Permis de conduire en candidat libre

Salam,

Y'en aurait t'il parmi vous, qui aurait deja passer son permis de conduire en candidat libre??

Pour ma part cela fait presque cinq ans que je galere avec ce foutu permis de conduire, j'en ai marre, c'est vraiment le parcours du combattant pour moi...:(

Je l'ai passer 4 fois et je l'ai pas eu, ensuite mon code a expirer et j'ai pas pu retenter ma 5eme tentative... Et je n'avais pas de bons rapport avec l'auto-ecole, du coup j'ai pris mon dossier et je suis partie. Bon ca ca remonte a presque 1 ans et demi... Il s'est passer bcp de choses par la suite qui ont fait que j'ai pas pu reprendre ma conduite et j'ai donc mis tout ca en suspens.

La, j'ai decider de tout reprendre, et en finir une fois pour toute avec tout ca inchallah.

Cependant est ce que c'est la bonne solution? C'est pour ca que j'aimerais savoir comment ca se passe pour l'exam de conduite, parce que le code je l'ai deja repasser en candidat libre. Quelles sont Les demarches a faire... etc...

Merci pour vos reponses.
 
tu nas tjrs pas eu de reponses? moi aussi je galère...jai eu mon code ya un an mais je galère en conduite et je souhaite retirer mon dossier auto ecole...ou alors prendre des cours conduite librement avc tuteur :)
fais moi signe en cas d infos...:)
 
Haut