Péri or not péri that is the question

Lors de vos accouchements avez vous pris la péridurale ?

  • Oui , des le départ

    Votes: 9 42.9%
  • Oui , au bout d'un moment c'était plus supportable

    Votes: 7 33.3%
  • Non je n'ai pas eu le temps de la demander que bebe était déjà là

    Votes: 1 4.8%
  • Non je n'en voulais pas

    Votes: 4 19.0%

  • Total des votants
    21

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Franchement si tu arrives a patienter face a la douleur et ne pas la faire tant mieux ;-)
Perso pour mes deux accouchements je l ai faite, j avais trooop mal surtout pour le second. je n ai pas eu de pb au dos par la suite doc lhamdulillah.
Après tu verras par toi même au moment venu ;-) kheir inchallah pour ton accouchement et mabrouk a3lik pour ta grossesse.
 
Chochotte ? Hahaha on se demande tiens pourquoi ce sont les femmes qui donnent la vie et pas les hommes
Donner la vie donner la vie ce n'est pas un peu exagéré là? en même temps la décision est venu d'en haut :D
Avec la péridurale, on peut même t'arracher une jambe tu ne sentirais rien, c'est plus facile de pondre comme ça :-D

Ahh nos mamans les pauvres, qui ont eu 6,7,8,9...enfants, allah ysme7lna men lwalidine :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Donner la vie donner la vie ce n'est pas un peu exagéré là? en même temps la décision est venu d'en haut
Avec la péridurale, on peut même t'arracher une jambe tu ne sentirais rien, c'est plus facile de pondre comme ça :-D

Ahh nos mamans les pauvres, qui ont eu 6,7,8,9...enfants, allah ysme7lna men lwalidine :(
La décision est venue d'en Haut oui
Quand on voit comme vous pleurez pour pas grand chose dites hamdoullah :D

Oui c'est plus facile avec la péri c'est sur
 
La décision est venue d'en Haut oui
Quand on voit comme vous pleurez pour pas grand chose dites hamdoullah

Oui c'est plus facile avec la péri c'est sur
dés que j'ai une grippe je pleure, c'est normale le nez est bouché :D

Arrête de te donner du crédit pcque tu vas pondre ça va, moi j'ai déjà joué au foot avec un orteil cassé pendant 2 mois, va le faire toi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dés que j'ai une grippe je pleure, c'est normale le nez est bouché

Arrête de te donner du crédit pcque tu vas pondre ça va, moi j'ai déjà joué au foot avec un orteil cassé pendant 2 mois, va le faire toi
Roooo le mec il compare la douleur d'un orteil foireux a un accouchement :claque:

A partir du moment ou sa ce passe bien c le principal haha tu me dira quand tu sera a la mat' oublie pas !
Oui tkt inchallah je te dirais ça ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha tu rigole si vraiment j'avais eu trop mal insupportable etc bn je la demande normal
non mais tu comprends pas ou c'est moi qui n'arrive pas à m'exprimer (je me suis réveillée y a une grosse heure à peine)... tu vois, tu te diras pas, punaise j'ai pas été capable de résister à la douleur, j'ai craqué, c'était trop dur...Là tu peux même exagérer le truc "******, je voulais vraiment pas la faire, je suis dégoûtée mais on m'a obligé, j'avais pas le choix (même si en réalité tu y as toujours pensé) tu comprends? :D
Moi en tout cas, c'est ce que j'aurais dit à tout le monde pour faire ma belle :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non mais tu comprends pas ou c'est moi qui n'arrive pas à m'exprimer (je me suis réveillée y a une grosse heure à peine)... tu vois, tu te diras pas, punaise j'ai pas été capable de résister à la douleur, j'ai craqué, c'était trop dur...Là tu peux même exagérer le truc "******, je voulais vraiment pas la faire, je suis dégoûtée mais on m'a obligé, j'avais pas le choix (même si en réalité tu y as toujours pensé) tu comprends?
Moi en tout cas, c'est ce que j'aurais dit à tout le monde pour faire ma belle :D
Hahahahahha t'es nulle je m'en fous des gens c'est pour moi que je ne la veut pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahahha t'es nulle je m'en fous des gens c'est pour moi que je ne la veut pas
ah ouai? tu es complètement tordue ma parole :D
Moi je n'aurais sans doute pas droit à la péridural (@boulette123 tu as plus d'infos?tu as pu le confirmer) à cause de ma sep et tu crois que c'est ce que je vais dire aux gens? je vais dire "Naaaaan pffffff jamais de la vie la péridurale...Ils ont même insisté mais je refusais... je voulais tout sentir :D
 

Bipasha

Soussia
Moi c'était Oui dès le départ. Chochotte comme je suis.

Avant l'accouchement j'étais dans une chambre avec une turque qui voulait sans péridural. Et quand les contractions ont commencer elle en pouvait plus et la sage femme lui aa dit "vous étés juste a 3 et vous pleurez déjà alors a 7,8 vous allez mourir" et elle a accepter.

Ensuite c'est toi et ta chance, j'ai une cousine qui la voulait mais quand elle est arrivée aux urgences cnetait trop tard et elle a accouchée en 20 min
 
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)
Hey félicitation !

à la première contraction tu demanderas la péri :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
ici 4 enfants hamdoullah et je n ai jamais voulu faire de péri

pour le 1er c etait parce que j avais mis du temps a tomber enceinte , je me disais ça se trouve ça sera ton seul accouchement ds ta vie autant savoir ce que c est et le vivre a fond
ça s est plutôt bien passé , 24h de travail en s intensifiant et les 4 dernieres heures bien dures mais ça a été en faisant un marathon ds la chambre

apres j ai pris le temps de me renseigner sur la péri , et la je me suis dis si t as d autres enfants ne la demande pas ! pour moi il n y a rien de positif la dedans

du coup j ai tjrs fait sans , meme pour l accouchement déclenché

certains diront que c est parce que j ai pas mal lol ! pourtant Dieu sait que si ! je crois mourir chaque fois car en plus mes enfants se mettent mal j accouche par les reins avec un travail long ( 24 h de travail meme pour bb4 )

mais voila je prefere me passer de péri et accoucher de maniere plus naturelle en bougeant comme je veux ( d ailleurs mes mouvements de bassin pendant le travail aident a décoincer le bb qd il est mal placé , si j etais sous péri et allongée , je pense que j aurais eu droit a la cesarienne plusieurs fois vu comment ils sont mal positionnés jusqu a la fin , j ai le dos cambré ça doit pas les aider )


bref moi je conseille tjrs que si une femme veut tenter sans péri , qu elle n ecoute pas les " tu n y arriveras pas " ! au contraire !!! qu elle se fasse confiance !!!! faut s attendre a a voir mal , certes ! mais c est la seule douleur ds notre vie qui est la pour une raison positive ! c est une douleur qui nous rapproche de notre bb , c est une douleur qui nous fait grandir , c est une douleur qui nous rend comme surhumaine , une fois le bb sur notre ventre on se dit " soubhan Allah !!!!! j ai réussi ! " et pourtant il n y a rien de plus naturel que d accoucher comme ça , c est la norme ds la majorité du monde , il n y a rien d exceptionnel a accoucher sans péri lol , mais c est si puissant

les hormones secretées a cause de la douleur nous booste a un point pas possible !

bref franchement !!! les filles faites vous confiance !!!! vivez vos accouchements a fond ! ce ne sont que qq heures ds nos vies
 
Haut