Periactine medicament pour grossir?

Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé un traitement hier PERIACTINE c'est un medoc pris a la base contre les allergies (rhumes des foies, urticaires...) les effets secondaires de ce medoc est la prise de poids. Enfin il donne de l'appétit ce qui me manque actuellement j'ai perdu 6 kg et j'ai réelement envie de grossir.
On ma parlé de hellba mais apparement problème avec cette plante elle sent super mauvais.
Connaissez vous PERIACTINE , si oui l'avez vous déja essayé.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé un traitement hier PERIACTINE c'est un medoc pris a la base contre les allergies (rhumes des foies, urticaires...) les effets secondaires de ce medoc est la prise de poids. Enfin il donne de l'appétit ce qui me manque actuellement j'ai perdu 6 kg et j'ai réelement envie de grossir.
On ma parlé de hellba mais apparement problème avec cette plante elle sent super mauvais.
Connaissez vous PERIACTINE , si oui l'avez vous déja essayé.

Bjr, oui je l'ai déjà essayé et effectivement il va stimuler ton appétit, ça marche bien ;)
En revanche prends le plutôt le soir car il a des effets de somnolence.
 
Bjr, oui je l'ai déjà essayé et effectivement il va stimuler ton appétit, ça marche bien ;)
En revanche prends le plutôt le soir car il a des effets de somnolence.
T'en prenait combien par jour et au bout de combien de temps as tu eu des résultats? stp
Parce que la j'en peux plus je faisais 56 kg, je suis a 48kg c'est hallucinant. Avant je mangeais tout le temps sans grossir mais mon poids était bien et maintenant j'ai carrément plus d'appétit, je stress donc j'ai un noeud dans le ventre ce qui m'empeche de manger
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est un antihistaminique :eek:

mdrrrrrrrr les gens sont vraiment capable de tout pr prendre du poids:D
bah atta au maroc chez la coiffeuse une fois (l une des dernieres fois où j'y suis allée parce quemaintenant c finito tout ça!) bah j'entendais 2 protagonistes femmes parler de prise de poids
la nana lui a conseillé de prendre dwa dyel l3awd qui se vend chez le veterinaire! wayehhhh assidi
moi j etais effarée... mais attristée aussi pr elles....
 

Amine

En mode pause
c'est un antihistaminique :eek:

mdrrrrrrrr les gens sont vraiment capable de tout pr prendre du poids:D

Au Maroc, c’est courant chez certains médecins wallah. Des médecins qui prescrivent un médicament pour utiliser les effets secondaire en l’occurrence celui de la prise de poids véridique
 
Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé un traitement hier PERIACTINE c'est un medoc pris a la base contre les allergies (rhumes des foies, urticaires...) les effets secondaires de ce medoc est la prise de poids. Enfin il donne de l'appétit ce qui me manque actuellement j'ai perdu 6 kg et j'ai réelement envie de grossir.
On ma parlé de hellba mais apparement problème avec cette plante elle sent super mauvais.
Connaissez vous PERIACTINE , si oui l'avez vous déja essayé.

Utilise l7elba c'est mieux pour toi et puis c'est naturel !

Et si tu as peur d'empester ne t'inquietes, il suffit de se laver tous les jours
et d'utiliser un bon deodorant ce que tu fais deja enfin .... j'espere pour toi :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Et si tu consultais ton médecin, histoire de savoir pourquoi t'as ainsi fondu dernièrement?.
Si ton médecin arrive à cerner la cause de ton amaigrissement, il pourrait te proposer la conduite à tenir adéquate pour y remédier...et inexorablement, tu reprendras naturellement les quelques kilos que tu as perdus...
.
.
@Amine: Quand certains médecins (Marocains donc...et même Français) se contentent d'user des effets secondaires des antihistaminiques, d'autres (notamment russes) introduisent des corticoïdes systémiques...avec une cuillère à café de sel chaque matin.
Et ça, c'est du vécu!:D
 

Amine

En mode pause
.
@Amine: Quand certains médecins (Marocains donc...et même Français) se contentent d'user des effets secondaires des antihistaminiques, d'autres (notamment russes) introduisent des corticoïdes systémiques...avec une cuillère à café de sel chaque matin.
Et ça, c'est du vécu!:D

Ha ha ha ha ha ton intervention me fait penser à une blague qu’on m’a racontée lors d’un congrès médical du medec . C’est un français, un anglais et un russe qui parlait de prouesse médical de leur pays respectif.

Le français, chez nous, c’est la greffe du cœur et des poumons
L’anglais, chez nous c’est la greffe du foie
Le russe, chez nous c’est l’opération des amygdales
Les deux médecins étonnés lui disent les amygdales :eek: ????
Le russe,chez nous, on n’a pas le droit d'ouvrir sa gueule, alors il faut opérer par derrière.
En tout cas rien ne m’étonne avec les russes surtout depuis la venue de certains énergumènes dans les hôpitaux belges
 
Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé un traitement hier PERIACTINE c'est un medoc pris a la base contre les allergies (rhumes des foies, urticaires...) les effets secondaires de ce medoc est la prise de poids. Enfin il donne de l'appétit ce qui me manque actuellement j'ai perdu 6 kg et j'ai réelement envie de grossir.
On ma parlé de hellba mais apparement problème avec cette plante elle sent super mauvais.
Connaissez vous PERIACTINE , si oui l'avez vous déja essayé.

je crois que c est la pire des choses que tu puisses faire.
prendre des medicaments c est un danger reel pour ta sante,tu risque de le payre tres cher.
pour grossir il n y a pas de solution miracle sinon ca se saurait ou l on aurait deja inventer.pour grossir voici ce qui peut t aider.

-boire de la limonde
-prendre de la levure de biere ou son equivalent je me rappel plus le nom ca se vend en pharmacie.-
-manger du fromage
c est les seuls conseils que je peux te donner
 
c'est un antihistaminique :eek:

mdrrrrrrrr les gens sont vraiment capable de tout pr prendre du poids:D
bah atta au maroc chez la coiffeuse une fois (l une des dernieres fois où j'y suis allée parce quemaintenant c finito tout ça!) bah j'entendais 2 protagonistes femmes parler de prise de poids
la nana lui a conseillé de prendre dwa dyel l3awd qui se vend chez le veterinaire! wayehhhh assidi
moi j etais effarée... mais attristée aussi pr elles....
mdr tu croi ke c mieu les filles qui se prennent la tete a perdre du poids.
La prise de poid c'est pas que pour l'esthetik k c fille veule grossir c aussi parce ca joue sur leur santé!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé un traitement hier PERIACTINE c'est un medoc pris a la base contre les allergies (rhumes des foies, urticaires...) les effets secondaires de ce medoc est la prise de poids. Enfin il donne de l'appétit ce qui me manque actuellement j'ai perdu 6 kg et j'ai réelement envie de grossir.
On ma parlé de hellba mais apparement problème avec cette plante elle sent super mauvais.
Connaissez vous PERIACTINE , si oui l'avez vous déja essayé.

ma mère me l'avais donné a l'époque je devais avoir 5 ans je mangé pas beaucoup, quand elle a vu que en l'espace d'une heure j'ai mangé un kg de banane, elle a arrêté tout de suite ;)
 
hamdoulilah ca marche vraiment sur moi lol!!
J'ai plus d'appétit c'est peuit etre psychologique mais je m'en fou ca marche , je fais actuellement 51/52 kg j'ai plus d'appétit c'est pas flagrant mais en fait je suis moins dégouté par la nourriture inch'allah ke ca continu.
Par contre je vais au fur et a mesure essayer de l'arrété kan mon estomac aura repri le rythme de vrai repas.
 
Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé un traitement hier PERIACTINE c'est un medoc pris a la base contre les allergies (rhumes des foies, urticaires...) les effets secondaires de ce medoc est la prise de poids. Enfin il donne de l'appétit ce qui me manque actuellement j'ai perdu 6 kg et j'ai réelement envie de grossir.
On ma parlé de hellba mais apparement problème avec cette plante elle sent super mauvais.
Connaissez vous PERIACTINE , si oui l'avez vous déja essayé.

mon médecin me l'avait prescrit pour ouvrir mon appetit en plus de calmer mes allergies.
je l'ai pris 1 mois et j'ai arreté, certe j'avais bcp plus d'appetit mais je dormais bcp et lorsque j'etais reveillé et bien j'etais de mauvaise humeur.
J'ai pris 4 kilos en un mois, et j'ai perdu le double quand j'ai arreté

donc jle conseille pas du tout a moins de vouloir dodoter a longueur de journée
 
ce qui m'étonne c'est que ca me fatigue mais pas plus que je le suis habituellement pourtant je taf, le matin c'est un peu plus dur pr se leve mais ca reste raisonnable
 
Haut