Père infidèle

Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????
 
délicat...

tu n'à pas à te rendre "complice" des mauvaises actions de ton père..
tu n'à pas à te mêler de leur vie de couple...

je part du principe que tu à été curieuse, que tu as cherché à savoir donc maintenant logiquement tu doit confronter ton pére, lui donner un délais pour dire la vérité à ta mère, si il ne le fait pas, à toi de le faire...ou pas.
 
Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????

faut pas se méler de ces histoires...
 
Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????
Rien du tout si il étais matière avec ton père a pas étais infidèle mais polygame et peur être ta mère le sais et veux garder ça pour eux évite de te mêlé de la vie de ton père
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

c'est pas vraiment ton problème les histoires de couple de tes parents non?

nous non plus on sait pas quoi faire ça nous regarde pas trop

tu as une très grande fratrie mash'Allah...

certains sont enfants uniques...


Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est surement ça....

une femme mariée sait quand son mari va voir ailleurs même si elle ne lui dit pas ou ne le montre pas...

@Sabrinou25, entre nous ces une histoire inventer avec r
Tout ces gosse de partout il sis jamais fait cramer lol tu nous prend pour des dinde la.veriter
 
J'ai franchement autre chose à faire que d'inventer une histoire aussi dégueulasse que celle là . Mon esprit est perdu je voulais connaître l'avis de personne qui sont hors de mon entourage mais même sur des sujets pareils certains arrivent à enfoncer les gens encore plus
 
J'ai franchement autre chose à faire que d'inventer une histoire aussi dégueulasse que celle là . Mon esprit est perdu je voulais connaître l'avis de personne qui sont hors de mon entourage mais même sur des sujets pareils certains arrivent à enfoncer les gens encore plus
Le problème ces quoi que ton père à u d'autre femme chacun ces pêche
 
J'ai franchement autre chose à faire que d'inventer une histoire aussi dégueulasse que celle là . Mon esprit est perdu je voulais connaître l'avis de personne qui sont hors de mon entourage mais même sur des sujets pareils certains arrivent à enfoncer les gens encore plus
Est ce que ça te rends triste pour toi ou pour ta mère?
Moi je pense que ce genre d'histoires n'ont pas à rester cachées. C'est dangereux pour tout le monde.
Demande à rencontrer tes frères et sœurs. Prépare ta mère à accueillir la nouvelle, si elle n'est pas déjà au courant! Sauf si ton père s'appelle crésus, il est impossible de gérer 3 foyer, 3 femmes et 9 enfants sans que ça se ressente financièrement au moins.
Et avec tout le respect que je dois à ton père, mais il mérite une bonne raclée pas pour sa polygamie mais pour le manque de maturité en cachant à ses enfants qu'ils ont une fratrie dont ils ignorent tout!
 
Le conseil le plus "juste" serait de te dire de ne pas t'en meler,ce ne sont pas tes affaires.
Mais me connaissant je l'aurai dit à ma maman .. ça me ferait trop de la peine de voir que son mari se fout de sa gueule.

À toi de voir ...
 
Est ce que ça te rends triste pour toi ou pour ta mère?
Moi je pense que ce genre d'histoires n'ont pas à rester cachées. C'est dangereux pour tout le monde.
Demande à rencontrer tes frères et sœurs. Prépare ta mère à accueillir la nouvelle, si elle n'est pas déjà au courant! Sauf si ton père s'appelle crésus, il est impossible de gérer 3 foyer, 3 femmes et 9 enfants sans que ça se ressente financièrement au moins.
Et avec tout le respect que je dois à ton père, mais il mérite une bonne raclée pas pour sa polygamie mais pour le manque de maturité en cachant à ses enfants qu'ils ont une fratrie dont ils ignorent tout!
J'imagine le cirque après son décès, déjà que la question de l'héritage au Maroc, c'est souvent un cauchemar alors avec tous ces clandestins ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème ces quoi que ton père à u d'autre femme chacun ces pêche

Tu es sérieux?

Son père ment et trompe sa mère et tu dis chacun ses péché?


Il y a des choses qui ne peuvent être cautionné même si il s'agit des parents!

Tu crois que le père aurait pensé pareil si il apprenait que sa femme le trompait?

Faut pas abuser tt de même!


Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????

Il y a des choses dont on ne devrait pas se mêler quand il s'agit des parents. Mais ici et clairement tu es concerné car tu as des frères et soeurs! Tu dois mettre ton père au pied du mur en lui disant que si il ne fait pas le nécessaire tu le feras toi même!

Il est préférable d'entendre une vérité qui fait mal sur le coup que de se rendre compte plus tard qu'on ns a menti!


Ton père n'a pas été correcte en mentant! Il ne mérite pas d'indulgence!
 
Ils ne sont pas clandestins, ils sont légitimes!
Et puis avec autant d'enfants, et trois femmes, je ne pense pas qu'il leur laisse grand-chose à hériter. Sauf la haine et la rancune.
C'est lui qui fait d'eux des clandestins puisque ils sont cachés les uns aux autres. Du reste si certaines femmes n'ont pas de contrat de mariage, je me demande comment ça se passe s'ils ont des biens au Maroc par exemple...

Pour la fin de ta phrase je suis assez ok cependant je ne pense pas que ce soit le patrimoine qui leur laisse (ou pas) qui risque de semer la haine et la rancune, mais plutôt son égoïsme !
 
C'est lui qui fait d'eux des clandestins puisque ils sont cachés les uns aux autres. Du reste si certaines femmes n'ont pas de contrat de mariage, je me demande comment ça se passe s'ils ont des biens au Maroc par exemple...

Pour la fin de ta phrase je suis assez ok cependant je ne pense pas que ce soit le patrimoine qui leur laisse (ou pas) qui risque de semer la haine et la rancune, mais plutôt son égoïsme !
Aujourd'hui la posteuse est au courant au lieu d'être complice de ce drame, elle peut y remédier.
Le père ne fait pas preuve que d'égoïsme, de lâcheté aussi.
Quel bel exemple pour ses 9 enfants!:claque:
 
Aujourd'hui la posteuse est au courant au lieu d'être complice de ce drame, elle peut y remédier.
Le père ne fait pas preuve que d'égoïsme, de lâcheté aussi.
Quel bel exemple pour ses 9 enfants!:claque:
Elle doit parler c'est évident. D’abord en prenant la température auprès de sa mère, il se peut qu'elle sache plus ou moins ce qu'il a fait.

Commencer à écrire tous les noms d'oiseaux que m'évoque cet homme ... ce serait comme ouvrir la boite de pandore !
Je crois qu'ils sont 10.
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????

Je l'aurais dit à ma mère , je supporte pas qu'on se paie la tête de ma maman.
 
Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????

Dis-le à ta mère, qu'elle le mette dehors.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alalala tous les hommes polygames sans qu'aucune femme ne le sache finissent par se griller...au plus tard le jour de sa mort quand les enfants vont revendiquer leur héritage...c'est horrible pour la famille...dis le à ta maman, elle est en droit de savoir avec qui elle vit...elle finira par le savoir au plus tard le jour de sa mort et ce sera pire pour elle...Allah Y 3awnek
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salut

c'est pas vraiment ton problème les histoires de couple de tes parents non?

nous non plus on sait pas quoi faire ça nous regarde pas trop

tu as une très grande fratrie mash'Allah...

certains sont enfants uniques...
Elle est toujours enfant unique, par obligation de cacher la réalité. Ça ne concerne pas que ses parents, ça la concerne elle aussi. Et ce n’est pas du passé, c’est du présent.
 

lavie1

Free Gaza !
Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????


salam alaykum


ca doit être un immense choc , sois forte

qu'Allah te facilite
 
Bah ya des enfants, des mariages et quoi il faudrait en plus que sa gentille fifille garde tout pour elle et laisse son père gérer tout seul ?(quand on voit ce que ça a donné jusqu'à présent ?)

Moi un truc pareil me ferait péter un câble ! Il a trahi tout le monde et moi compris.
Alors je dirais tout à ma mère sans hésiter, elle a le droit euh plutôt le devoir de savoir.
Je m'arrangerais pour que ce soit lui qui le fasse le cas échéant je le ferais sans hésitation.

Un coup comme ça je l'aurais en travers la gorge...
Mais qu'est ce qu'il lui est passé par là tête sérieux ?
 
Aie difficile de croire que ta maman n'est pas au courant peut être qu'elle fait semblant de ne pas l'air en règle génèrale si tu dévoile ce "secret", soit ta maman va te dire de ne pas en parler soit Ca va lui permettre de se libérer et d'exploser ce qu'elle ressens depuis des années. Difficile comme décision d'être tirailler entre son père et sa mère.
 
Haut