Votre periode et destination de vacances ... ?

Pour cet été 2008, qui a deja bel et bien commencé, quelle est la periode que vous avez choisi pour vos vacances? et pourquoi de telle à telle date?

et bien sùre vous passerez où vos vacances?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tout le mois de juillet au bled parceque nous sommes quatre amis d'enfance tous émigrés. Alors nous avons décidé de nous retrouver tous les ans au mois de juillet au bled.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
heeeeu dans quel coin du bled? :langue:

On se retrouve dans notre petite ville natale au pied du moyen Atlas, puis on part généralement pour presque le tour du Maroc. Nous descendons jusqu'à Merzougua puis remontons par Tinghir, Ouarzazate, Agadir ... jusqu'à Tanger. Et plus si affinités :langue:
 
Pour cet été 2008, qui a deja bel et bien commencé, quelle est la periode que vous avez choisi pour vos vacances? et pourquoi de telle à telle date?

et bien sùre vous passerez où vos vacances?

Fin juin début julilet à argelès et agde, pkoi cette période, parce que sinon je serai trop grosse pr rentrer ds la voiture :fou:
 
On se retrouve dans notre petite ville natale au pied du moyen Atlas, puis on part généralement pour presque le tour du Maroc. Nous descendons jusqu'à Merzougua puis remontons par Tinghir, Ouarzazate, Agadir ... jusqu'à Tanger. Et plus si affinités :langue:

je comprends alors pouquoi mon agence de voyage m'avait dit qu'on 10J je pourrai pas faire le tour du maroc :langue:
 

mika92

Mika ka7la.
Pour cet été 2008, qui a deja bel et bien commencé, quelle est la periode que vous avez choisi pour vos vacances? et pourquoi de telle à telle date?

et bien sùre vous passerez où vos vacances?

23/07 au 19/08 prkoi parce que mon boulot l'exige

je vais au marocccccccccccccccccccc
 
ma periode de vacances : octobre
destination : egypte

mais je dois dire inch allah inch allah car rien n'est moins sur !

sinon juillet aout ca va etre bled, mais comme les zmegri débarquent, j'aurais un peu l'impression d'etre dans ma cité du 94 de vitry sur seine !!! :D
 
Haut