Permis de conduire

Salam / salut, j'espère que vous vous portez bien...

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais avoir des informations sur le permis a 1euro par jour.

je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà passés avec ce mode de paiement, et comment ca se déroulait exactement.

J'ai regardé un peu sur leur site mais je préfèrais avoir des avis de personnes.
merci d'avance :)
 

arwas

chleuh juska l'os lol
tu vois directement avec l'auto-école, elle va te donner un dossier que tu ramène à ta banque, aprés une petite étude de ton dossier, la banque ton donne son accord ou non sur place, il faut avoir un compte bancaire et un minimum de revenu
tu paye 30 euros par mois et c'est l'Etat qui paye les intérêts, si par exemple tu demande 1200 euros, tu payeras 40 mensualités de 30 euros.
ta banque tu verseras la somme sur ton compte et ça prendra une semaine et 10 jours pour que le compte de l'auto-école soit débité!

voilà

bon courage
 
d'accord, merci d'avoir repondu
mais ce "permis a un euro par jour", part du principe, que tu obtiens le code et la conduite du premier coup, nn?
et si ce n'est pas le cas?
 

arwas

chleuh juska l'os lol
d'accord, merci d'avoir repondu
mais ce "permis a un euro par jour", part du principe, que tu obtiens le code et la conduite du premier coup, nn?
et si ce n'est pas le cas?

non
tu vois avec ton école quelle formule tu veux choisir
la formule avec 20 heure de conduite et une seule présentation au code et conduite
ou bien la formule avec 30 heure de conduite et deux présentation au test

selon la formule que tu choisis, tu vas voire ta banque et cette dernière t'accorde la somme que l'auto-réclame!

si t'as choisi la première formule, la banque te financera que un seul passage bien sur

ton miniteur te dira lors de l'évaluation quelle formule, il faut prendra

évite les auto-école des arabes, souvent c'est de l'arnaque, tu finis avec un permis à 2000 euros voire plus!
 
Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi ^^
j'irais voir avec l'auto ecole ou je veux aller inch'allah et je leur demanderais...
merci de tes conseils :)
 

arwas

chleuh juska l'os lol
Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi ^^
j'irais voir avec l'auto ecole ou je veux aller inch'allah et je leur demanderais...
merci de tes conseils :)

de rien
comme je t'avais dis évites les africains( arabes et noirs)== que de l'arnaque
je connais une fille qu'est passé par 3 auto-école au total prés de 4000 euros pour avoir son permis

bon courage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
de rien
comme je t'avais dis évites les africains( arabes et noirs)== que de l'arnaque
je connais une fille qu'est passé par 3 auto-école au total prés de 4000 euros pour avoir son permis

bon courage

l arnaque n'a pas de couleur c'est quoi ce racisme? :eek:

le permis coute tres cher ces dernieres années
il faut compter 2000€ en moyenne

tfaçon ça sert à rien le permis quand on est une princesse:rolleyes:
 

arwas

chleuh juska l'os lol
l arnaque n'a pas de couleur c'est quoi ce racisme? :eek:

le permis coute tres cher ces dernieres années
il faut compter 2000€ en moyenne

tfaçon ça sert à rien le permis quand on est une princesse:rolleyes:

c'est pas de racisme, mais c'est la pure réalité!!
quand tu payes 1200 euros et qu'à au bout d'un mois un matin t'arrives et tu trouves plus d'auto-école là tu deviens pire d'un facho!
la personne dont j'ai parlé, a payé 1200 euros à la première auto-école, au bout de quelques semaines l'auto-école a fermé et le mec a disparu dans la nature, le deuxième un autre arabe qui lui fait payé plus de 1200 euros encore pour tout recommencer, une fois le forfait fini, il lui rajoute des heures de conduite, elle s'est pris la tête avec lui, elle est reparti chez un autre 1200 euros encore!!
en provence pour 1000-1200 euros t'as ton permis!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pas de racisme, mais c'est la pure réalité!!
quand tu payes 1200 euros et qu'à au bout d'un mois un matin t'arrives et tu trouves plus d'auto-école là tu deviens pire d'un facho!
la personne dont j'ai parlé, a payé 1200 euros à la première auto-école, au bout de quelques semaines l'auto-école a fermé et le mec a disparu dans la nature, le deuxième un autre arabe qui lui fait payé plus de 1200 euros encore pour tout recommencer, une fois le forfait fini, il lui rajoute des heures de conduite, elle s'est pris la tête avec lui, elle est reparti chez un autre 1200 euros encore!!
en provence pour 1000-1200 euros t'as ton permis!

bon qu il y ait des escrocs chez les arabes c pas un secrets mais y en a partout hein

aussi il faut savoir se remettre en question, meme si elle a fini son forfait et qu'ils lui prescrivent des heures en plus, c'est peut etre qu elle en a besoin
je comprends pas pkoi tjs etre la victime.....
 

arwas

chleuh juska l'os lol
bon qu il y ait des escrocs chez les arabes c pas un secrets mais y en a partout hein

aussi il faut savoir se remettre en question, meme si elle a fini son forfait et qu'ils lui prescrivent des heures en plus, c'est peut etre qu elle en a besoin
je comprends pas pkoi tjs etre la victime.....

il faut vraiment être un hmar pour avoir besoin de plus de 60 heures de conduite pour avoir le permis
en moyenne quelque soit le sexe de la personne, elle a besoin de 30 heures de conduite pour avoir la conduite!
à paris c'est la jungle chacun applique ses tarifs comme il veut, à Rouen ou j'habite t'as deux formules
20 heures + un examen code et conduite = 1000 euros
30 heures + deux examen code et conduite = 1200 euros

ce n'est parce que je suis un chleuh ou arabe que je vais laisser arabe m'arnaquer sous prétexte que c'est mon frère et c'est entre nous! lol
 
non
tu vois avec ton école quelle formule tu veux choisir
la formule avec 20 heure de conduite et une seule présentation au code et conduite
ou bien la formule avec 30 heure de conduite et deux présentation au test

selon la formule que tu choisis, tu vas voire ta banque et cette dernière t'accorde la somme que l'auto-réclame!

si t'as choisi la première formule, la banque te financera que un seul passage bien sur

ton miniteur te dira lors de l'évaluation quelle formule, il faut prendra

évite les auto-école des arabes, souvent c'est de l'arnaque, tu finis avec un permis à 2000 euros voire plus!
C'est pas mieux chez les autres tu sais .
Il y a aussi de bon français qui gèrent leur auto écolé comme un commerce
Après ils font surtout ça avec les jeunes ou les femmes.
Mais l'origine des moniteurs n'a rien a voir dans le fait de payer de le rater jusqu'a payer 2000 euros ou plus
 
Salam / salut, j'espère que vous vous portez bien...

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais avoir des informations sur le permis a 1euro par jour.

je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà passés avec ce mode de paiement, et comment ca se déroulait exactement.

J'ai regardé un peu sur leur site mais je préfèrais avoir des avis de personnes.
merci d'avance :)

1 : Tu vas à ton école homlogué Permis 1 euro par jour, tu passe le test pour savoir combien d'heures il te faut à peux prés, à la fin il te donneront une attestion.
2 : Tu va à ta banque.
3 : Tu demande le pret de 1 euro par jours avec ton attestation.
4 : Tu fournie les justificatifs des ressources.
si c'est OK, il vont te proposer trois types pret :
950 euros pour 20 heures de conduite
1000 euros pour 25 heures de conduite
1250 euros pour 30 heures de conduitre
(le nombre d'heures à verfier)

5 : Si le pret est accordé, il verse l'argent dans ton compte et puis il font le transfert à l'auto ecole (en une semaine).
6 : tu commence à rembourser 29,29 euros par mois pendant la durée du pret (en fonction mantant).
7 : Bon courage pour le permis
 
1 : Tu vas à ton école homlogué Permis 1 euro par jour, tu passe le test pour savoir combien d'heures il te faut à peux prés, à la fin il te donneront une attestion.
2 : Tu va à ta banque.
3 : Tu demande le pret de 1 euro par jours avec ton attestation.
4 : Tu fournie les justificatifs des ressources.
si c'est OK, il vont te proposer trois types pret :
950 euros pour 20 heures de conduite
1000 euros pour 25 heures de conduite
1250 euros pour 30 heures de conduitre
(le nombre d'heures à verfier)

5 : Si le pret est accordé, il verse l'argent dans ton compte et puis il font le transfert à l'auto ecole (en une semaine).
6 : tu commence à rembourser 29,29 euros par mois pendant la durée du pret (en fonction mantant).
7 : Bon courage pour le permis


Salam,

merci pour tout ces renseignements:)
inch'allah ca se passera bien :)
 
Haut