Son père va la tuer

je suis sérieux ... je sais que vous allez me prendre pour un méchant mais y a a peine une semaine j'ai dragué une meuf canon ( une vrai bombe quoi :cool: ), en la parlons j'ai su qu'elle étais un tout petit peu différente des autres, elle étais simple, gentille, un peu serviable quoi .. etc enfin elle avait trop de qualité qui la caractérise des autres ... elle ma parlait un peu d'elle et des blems qu'elle a eu dernièrement avec ça famille a cause d'un garçon ( je connais pas vraiment l'histoire ... pour ne pas inventé du n'importe quoi :D ) elle ma dis qu'elle na plus de mobile ni facebook ni msn et qu'elle a tout annulé, alors je lui est filé mon num et elle ma promis de m'apellé, hier en aprém quand j'étais entrain de passé un contrôle mon téléphone a sonné plus de 4 fois et a chaque fois je raccrocher et aujourd'hui j'ai apellai pour savoir qui ma appeler, le blem c'est que c'était elle qui ma apellé du téléphone de chez elle et c'était la voix de ça mère au répondeur ... et moi comme un *** j'ai dis a ça mère que ce num ma apellé hier plus de 4 fois et j'ai raccrocher.
après une heure j'ai donner a ma sœur le téléphone, je lui est composé le num et elle a apellé sur le fix, et la j'ai su que la fille a des vrais ennui a cause de moi !! parce que son père était aussi mêler a l'affaire


je fais quoi ?! walah c'est du sérieu
 
je suis sérieux ... je sais que vous allez me prendre pour un méchant mais y a a peine une semaine j'ai dragué une meuf canon ( une vrai bombe quoi :cool: ), en la parlons j'ai su qu'elle étais un tout petit peu différente des autres, elle étais simple, gentille, un peu serviable quoi .. etc enfin elle avait trop de qualité qui la caractérise des autres ... elle ma parlait un peu d'elle et des blems qu'elle a eu dernièrement avec ça famille a cause d'un garçon ( je connais pas vraiment l'histoire ... pour ne pas inventé du n'importe quoi :D ) elle ma dis qu'elle na plus de mobile ni facebook ni msn et qu'elle a tout annulé, alors je lui est filé mon num et elle ma promis de m'apellé, hier en aprém quand j'étais entrain de passé un contrôle mon téléphone a sonné plus de 4 fois et a chaque fois je raccrocher et aujourd'hui j'ai apellai pour savoir qui ma appeler, le blem c'est que c'était elle qui ma apellé du téléphone de chez elle et c'était la voix de ça mère au répondeur ... et moi comme un *** j'ai dis a ça mère que ce num ma apellé hier plus de 4 fois et j'ai raccrocher.
après une heure j'ai donner a ma sœur le téléphone, je lui est composé le num et elle a apellé sur le fix, et la j'ai su que la fille a des vrais ennui a cause de moi !! parce que son père était aussi mêler a l'affaire


je fais quoi ?! walah c'est du sérieu
elle est vraiment pas futée de t'appeler avec son fixe ... c'est le B A BA ça ! elle a quel age ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miss pas mal la réponse !!!
alalala ces ptits jeunes tjrs aussi marrants

lol faut bien arreter le carnage !
je confirme !!lol
si tu fait autre chose ,son père va l'enterrer vivante
je le vois bien lui raconter comment il eu son numéro :rolleyes:


je te dis une fille sympa ... tu me dis de ne rien faire ?! je dois faire quelque chose la : (

Non non quoi que tu fasses ça ne fera qu'empirer les choses !

au passage ton histoire ne tient pas trop la route...

la fille aurait pu inventer n'importe quoi pour justifier son appel, dire que c'était l'école, ou un ami à son frère, ou une erreur, ou meme qu'elle n'était pas au courant

et puis comment ta soeur a pu découvrir que le père était méler à l'histoire ? la personne qu'elle a eu au bout du fil lui a raconter les problèmes de famille comme ça ?...:rolleyes:
 
lol faut bien arreter le carnage !

je le vois bien lui raconter comment il eu son numéro :rolleyes:




Non non quoi que tu fasses ça ne fera qu'empirer les choses !

au passage ton histoire ne tient pas trop la route...

la fille aurait pu inventer n'importe quoi pour justifier son appel, dire que c'était l'école, ou un ami à son frère, ou une erreur, ou meme qu'elle n'était pas au courant

et puis comment ta soeur a pu découvrir que le père était méler à l'histoire ? la personne qu'elle a eu au bout du fil lui a raconter les problèmes de famille comme ça ?...:rolleyes:

quand ma soeur était entrain de parler au téléphone au mère du fille ou ça cousine ou chez pas qui ... la femme a chaque fois que ma soeur lui dis quelque chose la femme la répéte a un homme ... je sais pas si c'est son père ou son frère ou je sais pas qui ... mais la fille est dans la ***** en bref
 
quand ma soeur était entrain de parler au téléphone au mère du fille ou ça cousine ou chez pas qui ... la femme a chaque fois que ma soeur lui dis quelque chose la femme la répéte a un homme ... je sais pas si c'est son père ou son frère ou je sais pas qui ... mais la fille est dans la ***** en bref

hein hein ...
 
Ben c'est elle aussi. Depuis quand on appelle un mec avec le fixe! C'est le meilleur moyen pour avoir des embrouilles avec la famille.
Toi en tout cas reste sur place et ne fait rien. Elle sera en plus dans la ***** sinon.
 
sachant que j'ai fais des recherche et j'ai pu avoir son adresse et le nom de celui qui est abonner avec IAM ... ben vous m'avez compris je pense !!
oui c'est ça, je pars a son quartier et je l'attend, dés qu'elle passe ....
 
sachant que j'ai fais des recherche et j'ai pu avoir son adresse et le nom de celui qui est abonner avec IAM ... ben vous m'avez compris je pense !!
oui c'est ça, je pars a son quartier et je l'attend, dés qu'elle passe ....
lol n'importe quoi, soit ce sujet est inventé soit tu veux vraiment faire des problèmes à cette fille, laisse la tranquille a 3ibadellah tu en déjà assez fait, tu ne vas faire qu'empirer les choses là.........
 
y a rien a faire dans cette foutu bled ... mais pas au point que j'invente une histoire pour que tu la lie toi ... d'accord même ma copine a des ennuis pour l'instant !!
je suis un vrai men7ousse moi ... ***** quand même
 

siloin

Hamdolillah
je suis sérieux ... je sais que vous allez me prendre pour un méchant mais y a a peine une semaine j'ai dragué une meuf canon ( une vrai bombe quoi :cool: ), en la parlons j'ai su qu'elle étais un tout petit peu différente des autres, elle étais simple, gentille, un peu serviable quoi .. etc enfin elle avait trop de qualité qui la caractérise des autres ... elle ma parlait un peu d'elle et des blems qu'elle a eu dernièrement avec ça famille a cause d'un garçon ( je connais pas vraiment l'histoire ... pour ne pas inventé du n'importe quoi :D ) elle ma dis qu'elle na plus de mobile ni facebook ni msn et qu'elle a tout annulé, alors je lui est filé mon num et elle ma promis de m'apellé, hier en aprém quand j'étais entrain de passé un contrôle mon téléphone a sonné plus de 4 fois et a chaque fois je raccrocher et aujourd'hui j'ai apellai pour savoir qui ma appeler, le blem c'est que c'était elle qui ma apellé du téléphone de chez elle et c'était la voix de ça mère au répondeur ... et moi comme un *** j'ai dis a ça mère que ce num ma apellé hier plus de 4 fois et j'ai raccrocher.
après une heure j'ai donner a ma sœur le téléphone, je lui est composé le num et elle a apellé sur le fix, et la j'ai su que la fille a des vrais ennui a cause de moi !! parce que son père était aussi mêler a l'affaire


je fais quoi ?! walah c'est du sérieu

Vas la demander en mariage...
 
je crois que tu devrais peut être te contenter de c que t'as dit toi même ; tu passes à une fille le num , et t'attends jusqu'à ce que les choses se calment un peu et surtout va pas à l'adresse que t'as trouvé sois sûr que ça va causer plus d'ennuis !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je suis sérieux ... je sais que vous allez me prendre pour un méchant mais y a a peine une semaine j'ai dragué une meuf canon ( une vrai bombe quoi :cool: ), en la parlons j'ai su qu'elle étais un tout petit peu différente des autres, elle étais simple, gentille, un peu serviable quoi .. etc enfin elle avait trop de qualité qui la caractérise des autres ... elle ma parlait un peu d'elle et des blems qu'elle a eu dernièrement avec ça famille a cause d'un garçon ( je connais pas vraiment l'histoire ... pour ne pas inventé du n'importe quoi :D ) elle ma dis qu'elle na plus de mobile ni facebook ni msn et qu'elle a tout annulé, alors je lui est filé mon num et elle ma promis de m'apellé, hier en aprém quand j'étais entrain de passé un contrôle mon téléphone a sonné plus de 4 fois et a chaque fois je raccrocher et aujourd'hui j'ai apellai pour savoir qui ma appeler, le blem c'est que c'était elle qui ma apellé du téléphone de chez elle et c'était la voix de ça mère au répondeur ... et moi comme un *** j'ai dis a ça mère que ce num ma apellé hier plus de 4 fois et j'ai raccrocher.
après une heure j'ai donner a ma sœur le téléphone, je lui est composé le num et elle a apellé sur le fix, et la j'ai su que la fille a des vrais ennui a cause de moi !! parce que son père était aussi mêler a l'affaire


je fais quoi ?! walah c'est du sérieu
Qu'est-ce qu'elle a dit ta soeur?
 
Qu'est-ce qu'elle a dit ta soeur?
salut ect ce que c'est X ?! tu peux lui dire que je suis ça copine et j'aimerais la rejoindre ... mais ça na pas marcher car le père étais entrain de parler au mère et blablabla, donc elle a des ennuis
je crois que tu devrais peut être te contenter de c que t'as dit toi même ; tu passes à une fille le num , et t'attends jusqu'à ce que les choses se calment un peu et surtout va pas à l'adresse que t'as trouvé sois sûr que ça va causer plus d'ennuis !
oui c'est ça, y a pas un autre moyenne, la pauvre elle est super sympa :(
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salut ect ce que c'est X ?! tu peux lui dire que je suis ça copine et j'aimerais la rejoindre ... mais ça na pas marcher car le père étais entrain de parler au mère et blablabla, donc elle a des ennuis

oui c'est ça, y a pas un autre moyenne, la pauvre elle est super sympa :(
Ok, donc elle n'a pas essayé d'arranger les choses par rapport à ton coup de téléphone.

Il aurait fallu que ce soit toi qui rappelle dans les minutes qui suivent pour dire que tu t'étais trompé de numéro.

Ou sinon ta soeur rappelle pour une excuse bidon et dit "au fait, désolée, c'est moi qui ait fait appeler mon frère l'autre jour, il avait mon téléphone"... Mais je sais pas trop si ça le fait.
 
je donne le numéro a une meuf, elle appel en étant ça copine de classe ... comme ça j'aurais le contact avec elle !!
pas demain bien sure ... jusqu'à ce que les choses se calme un peu


SURTOUT PAS !!!! avec le nombre de fois où elle s'est fait griller toutes ses conversations téléphoniques seront écoutées. Ne fais plus rien. Si elle te recontacte tant mieux pour toi sinon traces ta route
 
1ér : essayer de réparer la bêtise
2éme : la revoir une autre fois

SURTOUT ne la rappelle plus sur son fixe et ne demande à aucune fille de le faire à ta place!
Ses parents doivent lui mettre la misère et je suppose qu'à la moindre sonnerie du téléphone, elle doit être en stresse la pauvre.

Si tu fais ce que t'as prévu, elle risque d'avoir de gros ennuies supplémentaires.
Réfléchi un peu: si quelqu'un l'appelle à nouveau (même si c'est juste une copine de classe), beh ses parents vont mettre le haut parleur du téléphone pour écouter à qui elle est en train de parler et ce que la personne lui dit! Et là elle sera dans la m**de

Si tu tiens à la revoir, fais-le à l'université (renseignes-toi pour savoir où elle a cours).
Mais ne t'approche pas de chez elle et n'essaie pas de la joindre et ne demande à aucune fille de le faire à ta place...si tu tiens à elle.
 
Haut