui que ton ex était noir :D

En tout cas c'est fou que l'on en arrive à toujours parler des noirs ici sa devient une obsession chez certains. Que chacun vive sa vie sans regarder l'autre, ce serait tellement plus simple ainsi.
Lol si jlui dis ça il en crèverai c est dommage qu il pense comme il a tellement de qualités mais ça ça gâche tout
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Lol si jlui dis ça il en crèverai c est dommage qu il pense comme il a tellement de qualités mais ça ça gâche tout

Une tonne de qualités peuvent cacher un gros défaut.
Mais si tu dis qu'il a changer du jour au lendemain c'est qu'il a du se passer quelque chose, même moi je suis devenu raciste des pakistanais un moment a cause d'un mec qui avait cartonner ma bagnole à l'époque.:joueur:

Une fois que j'ai été remboursé sa allait bcp mieux c'était redevenu mes frères :D

j'espère qu'il en sera de même pour ton hbibou
 
Une tonne de qualités peuvent cacher un gros défaut.
Mais si tu dis qu'il a changer du jour au lendemain c'est qu'il a du se passer quelque chose, même moi je suis devenu raciste des pakistanais un moment a cause d'un mec qui avait cartonner ma bagnole à l'époque.:joueur:

Une fois que j'ai été remboursé sa allait bcp mieux c'était redevenu mes frères :D

j'espère qu'il en sera de même pour ton hbibou
Lol il a cette rage a cause des arbias qui sortent avec des renois
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

Mdr

Suis la seule à lire Lingala en lisant ton pseudo ?

@Kifekife dis-moi que toi aussi
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ben en fait justement il considere les arbias comme ses soeurs

Mdr c'est sœur theresa ton mec c'est mignon tant de hninance Êt de dévouement pour les siens:D

Lance lui un ultimatum c'est tout ou il décide de s'occuper de toi ou il fait de l'humanitaire pour ces sista en détresse mais pas les 2 en même temps.

Moi je file bon courage je compte sur toi pour le coup de press :p
 
Haut