Père indigne

Rien n’est louche je trifouille car il n’y a pas de fumée sans feu quand un homme découche et passe sa vie derrière son tel à sourrire s’isole et sort le soir alors que avant jamais t
Oui mais toi tu te retrouves sans rien maintenant...ni le père pour le petit ni homme. Tu aurais pû attendre voir avant te séparer, l'homme est un séducteur pas un amoureux, ils se relâche après généralement...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Queutard un jour, queutard, toujours. Trop de personnes croient naïvement tenir rien que pour elle ce genre d'homme. L'inverse (femme facile) arrive mais c'est plus rare...

À vos risques et périls...
 
Oui mais toi tu te retrouves sans rien maintenant...ni le père pour le petit ni homme. Tu aurais pû attendre voir avant te séparer, l'homme est un séducteur pas un amoureux, ils se relâche après généralement...
Quelle honte.
Tu oses minimiser ce genre d acte?
Quand on est un séducteur dans l âme, on évite de s unir à UNE femme et de l enceinter.
Puis y en a marre de cette culture de l excuse, oh c est un séducteur, c est pas bien grave...
C est très grave au contraire.
 
Quelle honte.
Tu oses minimiser ce genre d acte?
Quand on est un séducteur dans l âme, on évite de s unir à UNE femme et de l enceinter.
Puis y en a marre de cette culture de l excuse, oh c est un séducteur, c est pas bien grave...
C est très grave au contraire.
Comment tu t'es mise en couple? C'est ton homme qui t'as séduit.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui mais toi tu te retrouves sans rien maintenant...ni le père pour le petit ni homme. Tu aurais pû attendre voir avant te séparer, l'homme est un séducteur pas un amoureux, ils se relâche après généralement...

Cest pas un séducteur la, c'est une ordure, une mst sur pattes, un monstre.
On ne parle pas d'une erreur ou 2, on parle d'un pro de la crasse.
Elle ne se retrouve pas sans rien car elle a dieu, sa religion, sa dignité, son honneur, son fils,
 
L'homme est par nature un séducteur pas un amoureux, même s'ils ne font rien pour séduire ils doivent avoir des gestes appropriés pour ne pas faire fuir la femme...lorsqu'ils se relâche voilà ce que ça donne, la femme est dégoûtée elle a l'impression d'être violé et l enfant n'est pas la sienne .
 
Bonjour à tous et à toutes .

Voilà mon histoire je suis jeune maman et j’ai quitté mon mari .
Avant pendant et lors de ma grossesse jusque le jour de mon accouchement celui ci m’a trompé ! Avec des femmes de petites vertues pour ne pas dire le mot P ** E .
Lors de ma grossesse ( 5 mois ) il a découché un soir celui ci m’a dis d’être endormit chez son pote bref …. Je passe l’éponge et me dis que je suis enceinte et que ce bébé doit arriver dans un foyer avec son père et sa mère . Depuis je n’avais plus aucune confiance en lui , j’ai réussi à entrer dans ses boîtes mail et même le détail complet de ses communications ( facture détaillé ) dans son portable ou il filmait ses exploits sexuel avec des nanas .
Bien entendu il a tout nié …. J’ai eu un accouchement très difficile , le soir où j’étais en salle de travail il était injoignable monsieur pretextait encore s’être endormi et c’était faux encore une fois il a passé sa nuit au tel avec des P** a chercher laquelle serait dispo pour un plan ignoble a 3 je précise lui et deux autres p* . Pour finir le comble le jour de la naissance de son fils jetait épuisé je lui ai demandé de passer la nuit avec moi ( césarienne d’urgence ) monsieur a dis qu’il était fatigué mais le soir même même mascarade il était encore avec des p*** .
Il a envoyé des photos de notre enfant à ses ex avec qui il a toujours des contacts .
Je l’ai jetter dehors , mon fils a une malformation génitale qui fais que je me refuse de le laisser en crèche à une nounou de peur que il prenne en photo ses attributs le monde est tordu il doit se faire opérer à la fin de l’année . Je suis donc mère célibataire avec très peu de moyen , al hamdoullah j’ai mon logement , mon enfant ne manque de rien . Il refuse de me donner une pension alimentaire et me dis de me débrouiller je lui ai demandé 300 euros ( il gagne très bien sa vie ) il m’a dis que non c’était trop et quand je lui ai dis que dépenser 100 euros la demi heure et 200 de l’heure avec ces femmes ça ne le dérangeait pas !
J’ai etait plus que correct avec lui , je n’ai jamais ne serait ce adresse la parole à un homme , j’ai tout fais pour lui , je l’ai hébergé , je faisait à manger matin midi et soir , régler ses papiers avec les impôts et voici la récompense .
Dieu m’a donné la force de ne pas verser une seule larme je me refuse de pleurer pour un homme si sale et ingrat .
Je m’en veux d’avoir était si naïve j’aurai du le jetter avant ! Dès que il a découché ! Ceci étant je ne voulais pas inquiéter mes parents vieux et déjà malade .
Mes frères et sœurs je vous demande de faire des douaas pour moi , pour que je m’en sorte avec mon fils et que dieu me fasse justice .
Merci de m’avoir lu .
Qu Allah te facilite et te récompense de ta patience et t accorde 1000 fois mieux!! J espère que ton bb guérira vite et que tt ira mieux.c toujours les plus gentille qui tombent sur les mecs comme ça..
 
Haut