permis d'étude

bonjour, je suis partie au canada pour faire des études mais je me suis rendu compte que le programme d'étude ne me convenait pas alors je suis rentrer chez moi pour faire une demande d'admission dans un autre programme pour l'automne 2009, puisqu'il est trop tard pour l'hiver. mais j'ai peur de trouver des difficultés à l'aéroport de montreal lors de mon retour pour intégrer la session d'automne 2009, parceque je suis rester 10 mois en dehors du canada et sans utiliser le permis d'étude ? quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet ou me faire profiter de son expérience

merci

je tiens à signaler que mon permis d'étude est valide jusqu'on 2010
 
je ne sais pas vraiment si ca posera un blem ou pas,mais a ta place un courriel a l'ambassade du Canada a Rabat te rassurera avec une réponse officiel
mais je crois que tu aura les blems que lorsque tu voudras renouveller ton permis,reste a confirme
bon courage
 
bonjour, je suis partie au canada pour faire des études mais je me suis rendu compte que le programme d'étude ne me convenait pas alors je suis rentrer chez moi pour faire une demande d'admission dans un autre programme pour l'automne 2009, puisqu'il est trop tard pour l'hiver. mais j'ai peur de trouver des difficultés à l'aéroport de montreal lors de mon retour pour intégrer la session d'automne 2009, parceque je suis rester 10 mois en dehors du canada et sans utiliser le permis d'étude ? quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet ou me faire profiter de son expérience

merci

je tiens à signaler que mon permis d'étude est valide jusqu'on 2010

Et ton VISA c valide pour quand ??
Un permis d'etude ne permet pas la rentree au canada, c ecrit dessus.

Si ton visa est expire, il te faut une inscription valide pour demander un autre VISA, et la l'ambassade pourra demander des explications pour la duree a l'exterieur.
 
Haut