Permis de conduire je l'ai ou pas ?

Bonjour à tous, hier j'ai passé mon permis de conduire et je voulais savoir si je les selon vous
Alors j'ai bien pris mes rond point il ma dit tu va prendre cette direction et en gros tu va te débrouiller j'ai bien pris cette direction. ensuite il ma dit fait un créneau sur le trotoire je Devais monter dessus mais je y arriver pas il ma dit attention tu va toucher l'herbe donc je lui et dit je peut recommencer j'ai recommencer au moins 3 fois mais j'ai pas réussi donc il ma dit gare toi un peut plus loin et la j'ai réussi il ma poser des questions c'ete bien j'ai bien répondu a tout nikel j'ai bien fait attention au priorité et tout mais après il ma dit regarder bien votre retro intérieur c'est très important donc après j'en abuse donc je le fesais plusieurs fois après j'ai pris un rond point en me mettant sur la gauche et j'ai mis le cliniotent mais il c retirer donc je les remis ensuite je me suis replacer a droite sur le rond point et il ma dit attention sa c'est dangereux la personne a droite penserai que vous voulais tourner bref après j'ai continuer j'ai bien respecte les limitation de vitesse les priorité à droite... il a pas toucher les commande ni le volant vous pensez que je l'ai selon vous ?
 
Haut