Permis de conduire: la pratique

salam aleikoum


alors voila je passe bientot mon permis de conduire et je stresse je ne sais pas comment me comporter lors de l'examen .
je vais le passer a scharbeek et mon pere m'as dis qu'il etait très très sévère :(

donc pour ceux qui l'on passer il y a pas longtemps j'aurais besoin de qlq info .

je voudrais savoir quel est le circuit qu'on va empreinter?

quel question pose t il sur le moteur , les roue ....

quel faute a ne pas commetre pour echoué

merci tu bien vouloir m'aider

sa me stresse j'en dors pas la nuit lol

bonne nuit
 
je suis aussi en plein dedans
je l'ai passé l'ete mais j'ai raté en faite niveau conduite aucun probleme, je ocnnais ma voiture c'est juste qu'avec eu faut faire attention a tout exagere toujours tes geste quand tu tourne a un carefour regarde toujours tes angles morts et regarde si il n'y a pas de cycliste et surtout un truc respecte les zones trente meme si tout lemonde roule vite ne jamais depasser les limites de vitesse sinon le reste c'est basique juste respecter a fond le code
 
je suis aussi en plein dedans
je l'ai passé l'ete mais j'ai raté en faite niveau conduite aucun probleme, je ocnnais ma voiture c'est juste qu'avec eu faut faire attention a tout exagere toujours tes geste quand tu tourne a un carefour regarde toujours tes angles morts et regarde si il n'y a pas de cycliste et surtout un truc respecte les zones trente meme si tout lemonde roule vite ne jamais depasser les limites de vitesse sinon le reste c'est basique juste respecter a fond le code

comme a dit zozo
exagère sur les regards point morts tout ça tourne la tete, les vitesses, regarde tout le temps le rétro quand tu freine, gère le chevauchement du volant, laisse passer les piétons qui se sont engagés sur le passage piéton...
 
comme a dit zozo
exagère sur les regards point morts tout ça tourne la tete, les vitesses, regarde tout le temps le rétro quand tu freine, gère le chevauchement du volant, laisse passer les piétons qui se sont engagés sur le passage piéton...

bien résumé, c'est tout à fait ça, la réussite de son permis...........
 

saida1030

rajae1030
ah javais pas vu que tu avais repondu

et bien voila jai une voiture aussi sa va tres bien cest une vieille pas de direction assiter ms sa va
pour passer mon permis je l'ai fait avec l'auto-ecole ms je nai pas lhabitude
 

saida1030

rajae1030
ms sa va je men sortais jai pri 4h de cours dans le vent je me suis presser car mon permis expire bientot et donc la je dois faire 6 heures d'auto-ecole et cest trop tard faut l'argent deja je vais retomber en filiere libre
 

saida1030

rajae1030
oui cest claire que cest plus simple. sa fait pas longtemps que jai ma voiture et que je roule jai fait les 20h ya un an et demie jai plus rouler juska dpuis juin 2010 sa fait long qd meme. mais je men sors bien cest juste que pour passer mon permis javais la voiture de lauto-ecole le stresse aussi le faite de savoir que c'est un examen.
 
oui cest claire que cest plus simple. sa fait pas longtemps que jai ma voiture et que je roule jai fait les 20h ya un an et demie jai plus rouler juska dpuis juin 2010 sa fait long qd meme. mais je men sors bien cest juste que pour passer mon permis javais la voiture de lauto-ecole le stresse aussi le faite de savoir que c'est un examen.

pareil, quasi le meme parcours j'ai fait l'auto ecole en fevrier 2009 mais j'ai recommencer a conduire que vers avril 2010 je pensais maitriser la conduite vu que je pense bien conduire et a l'auto ecole j'ai fait que des erreurs
bref bonne chance pour la prochaine fois
ps: je l'ai fait a anderlecht
 
salam a tous


merci pour les conseils

pour ceux qui l'on reussi vous l'avez passer ou ?

si c'est a schaerbeek vous a fait il passer par le grand rond point de meizer?

pcq j'ai horreur de se rond point grrrrrrr :(
 
Haut