Permanente des cils

LA PERMANENTE DE CILS JTE DECONSEILLE C HORIIIBLE
C TRO DUR A FAIRE EN PLUS , SA FAIT DES PAQUETS AU FINAL
JTE DECONSEIIIILE FRANCHMEN SI TVE PAS KE TES CILS RESSEMBLENT A DES PATTES DE MOUCHE
APRES T'AS LE REHAUSSEMENT DE CILS SA CEST VRAIMEN MIEUX COMME RESEULTAT
POUR TROUVER SA TU VAS A L'ATELIER DU SOURCIL http://www.atelierdusourcil.com/ JTE DONNE LE SITE C'EST A PARIS APRES ON POURRA AVOIR LE AVANT APRES
STOUPLAIIIIII ????
 
j'ai une collegue qui a ca
ca fait trop bien, pas de paquet ni rien
par contre ca coute cher. style 150€ au debut et ensuite tous les 2 mois je crois faut repayer je ne sais combien
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
LA PERMANENTE DE CILS JTE DECONSEILLE C HORIIIBLE
C TRO DUR A FAIRE EN PLUS , SA FAIT DES PAQUETS AU FINAL
JTE DECONSEIIIILE FRANCHMEN SI TVE PAS KE TES CILS RESSEMBLENT A DES PATTES DE MOUCHE
APRES T'AS LE REHAUSSEMENT DE CILS SA CEST VRAIMEN MIEUX COMME RESEULTAT
POUR TROUVER SA TU VAS A L'ATELIER DU SOURCIL http://www.atelierdusourcil.com/ JTE DONNE LE SITE C'EST A PARIS APRES ON POURRA AVOIR LE AVANT APRES
STOUPLAIIIIII ????

Mai jvai le faire faire par une pro
 
beh moi aussi c t une pro jé payé cette permanente 50 euros dans un bon institut et vraiment horible
jpréféré 100 fois mes cils avant
enfin moi jtoré prévenu chére soeur
le mieu c réhaussement de cils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Woaw ...

Il en existe des truc pour embellir les bladinettes :eek:

Ça doit couter chère d'être une nana ...
 
Ok mai je savais pas moi
c koi la diffèrencce entre rehaussement et permanente ??

LOL ALORS LA DIFFERENCE JVIENS DE LA TROUVER SUR LE SITE


La permanente des cils aujourd’hui très répandue, donne une courbure qui permet d’ouvrir le regard, mais pas d’allonger les cils. Le RéOcils REHAUSSEMENT DE CILS qui relève les cils plutôt que de les recourber vous permet de gagner toute la longueur naturelle du cil.
Combiné a une teinture, vous obtiendrez un véritablement effet mascara faux cils.

MAIS JE TIENS A SOULIGNER QUE LA PERMANENTE NE DONNE AUCUNE COUBURE TVE JTE DISE SKE SA FAIT TU PREND LE PIRE MASCARA QUE TU TROUVE TU LE PASSSE SUR TES CILS AU FINAL SA DONNE LA PERMANENTE DE CILS !!! JE SAIS DE KOI JE PARLE
 
Ou faire une permanente des cils pas cher a Paris
Pur avoir deja fait une permanente de cils et teinture, je n'ai pas trouvé ca tres satisfaisant mis a part si tu as vraiment de long cils mais pas recourbé.
Si tu veux vrment de bo cils, fait une extension de cils ca dure a peu pres 1 mois et ca fait tres naturel!!
 
on ma offert une extension cils a cils a la base c'est 80E et jen suis tres contente, ca me fait de long cil, j'ai l'impression d avoir tjr du mascara, aparement ca dure 1mois, la ca fait 2 smaine, impeccable en plus meme a la piscine ca bouge pas franchment trop bien!!!
 
on ma offert une extension cils a cils a la base c'est 80E et jen suis tres contente, ca me fait de long cil, j'ai l'impression d avoir tjr du mascara, aparement ca dure 1mois, la ca fait 2 smaine, impeccable en plus meme a la piscine ca bouge pas franchment trop bien!!!


ca doit etre pas mal ca et tu le fais toi meme ou dans un institut
 
Haut