Pere Qui Pratique Le Sexe Avec Ses Filles

Histoire Triste Mais Reelle. Actuellement Agees De 19ans Et 12ans , Elles Se Rappellent Des Soirs Où Leur Pere Penetre Dans Leur Chambre Pour Toucher...

1. Histoire Triste Mais Reelle.

Actuellement Agees De 19ans Et 12ans , Elles Se Rappellent Des Soirs Où Leur Pere Penetre Dans Leur Chambre Pour Toucher Leurs Organes Sexuels.
    Elles Se Rappellent Des Regards De Leurs Pere Quand Elles Etaient Entrain De Se Changer Leur Vetements.
    Elles Se Rappellent Des Soirs Ou Elles Sentent Le Corps De Leur Pere Sur Elles Son Comprendre Ce Qui Se Passe.
    Elles Etaient Petites Et Ne Comprenaient Rien, Maintenant Elles En Souffre A Mourire, Elles Ne Savent Pas Quoi Faire, Elles Ne Peuevtn Rien Dire A Leur Maman Et Non Plus A Leur Pere
    Mais Chose Est Sur C'est Qu'elle Ne Peuvent Pas Le Respecter Ni Le Lui Pardonner.

2. ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif allah yastar :fou:

3. Allah y sterr!

Moi perso, arrivée un certain âge je l'aurai tué........

4. c'est horrible llah yehfed.
    un voisin a ma grand mere a rabat abusaient aussi de ses filles jusqu'a l'age de 18 ans qd meme! et sa seule excsure apres c'est: mes filles sont belles, je ne vois pas pkoi kelkun d'autre profiterait de leur beauté alors que c'est moi ki les ai faites! HALLUCINANT

5. quelle horreur. pauvres filles. le pire c est qu elles doivent imaginer que c est de leur faute alors que le seul coupable est cette ordure qui etait sense les proteger.

pourriture. un pere c est fait pour proteger, s occuper et aimer son enfant et non pas le detruire. si j etais leur mere, je l aurai quitte et pire encore.

elles doivent en parler a quelqu un, a la police, a leur mere et ne pas baisser les bras mms ds les pires moments de doute et de sollitude. la grande peut proteger sa petite soeur de se monstre et partir s installer dans un foyer.

allah irfedhoum.:(

6. ne lui donne pas ce genre d idees, si elle parle d elle ou de sa soeur. meme si c la premiere chose qui vient a l esprit.

7. a ce propos, quelqu'un connait il l'hatitude à adopter par rapport à ce pére immonde selon l'Islam ?

8. Ouais je sais c'était impulsif....
    Non faut lui faire la misère et lui montrer qu'il va le regretter.Il doit y avoir des recours possibles non? A moins qu'il y ait préscription (il me semble que c'est 10 ans pour un viol??)

9. En fait, il y a deux raisons qui font que ces actes ne sont que très rarement dénnoncés :(
    On retrouve la même chose dans les viols !

Les personnes se sentent presque coupables...

Ou alors - plus souvent - elles ont peur de représailles !

Surtout que, lorsque c'est du fait du père (il arrive que ce soit la mère qui soit coupable des attouchements, abus !), très souvent, celui-ci a déjà autorité sur la mère : quoique fasse la mère, le père aura souvent le dernier mot...

quoiqu'il en soit, ce genre de ******** (désolé pour le terme, mais ce genre d'actes est toujours si graves que je suis d'avis qu'ils ne méritent pa de censures pour les qualifier) méritent clairement la taule... (et souvent, lorsque les co-détenus ont connaissances de la raison de l'incarcération, la loi du talion est régulièrement appliquée "officieusement")

10. moi j'aurai payé des mecs pr le violer a son tour!

11. Comme précisé plus haut, lorsque le père sera en taule, il suffit de le préciser aux co-détenus, ça devrait faire l'affaire... :rolleyes:

12. Ah non.......t'es folle mais c'est une bonne idée oeil pour oeil....
    Le problème c'est que ça n'aidera pas ces filles à réessayer de vivre......

13. je suis une personne qui a besoin de se venger pour pouvoir se reconstruire apres, alors je n'aurais aps hésité une seconde

14. En général, c'est ce qui atend tous les violeurs et pédophiles en tout genre en prison...

15. tu m'etonnes:D il va bien rigoler derriere les barreaux :)

16. C'est pour ça qu'il est interdits aux gardins de préciser (de quelques façons que ce soit) les raisons d'emprisonnements de n'importe quels détenus...

(En Europe du moins... - mais bon, ça n'a jamais empêché les fuites... :rolleyes:)

17. Salam

Il sort d'où ce texte?

18. C DU VRAI, L'UNE DES FILLES EST MON AMIE INTIME, C'EST GRACE A ELLAH, EN PREMIER LIEU ET PUIS A ELLE QUE JE SUIS ACTUELLEMENT MUSULMANE

C'EST UNE FAMILLE ARABO-MUSULMANE, LE PERE A PECHE, SES DEUX FILLES EN SOUFFRENT JUSQU A PRESENT, MAIS C'EST LEUR PERE ET QUI A DES DROITS SUR ELLES DE RESPECT ET DES INVOCATIONS EN ISLAMM (JE NE SUIS PAS SUR)

19. a bon des droits de respect quel genre de respect! il viole ses enfants et au nom de l'islam elles résignent. Celà n'a rien à voir avec l'islam; ds ces cas le père doit passer à la sentence!

20. A3oudoubillah iminichitane irajim !! :eek:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Ça me dérange de ne pas voir mon père pratiquer la religion Général 21 Fév. 2015
Angleterre un père sans coeur vole l'argent de sa fille mourante Général 28 Août 2014
Moi et mon père.... Général 1 Sept. 2012
Mon père Général 11 Avril 2012
Un père! Général 12 Juin 2011
des études scientifiques maintenant permet de choisir le sexe du bébé garçon ou fille Général 7 Jan. 2011
Lettre d'un pere à sa fille assassinee pour avoir refuse de porter le voile Général 5 Mars 2010
les per Général 22 Mai 2009
Pratique Judaique Général 12 Mars 2006
Un père viole sa petite fille Général 20 Oct. 2005
Un père de famille viole une jeune fille Général 19 Oct. 2005
nos pères Général 25 Sept. 2005
Retrouvailles entre un père et sa fille Général 2 Août 2005
Et le sexe ? Général 26 Juil. 2003
"nos pères" Général 12 Mai 2003

Partager cette page