Mon père m'a arnaquée ...

Je suis mariée mère de 3 enfant j'occupais un poste avec un salaire de 8000 dhs voir plus avec les primes et un jour mon père m'a proposé de travailler avec mon demi frère son fils avec sa femme actuelle il ma di que ton salaire est très peu et que tu peux avoir 30000dhs en plus de ca tu sera avec ta famille
Alors je suis sortie de mon boulot ca fait deux ans que je travaille mnt avec mon père il ne m'a pas déclaré la secrétaire me donne 2500 dhs par mois
Mon demi frère est célibataire il a ses papiers légalement et un salaire de 6000 dhs et il n'est pas satisfait de sa situation moi 2500 dhs et mère de 3 enfants sans papiers
Je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon père ca m'a choquée conseillez moi svp
 
Je suis mariée mère de 3 enfant j'occupais un poste avec un salaire de 8000 dhs voir plus avec les primes et un jour mon père m'a proposé de travailler avec mon demi frère son fils avec sa femme actuelle il ma di que ton salaire est très peu et que tu peux avoir 30000dhs en plus de ca tu sera avec ta famille
Alors je suis sortie de mon boulot ca fait deux ans que je travaille mnt avec mon père il ne m'a pas déclaré la secrétaire me donne 2500 dhs par mois
Mon demi frère est célibataire il a ses papiers légalement et un salaire de 6000 dhs et il n'est pas satisfait de sa situation moi 2500 dhs et mère de 3 enfants sans papiers
Je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon père ca m'a choquée conseillez moi svp
quitte l entreprise familliale si il ne te declare pas c est ton pere et je le suis moi meme mais un pere doit etre juste avec ses enfants ne culpabilise pas tu es dans ton dtroit ton pere et ton frere chercherons peut etre a le faire mais ne tombes pas dans ce piege
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis mariée mère de 3 enfant j'occupais un poste avec un salaire de 8000 dhs voir plus avec les primes et un jour mon père m'a proposé de travailler avec mon demi frère son fils avec sa femme actuelle il ma di que ton salaire est très peu et que tu peux avoir 30000dhs en plus de ca tu sera avec ta famille
Alors je suis sortie de mon boulot ca fait deux ans que je travaille mnt avec mon père il ne m'a pas déclaré la secrétaire me donne 2500 dhs par mois
Mon demi frère est célibataire il a ses papiers légalement et un salaire de 6000 dhs et il n'est pas satisfait de sa situation moi 2500 dhs et mère de 3 enfants sans papiers
Je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon père ca m'a choquée conseillez moi svp
:prudent:


1/ la nana qui se réveille apres deux ans
2 / qui parle de papiers...
3/ qui nous sort ses 3 enfants (et le maghé il est où?)
 
J'ai tjr parlé avec mon demi frère par rapport à mon salaire mais sans résultat
Mon père est très difficile si je lui parle il peux s'énerver et me faire sortir sur le champs j'ai peur de ça mon mari va se moquer de moi s'il sache que je prends 2500 dhs
 
tu as une famille 3 enfants ne te poses meme pas de questions tu ne fais rien de mal et ton pere profites certainement de son autorité sur toi .
es tu n est pas indispensable a sa société non il peut tres bien embaucher quelqu un d autres dis lui clairement que tu as une famille a nourrir .
si ton pere s enerve c est qu il sait qu il a tort et profites de ta faiblesse en essayant de te cupabiliser ne te laisse pas avoir
 
La meilleure des choses c'est qu'on j'ai di à ma demi soeur combien il me paye
Le lendemain ma belle mère m'a di je te conseille de partir vivre dans l'appartement économique de ton mari pour ne plus payer les frais de loyer mais elle n'a pas abordé avec moi le sujet du salaire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam
Parles a ton papa parce que peut etre il n est pas au courant.
La question est simple: " papa ou est le salaire de 30000 que tu m avais propose, parce que 2500 n est pas suffisant"
Saraha raha ya sarah!!!!
Peut‑être que la papa spéculait sur la réussite de l’entreprise et que les affaires ne marchent pas aussi bien qu’il le pensait …
 
Je suis mariée mère de 3 enfant j'occupais un poste avec un salaire de 8000 dhs voir plus avec les primes et un jour mon père m'a proposé de travailler avec mon demi frère son fils avec sa femme actuelle il ma di que ton salaire est très peu et que tu peux avoir 30000dhs en plus de ca tu sera avec ta famille
Alors je suis sortie de mon boulot ca fait deux ans que je travaille mnt avec mon père il ne m'a pas déclaré la secrétaire me donne 2500 dhs par mois
Mon demi frère est célibataire il a ses papiers légalement et un salaire de 6000 dhs et il n'est pas satisfait de sa situation moi 2500 dhs et mère de 3 enfants sans papiers
Je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon père ca m'a choquée conseillez moi svp

ton père t'a bien dit que tu peux avoir 30000dhs et en plus de ca tu seras avec ta famille

30000/12=2500dhs/mois CQFD

tu as du mal comprendre ton pere dès le départ
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pourquoi tu ne changes pas de boulot ou que tu essayes de retourner à l'autre?
A vrai dire, le privé ne commence à être une bonne affaire qu'en récoltant des années d'expérience et bien sûr dans le cas où les affaires marchent bien. Tu as une responsabilité alors c'est à toi de voir si tu veux t'embarquer dans l'entreprise familiale ou chercher un autre travail.
Discutes avec ton père de tes responsabilités et que tu ne peux pas attendre deux nouvelles années.
 
Haut