Son père

Ce n'es pas le mot vieille qui me dérange mais qu'il m'es dis que je suis une fille facile ! Je sais qu'il était en colère après moi je l'ai rendu fou son père mais ce n'es pas une raison pour qu'il m'insulte de fille facile.
 
Dernière édition:

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le père de mon ex petit copain m'a insulter de vieille p......te

Comment dois je le prendre ?
quelles sont les raisons de son insulte, comme ça gratuitement, il y'a quelque chose qui l'a poussé, n'est ce pas.

d'un autre angle: sans interêt, ça rentre par la et ça sort par l'autre coté.

y'en a qui aime bien blésser
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam

Un père qui insulte de cette façon ??? Hchouma 3li...
Ne fais rien, réjouis toi plutôt de ne pas avoir continué avec cette famille...
c'est dommage, il pouvait garder une bonne relation avec elle, ne fus que pour les enfants.
l'enfant est traumatisé quand il entend ses insultes envers un des parents.
 
il faut la raison
MyriemF, insulter son ex gratuitement où autre ça relève de la lâcheté, et pourtant en a plein.

Elle dit que le père de son ex petit copain l'a insulté et elle reconnaît l'avoir cherché. À partir de là, perso, je ne m'intéresse pas aux détails de ce qu'elle a pu faire pour le rendre fou au point qu'il l'insulte.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Elle dit que le père de son ex petit copain l'a insulté et elle reconnaît l'avoir cherché. À partir de là, perso, je ne m'intéresse pas aux détails de ce qu'elle a pu faire pour le rendre fou au point qu'il l'insulte.
Elle dit que le père de son ex petit copain l'a insulté et elle reconnaît l'avoir cherché. À partir de là, perso, je ne m'intéresse pas aux détails de ce qu'elle a pu faire pour le rendre fou au point qu'il l'insulte.
ah , sorry
je n'ai lu pas qu'elle l'a cherché.

dans ce cas, elle est fautif et qu'elle passe son chemin pour ne pas .....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    110 KB · Affichages: 16
Le père de mon ex petit copain m'a insulter de vieille p......te

Comment dois je le prendre ?

ils étaient Tunisiens ????:eek:

Car pour eux c'est pas très grave dans certaines régions ma belle sœur insultes toute sa famille quand elle les a au téléphone je pensais qu'elle s'embrouillait mais non en fait c'est normal chez eux....peut être qu'il veut bien de toi comme belle fille :confused:
 
MyriermF
on ne parle pas du même sujet
d'où sort ce sujet
il y'a erreur quelque part mais pas moi
je t'ai répondu sur le sujet du poste Son père et nullement l'autre

Je sais. C'est pourquoi j'ai demandé où tu tenais qu'elle avait été marié avec cet ex et qu'ils avaient un/des enfant(s)?
c'est dommage, il pouvait garder une bonne relation avec elle, ne fus que pour les enfants.
l'enfant est traumatisé quand il entend ses insultes envers un des parents.

Le lien que inscrit est celui d'un autre topic, qu'elle a créé au cours des 3 derniers jours, et où elle mentionne être célibataire.
 
Je l'ai beaucoup énervé pour que le père de mon ex m'insulte et encore je préfère qu'il m'insulte plutôt qu'ils en vienne aux mains. Mais pourquoi m'insulter de p... ? Est ce qu'il pense que je suis vraiment une p.... ou bien il a sortit cette insulte comme ça ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
@kouskous je suis en tord c'est moi qui a chercher les embrouilles. C'est plutôt les parents de mon ex qui sont soulagé de ne pas m'avoir comme belle fille.
ah je comprends le dénouement de ton histoire
wa'semheli a moulati: avec un passé chargé et en plus lourdement via ton autre poste : je n'ai plus rien dire. la boucle est bouclé pour moi .
 
Haut