Mon père ne veut pas que je m'épile

Salam Aleykoum ,

Donc voilà , je m'appelle Bayane , j'ai 16 ans et j'ai un énorme problème : MON PERE NE VEUT PAS QUE JE M'EPILE !!!

Que je m'épile n'importe où , cela ne le dérange pas , mais le seul endroit où il ne veut pas , c'est : Les soucils!

Je me les suis déja épilé , malheureusement , il m'a fait la morale . Mais mon j'aimerai éclairer mon regard , mon visage en me les épilant tout le temps . J'ai déja demandé à plusieurs imams en allant à la mosquée et deux trois m'ont dit ceci : C'est haram de ce les épiler .
Mais d'autres m'ont dit ceci : Tu peux les épiler , mais pas les redessiner comme certaines le font .

Je l'ai dis plusieurs fois à mon père , seulement , il ne veut pas m'écouter . Le pire , c'est , vu que je me les suis déja épilé une fois , ils repoussent encore pire !

AIDER MOI !!!!
 
Je savais pas que les darons faisaient attention à ce genre de choses!
Tu les épileras plus tard si tu voudras toujours, souvent à 16 ans on fait des formes bizarres qu'on ne peut plus rattraper plus tard

C'est vraiment une cata tes sourcils? ou tu veux juste faire comme tes copines?
 

Dinor

VIB
Je savais pas que les darons faisaient attention à ce genre de choses!
Tu les épileras plus tard si tu voudras toujours, souvent à 16 ans on fait des formes bizarres qu'on ne peut plus rattraper plus tard

C'est vraiment une cata tes sourcils? ou tu veux juste faire comme tes copines?

Elle à 16 ans, à cet age là c'est la révolte, les parents on les écoute plus :)
Elle sait tout mieux qu'eux, la future génération est très têtue
 
Salam Aleykoum ,

Donc voilà , je m'appelle Bayane , j'ai 16 ans et j'ai un énorme problème : MON PERE NE VEUT PAS QUE JE M'EPILE !!!

Que je m'épile n'importe où , cela ne le dérange pas , mais le seul endroit où il ne veut pas , c'est : Les soucils!

Je me les suis déja épilé , malheureusement , il m'a fait la morale . Mais mon j'aimerai éclairer mon regard , mon visage en me les épilant tout le temps . J'ai déja demandé à plusieurs imams en allant à la mosquée et deux trois m'ont dit ceci : C'est haram de ce les épiler .
Mais d'autres m'ont dit ceci : Tu peux les épiler , mais pas les redessiner comme certaines le font .

Je l'ai dis plusieurs fois à mon père , seulement , il ne veut pas m'écouter . Le pire , c'est , vu que je me les suis déja épilé une fois , ils repoussent encore pire !

AIDER MOI !!!!

Bon c'est bon Jamila de lalamenana, on a compris ton cirque, arrête de prendre 36 pseudos fake pour faire ta crise d'ado

http://www.bladi.info/359572-procurer-pilule-maroc-laccord-parents/?page=1#post-11995891
 
Je savais pas que les darons faisaient attention à ce genre de choses!
Tu les épileras plus tard si tu voudras toujours, souvent à 16 ans on fait des formes bizarres qu'on ne peut plus rattraper plus tard

C'est vraiment une cata tes sourcils? ou tu veux juste faire comme tes copines?

Mes sourcils c'est pire qu'une catastrophe ! J'ai presque un mono-sourcil ! Mes amies me disent : '' Fait-le ! ''
Mais bon , je n'ose pas vraiment , mon père est très très '' religion '' , ce qui fais que , j'ai peur qu'il le prennent très mal . Et puis , si vous êtes marocaines , algérienne ou autre , je crois que votre père , dois être pareil que le mien , il s'énerve vite quand il ne respecte pas un de ces avis . Le problème avec les hommes , c'est qu'ils détestent que les femmes ont raison et eux tord ... Ma mère veut bien , elle n'est pas musulmane ( elle est Réunionnaise ) , ils sont divorcés , du coup , ils me disent toujours l'opposé de la réponse de l'autre et ça m'agace , j'ai tellement envie de me les épiler ! C'est une horreur !

Au lycée ont me sort souvent des trucs du genre : Ta commandé quoi à Noël ? De la cire !?
J'en ai marre . Même '' mon frère '' me rejette et ne veut pas sortir dehors avec moi ! J'ai honte ! Je n'ose même plus m'afficher en public !
 
Salam Aleykoum ,

Donc voilà , je m'appelle Bayane , j'ai 16 ans et j'ai un énorme problème : MON PERE NE VEUT PAS QUE JE M'EPILE !!!

Que je m'épile n'importe où , cela ne le dérange pas , mais le seul endroit où il ne veut pas , c'est : Les soucils!

Je me les suis déja épilé , malheureusement , il m'a fait la morale . Mais mon j'aimerai éclairer mon regard , mon visage en me les épilant tout le temps . J'ai déja demandé à plusieurs imams en allant à la mosquée et deux trois m'ont dit ceci : C'est haram de ce les épiler .
Mais d'autres m'ont dit ceci : Tu peux les épiler , mais pas les redessiner comme certaines le font .

Je l'ai dis plusieurs fois à mon père , seulement , il ne veut pas m'écouter . Le pire , c'est , vu que je me les suis déja épilé une fois , ils repoussent encore pire !

AIDER MOI !!!!
J ai jamais parler epilation avec mon pere ... Si tu t epiles il va te faire quoi te pendre?
t epile pas trop juste le bas du sourcil ca peit etre discret va chez une estheticienne
 
Salam Aleykoum ,

Donc voilà , je m'appelle Bayane , j'ai 16 ans et j'ai un énorme problème : MON PERE NE VEUT PAS QUE JE M'EPILE !!!

Que je m'épile n'importe où , cela ne le dérange pas , mais le seul endroit où il ne veut pas , c'est : Les soucils!

Je me les suis déja épilé , malheureusement , il m'a fait la morale . Mais mon j'aimerai éclairer mon regard , mon visage en me les épilant tout le temps . J'ai déja demandé à plusieurs imams en allant à la mosquée et deux trois m'ont dit ceci : C'est haram de ce les épiler .
Mais d'autres m'ont dit ceci : Tu peux les épiler , mais pas les redessiner comme certaines le font .

Je l'ai dis plusieurs fois à mon père , seulement , il ne veut pas m'écouter . Le pire , c'est , vu que je me les suis déja épilé une fois , ils repoussent encore pire !

AIDER MOI !!!!




Ton père ne serait-il pas gay par hasard? Pour que le mien remarque un quelconque changement, il faudrait que je me rase le crane ou que je fasse une crête vert fluo.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Euh je ne pense pas que lui montrer un exemple aux cheveux blond foncé/châtain va la consoler. Et en plus les siens sont très bien dessinés, sans oublier les yeux bleus clairs qui éclaircissent le regard...

Que du contraire, ses sourcils sont foncés et ses cheveux clairs (ca accentue d'autant plus) et elle est en plus bien fournie ^^

je lui conseillais juste de ne pas y toucher ou avec parcimonie.
 
Que du contraire, ses sourcils sont foncés et ses cheveux clairs (ca accentue d'autant plus) et elle est en plus bien fournie ^^

je lui conseillais juste de ne pas y toucher ou avec parcimonie.

J'ai regardé vite fait, et ses sourcils sont certes plus foncés que sa chevelure mais ils m'ont semblé un peu clairs, si tu la compare à une vraie brune aux yeux foncés ça donne pas du tout la même chose. Et du coup ça va la déprimer plutôt non? :D

Bon après on ne sait pas de quelle couleur sont les yeux et la pilosité, et sourcils bien ou mal dessinés de la posteuse mais en général ce sont toujours des brunes qui se plaignent de leurs sourcils lol!

Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut beaucoup de sourcils que pas assez...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'ai regardé vite fait, et ses sourcils sont certes plus foncés que sa chevelure mais ils m'ont semblé un peu clairs, si tu la compare à une vraie brune aux yeux foncés ça donne pas du tout la même chose. Et du coup ça va la déprimer plutôt non? :D

Bon après on ne sait pas de quelle couleur sont les yeux et la pilosité, et sourcils bien ou mal dessinés de la posteuse mais en général ce sont toujours des brunes qui se plaignent de leurs sourcils lol!

Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut beaucoup de sourcils que pas assez...

Les brunes et les poils, les meilleurs ennemis lol
 
Oooooh mais à 16 ans, c'est LE drame, c'est normal :mignon:

Qu'est ce que je ne reviendrais pas à cet âge là! :D


Oui c'est clair mais fake ou pas faut qu'elle redescende sur terre, tsais la nana elle c'est renseigné chez des imams (je crois que les imams ont mieux à faire que de parlé de sourcils avec une adolescente en pleine crise) , sur les forums... y'en a qui divorce qui perdent leurs gamins ... Fin bref :rolleyes:
 
Salam Aleykoum ,

Donc voilà , je m'appelle Bayane , j'ai 16 ans et j'ai un énorme problème : MON PERE NE VEUT PAS QUE JE M'EPILE !!!

Que je m'épile n'importe où , cela ne le dérange pas , mais le seul endroit où il ne veut pas , c'est : Les soucils!

Je me les suis déja épilé , malheureusement , il m'a fait la morale . Mais mon j'aimerai éclairer mon regard , mon visage en me les épilant tout le temps . J'ai déja demandé à plusieurs imams en allant à la mosquée et deux trois m'ont dit ceci : C'est haram de ce les épiler .
Mais d'autres m'ont dit ceci : Tu peux les épiler , mais pas les redessiner comme certaines le font .

Je l'ai dis plusieurs fois à mon père , seulement , il ne veut pas m'écouter . Le pire , c'est , vu que je me les suis déja épilé une fois , ils repoussent encore pire !

AIDER MOI !!!!

pourquoi tu attends pas d'être majeure ?

"aidez moi" ???? c'est pas la fin du monde calme toi
 
pourquoi tu attends pas d'être majeure ?

"aidez moi" ???? c'est pas la fin du monde calme toi

Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais voilà . J'aimerai être plus féminine ( je dis pas que je le suis pas ) , parce que les sourcils c'est quand même l'une des bases pour avoir un visage plus éclaircit tout ça .

Et puis liliamaroc , tu dis : '' il ne va pas te pendre '' , oui ça je le sais mais il serait capable de me '' jeter '' de chez moi si dans la journée il aurai déja été énervé . Déja qu'a 9 ans , je devais porter des gilets longs qui cachent les formes ( les fesses , la poitrine , ... ) alors que j'avais strictement rien . Sachant que je porte le voile par '' obligation '' en dehors du lycée ( je le remet en sortant ) , mon visage parait encore plus sombre et mes soucils deviennent plus gros .

Ou comme certaines me disent : '' Attends ta majorité '' . Parce que peut être qu'en 2 ans , les sourcils ne poussent pas ? Sachant qu'ils sont déja assez gros ...

Même mon frère à honte , sa me blesse mais bon ... J'ai pas le choix d'attendre deux longs ans ...
 
Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais voilà . J'aimerai être plus féminine ( je dis pas que je le suis pas ) , parce que les sourcils c'est quand même l'une des bases pour avoir un visage plus éclaircit tout ça .

Et puis liliamaroc , tu dis : '' il ne va pas te pendre '' , oui ça je le sais mais il serait capable de me '' jeter '' de chez moi si dans la journée il aurai déja été énervé . Déja qu'a 9 ans , je devais porter des gilets longs qui cachent les formes ( les fesses , la poitrine , ... ) alors que j'avais strictement rien . Sachant que je porte le voile par '' obligation '' en dehors du lycée ( je le remet en sortant ) , mon visage parait encore plus sombre et mes soucils deviennent plus gros .

Ou comme certaines me disent : '' Attends ta majorité '' . Parce que peut être qu'en 2 ans , les sourcils ne poussent pas ? Sachant qu'ils sont déja assez gros ...

Même mon frère à honte , sa me blesse mais bon ... J'ai pas le choix d'attendre deux longs ans ...

Mdrrrr le fake est trop gros miss...

Sinon voilà ce que je t'aurais conseillé si tu n'étais pas un fake : vu que tu es sois disant forcée de mettre le voile, tu n'as qu'à mettre un voile qui cache ton front et donc tes sourcils. Voilà c'est réglé (sauf pour l'école) :cool:
 
Salam Aleykoum ,

Donc voilà , je m'appelle Bayane , j'ai 16 ans et j'ai un énorme problème : MON PERE NE VEUT PAS QUE JE M'EPILE !!!

Que je m'épile n'importe où , cela ne le dérange pas , mais le seul endroit où il ne veut pas , c'est : Les soucils!

Je me les suis déja épilé , malheureusement , il m'a fait la morale . Mais mon j'aimerai éclairer mon regard , mon visage en me les épilant tout le temps . J'ai déja demandé à plusieurs imams en allant à la mosquée et deux trois m'ont dit ceci : C'est haram de ce les épiler .
Mais d'autres m'ont dit ceci : Tu peux les épiler , mais pas les redessiner comme certaines le font .

Je l'ai dis plusieurs fois à mon père , seulement , il ne veut pas m'écouter . Le pire , c'est , vu que je me les suis déja épilé une fois , ils repoussent encore pire !

AIDER MOI !!!!

On commence par l'épilation des sourcils et on finit avec des implants mamaires... :D

Ton père te bloque dès le départ... C'est bien... :D
 
Haut