Le père de celui qui veut demander ma main est alcoolique

salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire
 
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire

Son père, il faut le considérer comme quelqu'un qui a un problème, pas comme un jnoune.

Et comme l'a dit le frère dans le message du dessus, tu épouses le fils.

Parfois il faut oublier ces histoire de 7achma parce que ça ne mène nulle part.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire

Tiens nous au courant comment ca ete passe....j'epere qu'il n'est pas venu ivre a votre khatba!!!!

Mabrook au passage!!!!
 

shusen

www.mySigns.fr
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire
Wa'aleykoum salam.

Mon père connait aussi ce problème. Il n'y aura pas de miracle ma soeur. Il faut que ton futur époux parle yeux dans les yeux avec son père pour lui expliquer combien il est important pour vous deux qu'il se comporte bien, et qu'il ne boive pas lors de cette rencontre, et lors du mariage.

Plus facile à dire qu'à faire, mais avec beaucoup de persuasion, ce père pourrait essayer de se maîtriser.

Courage à vous deux.
 
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire

aleykoum salam , priez pour qu'il arrête l'alcool faite douaa pour lui , ensuite qu'est ce qui te gêne le regard de ta famille sur son pére ?? il faut pas le juger , et je ne vois pas ce que tu pourrais faire a part faire douaa
 

Kadijak

Gone
VIB
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire



fuis!!! l'alcoolisme est héréditaire!!!!! :rolleyes:


tu peux avoir un père exemplaire et des enfants qui tourne pas rond et inversement!!




et puis tu épouses le père??
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire

Avant tout mabrouk alkoutba alike.
Je ne vois pas ou est le problème, le père est alcoolique, je te rassure, ce n’est pas héréditaire.
Cependant, je te conseille de préparer tout au café :
Gâteaux au café,
Comme boisson, pas ATAI mais café.
Même le tajine pas au olives poulet mais au graines de café poulet.
Je plaisante
 
salam aleykoum
voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc...


Je ne sais pas quoi faire


Tu te maries avec son fils et non avec son père mais hélas une personne alcoolique a ou aura des problèmes d'argent ( c'est mon constat ) donc faites attention que son père ne vous demande pas de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille, payer ses dettes. C'est souvent lié alcool et argent désolé.

Sinon mabrouk alik :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Meskina vous lui faites un procès alors que vous savez très bien comment ça se passe dans la communauté ....d'ailleurs si cela avait été son père à elle l'alcoolique, j'ose mm pas imaginer si elle serait "mariable".

Comme l'a dit je ne sais qui, l'Alcoolisme est un fléau de ***** !

A toi de protéger votre union, de ne pas vous laisser envahir, de l'aider si possible à se soigner et de prier pour qu'effectivement le jour de ton mariage il se tienne tranquille !
 

Kadijak

Gone
VIB
Bon c est vrai qu il est pas top ... mais mon Almonzo sera magnifique :love:

Amine Inchallah ! : )


j'espère bien qu'il sera magnifique!!! parce que si tu choisis un poux! je ne te parles plus :langue:


qu'Allah t'accorde un homme bon, respectueux, attentionné, digne et muslim (du moins si la religion est importante pour toi ^^)

amine


ps: si tu te maries! réserve moi une place prêt du buffet! tu seras jounty
 
j'espère bien qu'il sera magnifique!!! parce que si tu choisis un poux! je ne te parles plus :langue:


qu'Allah t'accorde un homme bon, respectueux, attentionné, digne et muslim (du moins si la religion est importante pour toi ^^)

amine


ps: si tu te maries! réserve moi une place prêt du buffet! tu seras jounty
Amine merci ma belle :rouge:
Tu seras la première invitée !!
 
Haut