permis de conduire au maroc

waRm

Use with caution
subhanah à dit:
bonjour,

je voudrais savoir combien de temps il faut en ce moment pour avoir le permis de conduire au maroc (casablanca) et combien ca coute ?

je connais un gars qu'il l'a eu en 10 jours, grace à peu de rchoua !
















enfait j'en connais plusieurs:rolleyes:
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
tout d'abord tu peux passer ton permis au Maroc et conduire en France si et seulement si t'as un statut étudiant

si non il ne sera pas valable et tu risque gros

pour les délais : minimum 10 à 15 jours

pour le prix : 300 à 400 euros
 

trciti

hey hey
subhanah à dit:
bonjour,

je voudrais savoir combien de temps il faut en ce moment pour avoir le permis de conduire au maroc (casablanca) et combien ca coute ?

La plupart des gens qui l'on passè en DEUX SEMAINES!!!
C FOUUUUU
 
il me semble qu'il n'est pas necessaire d'avoir le statut etudiant pour conduire en france, si l'on a un CDD par exemple ???

Total_Houb à dit:
tout d'abord tu peux passer ton permis au Maroc et conduire en France si et seulement si t'as un statut étudiant

si non il ne sera pas valable et tu risque gros

pour les délais : minimum 10 à 15 jours

pour le prix : 300 à 400 euros
 
subhanah à dit:
bonjour,

je voudrais savoir combien de temps il faut en ce moment pour avoir le permis de conduire au maroc (casablanca) et combien ca coute ?
Moi ça m'a pris 1 mois et demi à peu près entre l'inscription à l'auto école et l'examen du code. ça a couté 2000 dhs mais c'est pas à Casa, c'était aux environs de Tetouan mais ça doit être la même chose.
 
il faut 20h de conduite "en théorie" pour passer le permis au maroc.mais moi j'ai fais 6h en tout,je l'ai passé et je l'ai eu hamdoullah en 2003 sans rachwa.je suis étudiant en france aussi.
mais franchement il faut apprendre à conduire avec quelqu'un en plus pour mieu apprendre.
bonne chance.
je ne suis pas de casa par contre
 

malaise

L7amra mon amour
subhanah à dit:
il me semble qu'il n'est pas necessaire d'avoir le statut etudiant pour conduire en france, si l'on a un CDD par exemple ???


Salam,

si t'as un cdd, celà veut dire travailleur temporaire et tu ne peux ni conduire avec ni l'échanger à la prefecture après le changement de statut

Salam,
 
Haut