Le père du président tunisien est Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nouveau président tunisien Moncef Marzouki, qui effectuera bientôt une visite officielle au Maroc, profitera de l'occasion pour aller se recueillir sur la tombe de son père à Marrakech. Moncef Marzouki est arrivé au Maroc au début des années '60 avec sa famille partie vivre à Tanger, où le jeune Moncef obtint son baccalauréat au Lycée Regnault en 1964. Le père de Moncef Marzouki s'était réfugié au Maroc pour fuir le régime de Habib Bourguiba. Feu le Roi Hassan II l'avait alors accueilli et nommé en tant (...)-Monde/ Casablanca, Tanger, Tunisie, Moncef Marzouki

Le père du président tunisien est Marocain ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c est quoi cette blague à deux balles ???????????????????????????????????????????????

il est noté dans la consitution que le prez doit avoir le père et le grand pères tunisiens

des sources svp ??
 
c est quoi cette blague à deux balles ???????????????????????????????????????????????

il est noté dans la consitution que le prez doit avoir le père et le grand pères tunisiens

des sources svp ??

si tu regardes bien, en tout logique c'est bien le cas. son pere n'est qu'un refugié politique qui a emigré au Maroc
 
Le nouveau président tunisien Moncef Marzouki, qui effectuera bientôt une visite officielle au Maroc, profitera de l'occasion pour aller se recueillir sur la tombe de son père à Marrakech. Moncef Marzouki est arrivé au Maroc au début des années '60 avec sa famille partie vivre à Tanger, où le jeune Moncef obtint son baccalauréat au Lycée Regnault en 1964. Le père de Moncef Marzouki s'était réfugié au Maroc pour fuir le régime de Habib Bourguiba. Feu le Roi Hassan II l'avait alors accueilli et nommé en tant (...)-Monde/ Casablanca, Tanger, Tunisie, Moncef Marzouki

Le père du président tunisien est Marocain ...
Information Inutile. LA TUNISIE A BATTUE LE MAROC A LA CAN.
 
Exactement. Avec un bon thé a la menthe le Maroc fait la danse du ventre au gros phacochère du Scheik Grosse vache du Qatar. Danse du Ventre au beau Maroc. Tu va te réveiller. Et lorsque tu te réveillera la douleur sera ignoble.


Ta rien compris

pendant que le Maroc lui fais la danse du ventre

j'en profte pour lui cambrioler sa tente

Et hop je m'enfui avec magot

promis je partagerais le butin plus tard avec le maroc
 
Haut