Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours
source boredpanda
4 mai 2013 - Par Benoit Collet

Un bon père est prêt à tout pour faire plaisir à ses enfants, les faire rire et partager des moments de complicité avec
eux. Un certain David Laferrière a trouvé une manière bien à lui de commencer une bonne journée avec sa progéniture :
décorer chaque matin leur sandwich avec un petit dessin.

David Laferrière n'est pas un père comme les autres.
C'est celui qui a eu la fabuleuse idée de dessiner sur les sandwichs de ses enfants
De cette manière chaque matin ses bambins ont la surprise de découvrir un nouveau visuel qui décore leur nourriture.
Une idée très sympa qui montre qu'une petite attention peut valoir les plus gros cadeaux
Bon, il est vrai que ce monsieur a l'avantage d'être illustrateur,
associant donc très bien son travail à cette décoration quotidienne de sandwich xD Cela fait 5 ans qu'il a commencé
cette pratique peu commune, totalisant des centaines de sandwichs décorés et des millions de vues sur son Flickr
http://dailygeekshow.com/2013/05/04...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-05-04

ça m'a coupé l'appétit :joueur:

mam
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pourquoi pas si ça l'amuse...
J'espère que les enfants ne mangent pas que des sandwichs !!! :eek:
Même si on peut en faire une collation plus équilibré qu'une assiette steack/frites dans une brasserie de quartier....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai eu peur, je pensais qu'il dessinait directement sur les sandwich :desole:

Il a le temps lui au moins le matin, moi jsuis tjrs à la bourre !!! :eek:
 
Féculents, légumes, protéines, je ne vois pas ou est le problème.
A condition de limiter la quantité de féculents sur une journée, mais après tout, on ne sait pas ce qu'il leur donne à manger le soir.

oui ça peut apporter tous ce qu'il faut mais ça doit être lassant a force..
moi en tout cas j'aime bien varié et pas toujours manger la même chose quitte a mettre les même ingrédients que dans le sandwich mais dans une assiette changer quoi

chacun fais ce qu'il veut ,c'est juste mon avis
 
Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours
manière chaque matin ses bambins ont la surprise de découvrir un nouveau
ça m'a coupé l'appétit :joueur:

mam


Moi j'aime bien!!!

Et pour ceux qui disent "blablabla repas plus equilibré", "blablabla pollution avec le plastique": je suppose qie c'est le sandwich du gouté...
Donc ps forcement moin equilibré qu'un paquet de gateau, et moins polluant je pense!! (en + jz suppose qu'ils gardent l'emballag apres)
 
Haut