Les pères

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vous pouvez comprendre comment un homme peut complètement se détacher de son enfant ?

Moi je ne comprends jamais, pourquoi un homme peut tout à fait ne pas aimer son enfant.

Une mère,,, si elle le fait, c'est qu'elle doit se soigner.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous pouvez comprendre comment un homme peut complètement se détacher de son enfant ?

Moi je ne comprends jamais, pourquoi un homme peut tout à fait ne pas aimer son enfant.

Une mère,,, si elle le fait, c'est qu'elle doit se soigner.

ça s'appelle des lâches, c'est un acte ignoble
 
Salam je ne comprends pas non plus, j'ai une voisine qui s'est mariée et au bout d'un an elle est tombée enceinte... Son mari l'a laissé tombé et n'a même pas reconnu l'enfant.. Il ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille!! C'est bien triste!
Mais y'a du mauvais partout c'est comme ça...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous en connaissez beaucoup des pères qui abandonnent leurs enfants ? :eek:

ça reste quand même très minoritaire heureusement !

la cousine de mon meilleur pote a un fils qui ne connait pas son père.
Le père a toujours renier l'enfant donc oui , ça se voit
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ou bien elles les congèlent plusieurs fois et elles prennent 8 ans de prison alors que certains prennent plus pour moins grave

please je ne pense pas que ça soit approprié de sortir ce FAIT DIVERS pour en titrer une généralité

oui les mères aiment le plus souvent leur enfants

les hommes moins

ceci est une vérité
 
vous pouvez comprendre comment un homme peut complètement se détacher de son enfant ?

Moi je ne comprends jamais, pourquoi un homme peut tout à fait ne pas aimer son enfant.

Une mère,,, si elle le fait, c'est qu'elle doit se soigner.
tous les peres aiment leurs gosses
y en a qui le montrent plus que d autres c est tout
 

abounidal

Allahu akbar
please je ne pense pas que ça soit approprié de sortir ce FAIT DIVERS pour en titrer une généralité

oui les mères aiment le plus souvent leur enfants

les hommes moins

ceci est une vérité

:rolleyes:

Ne dénonce pas une généralité en balancant une autre dans la même réponse !

Y a des gens qui lachent leur gosse parcequ'ils sont pas capable, contexte tous sa ils ont tout les arguments possibles pour ce justifier mais finalement je suis sur comme fond d'eux ils savent qu'ils ont craqué et sa c'est sur.

Mais sa se trouve le gosse qu'il ont laché aura une meilleur qu'avec eux mais si à cause d'eux il reste seul. Bref
 
Beaucoup ne donnent pas d'importance à leur enfant

Beaucoup plus qu'on ne le pense

Il y en a même qui après un divorce ne veulent plus entendre parler de leur enfant, certes c'est très minoritaire mais ça existe :(
 
Haut