Péri or not péri that is the question

Lors de vos accouchements avez vous pris la péridurale ?

  • Oui , des le départ

    Votes: 9 42.9%
  • Oui , au bout d'un moment c'était plus supportable

    Votes: 7 33.3%
  • Non je n'ai pas eu le temps de la demander que bebe était déjà là

    Votes: 1 4.8%
  • Non je n'en voulais pas

    Votes: 4 19.0%

  • Total des votants
    21

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)
 
Salam

Il y a d'autres moyens de pallier à la douleur (inhalation gaz euphorisant) je te conseille vivement.
Pour ma part, la péridurale c'est hors de question. Je veux ressentir la venue de mes enfants, être marquée par cette douleur à vie. Comme ca quand ils feront des betises je les regarderais en me disant que ce n'est rien comparé à ce qu'ils m'ont déjà fait subir!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Makeda, on m'a parlé du gaz hilarant mais apparemment les douleurs des contractions et de l'accouchement sont tels que ce gaz ne fait pas grand chose au bout d'un moment

Tu as des enfants ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)
Si tu peux, essaie de t'en passer... beaucoup de femmes y arrivent pourquoi pas toi? Maintenant si c'est insupportable, fonce avant qu'on te dise ah mais maintenant c'est trop tard (comme déjà arrivé à deux amies :D)
 
@misschemsy31, la péri provoque bcp d'inconvénient au niveau du dos. Donc si tu penses pouvoir t'en passer fais le!
c'est ce qui me bloque a faire ou non la péri. je suis qu'a 5 mois de grossesse mais je me pose déjà des des question deçu. surtout que depuis petite j'ai des douleurs au dos (scoliose et une vertèbre en trop!) donc j'ai peur kil y ai un loupé ou que j'ai encore plus mal après!!!
mais d'un autre coté les douleurs des contractions et de l'accouchement me font autant flipper! faut que je vois ca quad j'aurai rdv avec l'anesthésiste
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31,


salam misschemsy31


Je te conseille de ne pas la faire.

Tu vas souffrir mais c'est qu'un moment...

Sur toute une vie... c'est rien...

Qu'Allah t'assiste dans ce beau moment.

Demande à avoir un bain pour gérer tes contractions.
Oui c'est sur que sur toute une vie c'est rien c'est pas pour autant que je serais ok pour me faire amputer d'une jambe sans anesthésie :D
Je me dis juste inchallah que je pourrais faire sans :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@sheyma60, tu verras inchallah comment tu le sens sur le moment
C'est ce que je me dis , maintenant je suis pas spécialement douillette mais bon est ce que j'y arriverais sans Allah 3alem courage a toi :)
 
J'étais farouchement contre au départ, mais après 24h d’atroces douleurs et le gaz hilarant n'avait aucun effet sur moi si ce n'est celui de me faire vomir.

J'aurais vraiment aimé vivre l'accouchement le plus naturellement possible mais j'ai craqué et je l'ai vécu sereinement.
Je n'ai donc aucun regret et si c'était à refaire je le referai avec péri.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'étais farouchement contre au départ, mais après 24h d’atroces douleurs et le gaz hilarant n'avait aucun effet sur moi si ce n'est celui de me faire vomir.

J'aurais vraiment aimé vivre l'accouchement le plus naturellement possible mais j'ai craqué et je l'ai vécu sereinement.
Je n'ai donc aucun regret et si c'était à refaire je le referai avec péri.
Merci beaucoup pour ton témoignage :)

Du coup si c'était a refaire tu l'as prendrai au plus tôt ? Au lieu d'attendre 24h ? :)
 
Dernière édition:
Salem @misschemsy31

Je ne saurai te conseiller n'ayant pas d'enfant. Mais je rejoins les filles en disant que la péri si tu peux t'en passer c'est mieux.
Mais après si tu souffres beaucoup, prend la, faut pas se faire du mal non plus.

Qu'Allah t'assiste et t'aide pendant ton accouchement péri ou pas péri ainsi qu'à toutes celles qui sont enceintes ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salem @misschemsy31

Je ne saurai te conseiller n'ayant pas d'enfant. Mais je rejoins les filles en disant que la péri si tu peux t'en passer c'est mieux.
Mais après si tu souffres beaucoup, prend la, faut pas se faire du mal non plus.

Qu'Allah t'assiste et t'aide pendant ton accouchement péri ou pas péri ainsi qu'à toutes celles qui sont enceintes ;)
Amine
Merci beaucoup :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ne ferme surtout pas cette porte malheureuse !
Je te la recommande 10 0000000 de fois, je ne l'ai pas eu la 1ère fois et crois moi que 21 ans après je le regrette encore !
Au moins dis à l'anesthésiste que tu la voudras et après tu auras le droit de la refuser le jour J si vraiment tu supportes la douleur.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ne ferme surtout pas cette porte malheureuse !
Je te la recommande 10 0000000 de fois, je ne l'ai pas eu la 1ère fois et crois moi que 21 ans après je le regrette encore !
Au moins dis à l'anesthésiste que tu la voudras et après tu auras le droit de la refuser le jour J si vraiment tu supportes la douleur.
Hahahah j'adore :D

C'est ce qui est prévu inchAllah , je vais clairement expliquer a l'anesthésiste que que je préférerai ne pas l'avoir mais que malgré tout au cas ou ça devient vraiment insupportable ben je la demanderai :)
 
Dernière édition:

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)
:eek:Prends la déconne pas!:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
InchAllah qu' Allah te facilite chemssounette, moi je l'ai eu pour mon premier c'était un déclenchement et c'était très long...je ne l'ai pas voulu dès le départ mais vers la fin j'étais à bout...
Effectivement je comprends , t'as eu combien d'heure de travail sans indiscrétion ?:)
J'avais voté avant de répondre, j'ai coché "oui, dès le départ"
Merciiiii
 
Haut